Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Un vrai entraîneur ???!! Perso je trouve que Deschamps a plus que démontre qu'il est a sa place. Finale de ligue de champions avec Monaco, champion de France avec Marseille. La France n'a rien fait depuis 98 ?! Champion d'Europe en 2000 et deux finales en 2006 et en 2016 avec Deschamps.... 

Benzema a rien a foutre en equipe de France car il a jamais rien fait de bon contrairement a Giroud. Lui il se bat et mouille le maillot. 

Tu crée une equipe pas forcément avec les meilleurs joueurs mais c'est qui se complètent

Modifié par roms18
  • J'aime 3

@vinny91 Quand je parle de sale mentalité c'est pour son comportement en bleu et non en club ! , donc il peut très bien être apprécié dans une équipe et avoir une grande carrière avec le Real comme Cantona avec Manchester United ou Ribery au Bayern et peanut en sélection nationale , et puis pour rappel depuis 1998 on a gagné l'euro en 2000 , on a joué une finale de coupe du monde en 2006 et une finale de l'euro en 2016 donc la France a fait de belle choses quand Benzema était pas là par contre quand il était là le bilan est moins reluisant ...

Moi j'attends qu'une chose c'est que les bleus aillent le plus loin possible et même si j'aime pas Benzema j'aurais été derrière l'équipe comme ce fut le cas lors du mondial 2014 au Brésil , ton commentaire est juste haineux et on en trouve des milliers sur le net de la part des fanboys de tel ou tel joueur , franchement quel intérêt de parler des bleus si c'est pour souhaiter qu'ils se fassent éliminer :tapfront:

Pour 1998 et la bande à Deschamp c'est peut-être vrai mais bon perso je m'en fous un peu et puis Ginola pour le coup il m'a vraiment pas manqué ...

• J'aime 3

(modifié)

Facile d'avoir une bonne mentalité en club, vu que c'est là qu'il gagne le plus, en équipe de France , il s'en bas les couilles, la rémunération est moindre...<_<

On voit bien son engagement, il se défonce avec le Real mais j'ai jamais vu un match avec les Bleus où il a véritablement fait preuve de vouloir mouiller le maillot & avoir un attaquant qui n'arrive pas à marquer pendant plus de 1000 minutes, ça sert à rien.

Franchement, qu'il reste là où il est, il ne manque nullement en sélection.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

Ribery a rien fait en edf, cest pas lui qui qualifie la France a quasi lui tout seul pour un Euro ou une cdm et il s est pete en club et la France pour le remercier lui a dit qu il ne regrrettait oas qu il ne puisse pas aller à la compétition 😂

On t'a reconnu Ribery...:ninja:

1239055_10151576299621403_74182316_n-Cop

• Haha 1

(modifié)

C'est officiel Jean Louis Gasset sera l'entraineur de Saint-Etienne l'an prochain , très bonne nouvelle :) 

https://www.asse.fr/fr/actualites/jean-louis-gasset-continue-l-aventure-ac22988

Bon sinon les bleus ont été plutôt rassurant hier , M'Bappé et Fékir m'ont bien plu et Giroud continue de claquer des buts que du bon , le prochain test contre l'Italie sera plus difficile par contre .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

C'est officiel Jean Louis Gasset sera l'entraineur de Saint-Etienne l'an prochain , très bonne nouvelle :) 

https://www.asse.fr/fr/actualites/jean-louis-gasset-continue-l-aventure-ac22988

Bon sinon les bleus ont été plutôt rassurant hier , M'Bappé et Fékir m'ont bien plus et Giroud continue de claquer des buts que du bon , le prochain test contre l'Italie sera plus difficile par contre .

