Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Hier soir, c'était tendu entre la Belgique qui a joué à la "française":ninja: et le Portugal.

La première période était agréable à regarder.

La seconde, plus hachée mais les 20 derniers avec les Portugais qui poussaient mais en vain.

J'ai trouvé les Belges un peu cramés à la fin et l'Italie qui à joué 120 minutes, je me demande ce que ça va donner ce quart de final.:hum:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

Dommage pour les portugais, j'aurai aimé des prolongations ! 

Mais tellement , j'étais comme un fou hier soir, j'aurais trop voulu que le match continue pour voir qui aurait gagné.

Les Portugais ont subi 1 tir cadré et rien d'autre du match, les portugais doivent être dégoûtés :(

Les belges sont censés être une des 3 meilleures équipes du monde (si ce n'est la meilleure sur le papier) et offensivement c'était zéro hormis Lukaku, je comprends pas leur plan de jeu avec des joueurs pareils !

• J'aime 3

Match un peu gâché par l’arbitrage. Le Castaldi allemand a été zéro Pepe de la boucherie chevaline « Pepe père et fils » doit prendre un rouge tout comme le mec qui découpe De Bruyne. Le Portugal a été trop frileux en début de match avec ses très bons attaquants sur le banc, la Belgique est prenable comme toutes les équipes de cet euro indécis, peut être une année pour une nation surprise 

• J'aime 2
  • Wahou 1

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Hier soir, c'était tendu entre la Belgique qui a joué à la "française":ninja: et le Portugal.

La première période était agréable à regarder.

La seconde, plus hachée mais les 20 derniers avec les Portugais qui poussaient mais en vain.

J'ai trouvé les Belges un peu cramés à la fin et l'Italie qui à joué 120 minutes, je me demande ce que ça va donner ce quart de final.:hum:

Sans compter que les portugais avaient 2 jours de récupération en moins...

• J'aime 1

il y a 58 minutes, The_Bride a dit :

Mais tellement , j'étais comme un fou hier soir, j'aurais trop voulu que le match continue pour voir qui aurait gagné

Si les portugais avaient égalisé je pense pas que la Belgique s en serait remise. Ils étaient vraiment mort physiquement à la fin

• J'aime 1

(modifié)
il y a 18 minutes, angeldelamuerte a dit :

Si les portugais avaient égalisé je pense pas que la Belgique s en serait remise. Ils étaient vraiment mort physiquement à la fin

C'est clair , ils n'avaient plus la frite ....:porte:

Modifié par SteelWild
  • Haha 2

(modifié)

Et la France a eu 3 jours de récupération en moins par rapport aux Suisses!Et ce n'est pas fini si on se qualifie en 1/4 on aura que 4 jours de repos alors que le Danemark  par exemple  en aura 7.

Après,  dans une compétition  quand tu es dans le dernier  groupe  tu es forcément  pénalisé  par rapport à  des équipes  du 1er groupe.

Modifié par Scott Pilgrim
.

5-3 pour l'Espagne,encore 5 buts comme contre la Slovaquie,une attaque en feu!dommage  qu'on ne peur pas dire de même  pour nous!Si la France va en 1/4  ,les espagnols   seront bien contents de retrouver  Benzema qu'ils connaissent  par cœur.

J'espère  que Giroud  jouera ce soir,son traitement  par Deschamps  est franchement honteux comme en club,le gars bien,trop gentil et placardisé de la sorte,bref.