Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Un accord sur les conditions salariales aurait été trouvé entre le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Jacques-Alaixys Romao (31 ans), et le club turc de Bursaspor.

L'international togolais, lié à l'OM jusqu'en 2016, ne devrait pas finir la saison avec le club olympien. Les deux clubs doivent désormais s'entendre sur le montant du transfert de l'ancien Lorientais.

Ohlalalalala demain Assou Ekotto et Bahebeck ne joueront pas contre Lorient apparemment ils ont des petites blessures et il nous manquera encore Perrin,j'imagine la purge que ça va être avec Roux et Monnet Paquet devant si j'avais su j'aurais pronostiqué une victoire de Lorient,Eysseric lui sera présent mais je sais pas si il sera titulaire ou sur le banc,en tout cas bon courage à ceux qui vont regarder le match ....

(modifié)

Ohlalalalala demain Assou Ekotto et Bahebeck ne joueront pas contre Lorient apparemment ils ont des petites blessures et il nous manquera encore Perrin,j'imagine la purge que ça va être avec Roux et Monnet Paquet devant si j'avais su j'aurais pronostiqué une victoire de Lorient,Eysseric lui sera présent mais je sais pas si il sera titulaire ou sur le banc,en tout cas bon courage à ceux qui vont regarder le match ....

Mine de rien à Sainté vous aimez bien  les joueurs formés à Lens  (Assou, MP, Roux) !!!! Mais vous n'avez pas pris les meilleurs (à part Assou que je trouve très bon) :P

edit: si on pouvait vous refourguer Déme N'diaye (même s'il n'a pas été formé chez nous) ça serait génial :P

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 1

(modifié)

Assou Ekotto est très bon effectivement il apporte beaucoup à l'équipe même si il lui manque encore un peu d'endurance certainement du à son manque de jeu pendant un an.

Je connais pas Déme Ndiaye mais là c'est bon on a assez d'ancien lensois on vous le laisse on va pas tous vous les prendre on veut rester en ligue 1  :lol:

Edit : Après la défaite de Lyon c'est Monaco qui est mené 1-0 contre Toulouse,hormis Paris toutes les autres grosses équipes ont beaucoup de mal en ce début de saison "Lyon,Bordeaux,Marseille,Saint-Etienne,Monaco...."

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Assou Ekotto est très bon effectivement il apporte beaucoup à l'équipe même si il lui manque encore un peu d'endurance certainement du à son manque de jeu pendant un an.

Je connais pas Déme Ndiaye mais là c'est bon on a assez d'ancien lensois on vous le laisse on va pas tous vous les prendre on veut rester en ligue 1 :lol:

C'est normal c'est une brêle :P Je n'aime pas casser un joueur surtout que lui il a une bonne mentalité mais qu'est-ce qu'il est faible techniquement et en plus il doit être en porcelaine car ça doit faire 3 ou 4 ans qu'il est chez nous et à tout casser il a dû faire une quarantaine de matches car il est toujours blessé !! C'est notre Gourcuff à nous mais sans le talent :lol:
Et le problème c'est qu'il a un des plus gros salaires alors que le club essaie de faire des économies au max ces derniers mois -_-

• J'aime 1

Je n'aime pas casser un joueur surtout que lui il a une bonne mentalité mais qu'est-ce qu'il est faible techniquement et en plus il doit être en porcelaine car ça doit faire 3 ou 4 ans qu'il est chez nous et à tout casser il a dû faire une quarantaine de matches car il est toujours blessé !! C'est notre Gourcuff à nous mais sans le talent :lol:

Ah voilà je comprends mieux pourquoi tu veux nous le refiler  :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Victoire 1-0 de Saint-Etienne à Lorient grâce à un but de Hamouma "qui d'autres aurait pu marquer ?... " , comme prévu je ne l'ai pas regardé je voulais pas m'infliger cette torture et apparemment j'ai bien fait sur tout ce que j'ai pu lire le duo de tueurs de pigeons Roux et Monnet-Paquet ont raté un nombre d'occasion hallucinant en plus les merlus ont joué tout le match à 10 car leur gardien c'est fait expulsé dès la 1 ère minute de jeu et il aura fallu attendre la 87 ème pour que Hamouma marque grace à une passe de Neal Maupay qui est rentré en fin de match et qui jouait pour la première fois avec le maillot vert idem pour Valentin Eysseric qui a été titulaire et qui apparemment a fait un match très solide,au final on retiendra les 3 points mais c'est quand même le strict minimum face à une équipe de Lorient en infériorité numérique pendant 90 minutes,prochain rendez-vous à Geoffroy Guichard contre Milsami Orhei pour le match retour des barrages de l'europa league et sans notre buteur Hamouma "5 buts et une passe décisive" et Perrin j'ai vraiment très très peur pour la qualification j'espère que Bahebeck sera là car je vois vraiment pas qui pourrait marquer un but !

Modifié par Kuririn

(modifié)

6 ? Je suis toujours à 5 chez moi :D

Ah oui 6 :D :D

Ben ouais,que dire, ça me fait du bien. Je ne sais pas si ça va durer mais j'espère juste qu'on ne va pas s'enflammer derrière et se voir trop beau. Je compte sur Michel.

Sinon après un week end de merde, je suis content oui :)

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

T'as pensé quoi d'Eysseric au fait Kuririn ? J'ai pas tout regardé mais le peu que j'ai vu je l'ai trouvé intéressant.

Comme prévu je n'ai pas regardé le match je voulais pas m'infliger une purge mais sur ce que j'ai pu lire de certains supporters qui ont eu le courage de regarder le match il a vraiment été très bon voir même le meilleur joueur de l'équipe ce soir,j'espère qu'il jouera jeudi contre Milsami car celui là je le regarderais je serais peut-être même au stade !