Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Victoire 1-0 de Saint-Etienne à Caen ! But de Hamouma sur une passe décisive de Jonathan Bamba .

On a un peu plus bataillé que la semaine passé mais le principal c'est d'avoir pris les trois points , en plus pour l'instant  on se fait moins chier que les deux saisons précédentes , ça joue mieux au ballon et l'équipe va plus de l'avant , il y a encore des lacunes et des choses à travailler offensivement mais il y a du mieux , Robert Beric n'a pour l'instant pas joué une seule minute et Diony ne joue que les 25-30 dernières minutes .... je sais pas ce qu'a Garcia en tête avec ces deux joueurs mais c'est plutôt surprenant étant donné que c'est les deux transferts les plus chers de l'équipe , mais bon pour l'instant ça paye ! :)  

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

Strasbourg qui tape Lille 3-0 c'est quand même la grosse surprise de cette 2 ème journée :o

Jouer sans gardien pendant 30 minutes, ça aide un peu à se prendre des buts. ^^

• J'aime 1

(modifié)
il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Ah d'accord , mais pourquoi il c'est fait expulser le gardien ? :huh:

Il a balancé le ballon sur la tête de Corgnet.

Et comme il y avait déjà eu les 3 changements (2 blessés + 1 changement tactique), c'est l'attaquant (De Preville) qui est passé dans le but, puis un autre joueur au bout d'un quart d'heure.

Modifié par magik
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, magik a dit :

Il a balancé le ballon sur la tête de Corgnet.

Et comme il y avait déjà eu les 3 changements (2 blessés + 1 changement tactique), c'est l'attaquant (De Preville) qui est passé dans le but, puis un autre joueur au bout d'un quart d'heure.

source.gif

Ah ok donc un geste d'humeur ridicule qui coute une branlée à Lille , félicitations au gardien ... 

• J'aime 1

(modifié)

Ouai mais là on va surtout retenir son geste stupide c'est vraiment ridicule comme réaction , après il faut voir les images peut-être qu'il y a eu une provocation de la part de Corgnet mais je serais étonné car en 4 ans à Saint-Etienne c'est pas un joueur qui c'est fait remarquer de la sorte , et puis ça n'excuserait pas le geste du goal lillois .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Ça va le changer du Camp Nou...[emoji23]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Tu m'étonnes à part la capitale et Saint Tropez il ne doit rien connaître de la France, là il va voyager ! [emoji1]

Envoyé de mon extraordinaire téléphone licorne

• J'aime 1

C'est quand meme abusé... Depuis le CFC y'a que Neymar... Neymar sort du bus, Neymar va s'entrainer, c'est la premiere fois que Neymar est sur une pelouse de L1, premiere fois que Neymar sert la main de l'arbitre, Neymar fait une passe, Neymar marche, Neymar marque un but...

• J'aime 3

J'espère que vous avez regarder Barça Real finale de supercoupe d'Espagne aller hier soir,c'était épique avec une seconde mi temps juste hallucinante pour une victoire finale du Real 1/3 et une expulsion de Ronaldo 20 minutes après son entrée pour 2 jaunes. Le match va beaucoup faire parler là bas avec un arbitrage hallucinant,il a sa place en ligue oune lui :8_laughing:

• J'aime 1

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

C'est quand meme abusé... Depuis le CFC y'a que Neymar... Neymar sort du bus, Neymar va s'entrainer, c'est la premiere fois que Neymar est sur une pelouse de L1, premiere fois que Neymar sert la main de l'arbitre, Neymar fait une passe, Neymar marche, Neymar marque un but...

Pour appuyer tes propos :lol:

20729435_1395758573811705_2996459526388275615_n.jpg.12a5b8d529578c78030ad9798f5f9727.jpg

Bon allez promis j'arrête:porte:

• Haha 7

Et qui continue sa série de défaites... C'est triste mais pour le coup j'aurais presque envie de dire qu'ils s'en sortent bien avec seulement deux buts.

Envoyé de mon extraordinaire téléphone licorne

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Marseille qui a eu chaud en déplacement à Domzale, 1-1 mais ils ont souffert à ce qui parait...

Domzale joue plutôt bien,l'OM comme d'habitude n'a joué qu'une mi temps,il y a quand même eu 2 buts refusés à Rami pour hors jeu,je reste dubitatif pour l'instant,le jeu produit ne m'emballe pas et quand Payet est pas là ça se sent clairement. Je crains une rouste à Monaco fin août 

Bon 1-1 là bas ça reste correct,l'an passé West Ham avait perdu 2-1 là bas,ça devrait passé au vel' jeudi prochain 

• J'aime 1

(modifié)

Oui et puis on a beau sous estimé ces équipes inconnues de l'est avec des noms à coucher dehors mais souvent elles sont chiantes à jouer , je me souviens il y a 2-3 ans quand Saint-Etienne avait joué contre Dnipropetrovsk "0-0 et défaite 1-0 " , tout le monde disait que l'équipe était pas intéressé par la coupe d'europe car l'adversaire était inconnu et donc nul, tellement nul d'ailleurs que les ukrainiens ils ont terminé leurs parcours en final contre le Fc Seville !!! ... , pour Marseille je ne me fait pas trop de soucis le match retour sera peut-être galère aussi mais ça va passer !

Modifié par Kuririn

Les clubs français me font quand même bien rire, quand ils rencontrent des équipes pas connues, ça les intéressent pas de jouer & quand c'est de grosses écuries, ils disent, ouais mais on a aucunes chances de passer...[emoji849]

Donc, je confirme, on devrait ne plus jouer en Coupe D'Europe...[emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

(modifié)

Je sais pas ou tu as vu que ça ne les intéressait pas de jouer les matchs européens , je remprends l'exemple de Saint-Etienne car c'est mon club et j'ai vu tout les matchs européens de ces quatres dernières saisons ,  quand on a affronté Dnipromachin au match aller les joueurs à domicile on plutôt sous estimé l'adversaire et on a eu un mal fou à concrétiser les occasions "Saint-Etienne quoi ... " mais l'équipe n'a pas triché et elle a mouillé le maillot et encore plus lors du match retour , malheureusement l'arbitrage nous l'a mis bien profond avec un but de Van Wolfswinkel refusé alors qu'il n'était pas hors jeu et le but de Dnipro validé alors qu'il était hors jeu . si on avait pas perdu ce match on aurait pu se qualifier pour les seizièmes de finales mais bon nos problèmes d'attaque ont toujours été un grand handicap pour le club !

En parlant de problème d'attaque on parle d'un prêt de Robert Beric à Anderlecht :89_clap: , déjà qu'on galère dans ce secteur si en plus on se sépare de nos meilleurs éléments on va aller loin tiens .... , la gestion du secteur offensif dans ce club me fatigue de plus en plus , Oscar Garcia je t'aimes bien mais il faudrait peut-être laisser du temps de jeu au slovène pour avoir confiance en lui ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1