Bonne nouvelle pour Gasset

Les bleus hier ont fait l’essentiel sans être flamboyant,c’était une équipe quasi bis,j’imagine que Kanté,Varane,Pogba,Griezmann seront titulaires dans l’équipe « type » 

• J'aime 2

Les droits de la ligue 1 pour 2020/24 vendu pour 1,153 milliard par saison (762 millions actuellement ) Canal plus disparaît,plus aucun match,le gros du gâteau acheté par le groupe espagnol (sous pavillon chinois) média sport qui diffusera 8 matchs dont le dimanche 21h,bein garde 2 affiches

A mon avis C+ c’est bientôt fini et Stéphane Guy avec :8_laughing:

Je ne m’en lasse pas 

Révélation

• J'aime 1
  • Haha 1

Faut faire attention avec cette annonce de droits. Mediapro a eu les droits du calcio pour finalement se voir destituer au profit de Sky italia... A voir si d’ici 2 ans Bein et/ou Canal vont pas récupérer quelque chose parce que pour le moment ça se complique un peu plus pour pouvoir regarder du foot à la TV :( 

• Triste 1

(modifié)
il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Faut faire attention avec cette annonce de droits. Mediapro a eu les droits du calcio pour finalement se voir destituer au profit de Sky italia... A voir si d’ici 2 ans Bein et/ou Canal vont pas récupérer quelque chose parce que pour le moment ça se complique un peu plus pour pouvoir regarder du foot à la TV :( 

Ça va faire comme pour la Premier League qui est regardée en majorité par les pays étrangers & non par les Anglais car tout est dispatché entre plusieurs chaînes payantes...

Modifié par Dark Vador

(modifié)
Il y a 3 heures, deepdro a dit :

On verra on a le temps de voir,c’est sûr que l’idéal serait une chaîne qui diffuse l’intégralité mais si Mediasport crée une chaîne c’est tout benef parce que franchement canal + c’est devenu moisi comme chaîne,je l’ai gratuitement et je regarde pas souvent à part le foot,la F1 et quelques une de leurs créations originales.  

Modifié par Derek
  • J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Ça va faire comme pour la Premier League qui est regardée en majorité par les pays étrangers & non par les Anglais car tout est dispatché entre plusieurs chaînes payantes...

J’espère qu’on arrivera pas là :( 

il y a une heure, Derek a dit :

On verra on a le temps de voir,c’est sûr que l’idéal serait une chaîne qui diffuse l’intégralité mais si Mediasport crée une chaîne c’est tout benef parce que franchement canal + c’est devenu moisi comme chaîne,je l’ai gratuitement et je regarder pas souvent à part le foot,la F1 et quelques une de leurs créations originales.  

Depuis la perte de la premier league y’a plus rien sur canal... A part le match du dimanche soir et le match de Paris du samedi y’a vraiment pas grand chose. Perso j’ai supprimé mon abonnement parce que les films je les achète ^^

Et pour une chaîne regroupant tout les matchs de serait top mais là on rêve un peu trop :haha:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, Derek a dit :

Zizou quitte le Real :o 

Hate de voir où il va rebondir,il va recevoir un sacré paquet de propositions 

Je l'ai déjà écrit...:ninja:

Edit: je pense qu'il va attendre que le poste de sélectionneur de l'équipe de France se libère.

C'est con pour le PSG, ils se sont précipités sur Tuchel...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 2

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Il part comme un roi !! Le gars ramasse 3 LDC en 2 ans et demi et il part tranquille ! Respect :amen: 

La prochaine étape peut etre que la selection :D

J’espère pas,il a entraîné 2 ans et demi,c’est trop tôt pour prendre une sélection pour 5 matchs par an et il doit prouver dans une autre équipe à mon avis

• J'aime 1

J'espère aussi qu'il prendra un autre club !! :)

Mais quand même très étonné, je me demande qui le Réal prendra car sur le marché c'est compliqué...et surtout va falloir assurer derrière avec 3 ldc:D

• J'aime 2

Il est malin Zizou,il sait que c’est peut-être la fin d’un cycle. L’effectif va être chamboulé et cette saison la ligue des champions masque la mauvaise saison sur le plan national. La défaite a Leganes en coupe fait un peu tache et la trempe contre Barcelone aussi et ça doit être chaud d’être à la tête d’un tel club très longtemps 

• J'aime 2

(modifié)

Il est malin le Zizou, il préfère partir sur une 3ème victoire en Champions League que sur un échec, comme ça, son image reste positive au sein du club.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Nasser doit se les bouffer en salade d’avoir recruter Michel Blanc. Il devait rêver avoir Zizou,qui de mieux que le vainqueur des 3 dernières ligues des champions pour la gagner 

Il aurait jamais accepter d'entraîner Paris.

Il va sûrement se prendre une année sabbatique de toute façon :)

• J'aime 1