Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Compte pas trop sur l’OM 

C'est le match des olympiques , au Vélodrome Marseille doit montrer à Lyon c'est qui le patron , et puis c'est pour la bonne cause 😁 , imagine la tête de Aulas si on gagne et que Lyon perd des points à Marseille 🤣

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

C'est le match des olympiques , au Vélodrome Marseille doit montrer à Lyon c'est qui le patron , et puis c'est pour la bonne cause 😁 , imagine la tête de Aulas si on gagne et que Lyon perd des points à Marseille 🤣

C’est clair que ça serait énorme mais cette saison j’ai pas souvenir d’un seul coup d’éclat,en plus on s’est déjà mangé 12 penaltys contre nous alors j’imagine même pas ce que ça va être dimanche 🤭

• J'aime 2

70 minutes d’attente pour City pour prendre l’avantage avec un missile de Kompany qui permets peut être un pas décisif vers le titre. C’est quand même du jamais vu Liverpool va peut être se retrouver second avec 97 points et 30 victoires en 38 matchs 

• J'aime 1

il y a 32 minutes, Derek a dit :

70 minutes d’attente pour City pour prendre l’avantage avec un missile de Kompany qui permets peut être un pas décisif vers le titre. C’est quand même du jamais vu Liverpool va peut être se retrouver second avec 97 points et 30 victoires en 38 matchs 

C'est peut-être du jamais vu un second avec autant de point et une seule defaite , ça me fait quand même bien chier car j'aime beaucoup Liverpool !

• J'aime 2

Liverpool :Keita out,Salah out,Firmino out et Van Dijk incertain le manque de turnover  se fait ressentir  même  si Shaqiri est réapparu  lors du dernier  match,le titre c est mort,le tournant  de la saison est la défaite  à  City,pour le reste les 2 équipes  ont fait un parcours sensiblement  similaire.Ne pas être  champion  avec une seule  défaite  c est du jamais vu (Liverpool  avait déjà  perdu le titre en 2009 avec 2 défaites )

La LDC  je n en parle même pas ça sera une formalité  pour le Barça  encore plus avec un Liverpool diminué. 

Déçu  par Leicester qui a proposé  une faible opposition, ils étaient  bien meilleurs  contre Arsenal par exemple,même  si Brighton a accroché  Arsenal,je ne les vois pas tenir tête  à  City.

Dans d autres championnats  je suis déçu  pour Dortmund même  si je n ai pas compris  certains  choix de Lucien Favre:Alcacer rarement  titulaire  et Pulisic a quasiment  disparu de la circulation  après  l annonce de sa signature  à  Chelsea et Istanbul BB en Turquie avec Clichy,Adebayor,Robinho et Arda Turan qui  a  compté  jusqu'à 8 pts d avance sur Galatasaray qui a repris la tête  ce week-end 

• J'aime 1

Je crois que je ne me lasserai jamais du We’ll never walk alone de Anfield,ça sent vraiment l’histoire ce stade et c’est un bel écrin pour accueillir le Dieu du football Léo Messi 

• J'aime 2

il y a 16 minutes, Derek a dit :

Il devrait y avoir déjà 2 cartons rouges pour Liverpool avec le mauvais geste de Robertson et l’agression de Faguignol

Rouge?quand je vois hier  les tacles de Kompany et D.Silva il y avait au minimum 1 rouge,tout sourit à  City en ce moment!

(modifié)
il y a 17 minutes, overkill a dit :

Rouge?quand je vois hier  les tacles de Kompany et D.Silva il y avait au minimum 1 rouge,tout sourit à  City en ce moment!

Il parle de liverpool - barca de ce soir 🤔🤔

Au moins on sait que tu aimes pas City 😂😂

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 2

il y a 16 minutes, overkill a dit :

Euh oui c’est pas le même match là. Il y a un règlement Robertson lui frappe volontairement la tête alors qu’il est au sol c’est rouge et Fabinho entre ses tacles de boucher,ses provocations et ses simulation c’est un florilège,l’arbitre est clairement pour Liverpool qui a beaucoup de moule de rentrer à la mi temps à 1/0,le Barca a été maladroit sinon c’est minimum 1/4

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Euh oui c’est pas le même match là. Il y a un règlement Robertson lui frappe volontairement la tête alors qu’il est au sol c’est rouge et Fabinho entre ses tacles de boucher,ses provocations et ses simulation c’est un florilège,l’arbitre est clairement pour Liverpool qui a beaucoup de moule de rentrer à la mi temps à 1/0,le Barca a été maladroit sinon c’est minimum 1/4

C’est bizarre mais pour moi l’arbitre est pour le Barca :haha: 

Le Barca est clairement en dessous par rapport à d’habitude mais limite c’est plus inquiétant... Quand Messi est calme comme ça c’est qu’il va frapper fort au moment où on l’attend pas. En tout cas je me suis pas ennuyé et vivement la seconde période :bananadance:

• J'aime 1

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

C’est bizarre mais pour moi l’arbitre est pour le Barca :haha: 

Le Barca est clairement en dessous par rapport à d’habitude mais limite c’est plus inquiétant... Quand Messi est calme comme ça c’est qu’il va frapper fort au moment où on l’attend pas. En tout cas je me suis pas ennuyé et vivement la seconde période :bananadance:

Tu dis parce que tu es encore traumatisé du 6/1 🤣

Il faudra m’expliquer le carton jaune pris par Busquets sur la simulation de Fabinho et me dire pourquoi Robertson ne prends même pas un jaune pour son acte de violence sur Messi. Ils vont quoi dans le bus video ? Ils mangent une saucisse 

• Haha 2

il y a 22 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il parle de liverpool - barca de ce soir 🤔🤔

Au moins on sait que tu aimes pas City 😂😂

Si j aime bien  City  mais  ils ont été  champions  l an passé, il faut en laisser pour les autres😊

il y a 3 minutes, Derek a dit :

C’est la mode maintenant de se faire remonter. Hallucinant

à l’instant, Derek a dit :

C’est fou c’est l’inverse total du match aller où les anglais maîtrisaient et ont vendangés. Suarez il a pas dû en louper beaucoup des faces à faces comme ça soir 

Tu dis ça parce que t’as jamais connu une remontada. Mais t’inquiètes, même à là 3ème ça fait mal ;)

• Haha 3