Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Les dirigeants de l’OM discutent actuellement avec la Fiorentina au sujet de Facundo Roncaglia. Cet international argentin de 28 ans, prêté au Genoa la saison dernière, a le profil recherché par Marcelo Bielsa: un défenseur polyvalent capable d’évoluer dans l’axe ou sur le côté droit.

Il va surtout passer pour un guignol encore une fois si au final personne n'achète son joueur. Ils ont besoin de pognon. Et son petit chantage avec Leicester pour faire monter les enchères... Il peut se le foutre au cul. Ca me ferait plaisir qu'on trouve mieux et qu'il reste avec son Kanté sur les bras. Le plus triste c'est pour le joueur qui désire vraiment venir...

• J'aime 1

Défaite de Saint-Etienne 2-0 contre Nantes en amical,après le match nul 2-2 bien pourri contre l'Ajax Amsterdam aujourd'hui ça été encore pire avec un jeu offensif inexistant et pleins de maladresses à tout les niveaux mais bon comme il n'y a pas une seule recrue c'est que les dirigeants estiment que tout va bien en plus on risque de perdre Erding dans les jours à venir apparemment il aurait trouvé un accord avec Hanovre,et dire que l'europa league commence dans 15 jours ça promet du lourd ....

C'est officiel Mevlüt Erding evolura la saison prochaine en Bundesliga avec l'équipe de Hanovre,il a signé pour 3 ans et son transfert rapportera 3,5 millions d'euros à Saint-Etienne.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mevlut-erding-a-signe-a-hanovre/574936

Dans le même temps Nolan Roux va très bientôt rejoindre les verts pour un transfert de 2 millions d'euros.

http://www.sofoot.com/nolan-roux-va-aller-a-saint-etienne-204789.html

Ohlala Nolan Roux j'aime pas ce joueur je déteste sa personnalité et il est vraiment très mauvais franchement si c'est pour prendre une brêle pareil on aurait mieux fait de garder Van Wolfswinkel... ,je crois que pour la première fois en 21 ans je vais pas suivre un seul match cette saison tellement ce mercato me gonfle sévère et puis il y a trop d'indicateurs qui me laisse penser qu'on va faire une saison catastrophique en tout cas ce qui est sur c'est que le match moisi d'europa ligue contre l'équipe roumaine ça sera sans moi !

Sauf surprise de dernière minute, Benjamin Stambouli va s'engager d'ici à demain avec les champions de France jusqu'en juin 2020.

Avec DiMaria qui semble être finalement plus intéressé par un retour à Barcelone, cette recrue (si cela va jusqu'au bout) risque d'être le point d'orgue du recrutement. Pas assez d'argent ou pas assez d'intérêt sportif de notre championnat. On verra, il reste encore un mois pour recruter.

(modifié)

J'ai pas le souvenir que quelqu'un en ai parlé sur le topic mais Nantes apparemment a fait un joli coup en  recrutant un attaquant qui moi m'aurai bien plu à Saint-Etienne,le joueur s'appelle Kolbeinn Sigthorsson c'est un Islandais qui jouait pendant 5 ans au Pays-Bas "4 ans à l'Ajax Amsterdam et un an à Alkmaar " il a planté 46 buts en 112 matchs son ratio est pas dégueulasse et il a que 25 ans et avec la sélection Islandaise il a déjà planté 17 buts en 29 matchs :hum: , je suis vraiment curieux de le voir évoluer dans notre championnat !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kolbeinn_Sigþórsson

Modifié par Kuririn

Apparemment Nolan Roux est attendu demain à Saint-Etienne pour passer la visite médicale et signer son contrat !

http://www.leprogres.fr/asse/2015/07/19/roux-lundi-a-saint-etienne

Du coté des supporters des verts c'est du 50/50 certains ne veulent pas en entendre parler et d'autres sont très content de le voir venir pour ma part j'ai déjà dit ce que j'en pensais et bien sur j'espère me tromper...

Du coté des supporters des verts c'est du 50/50 certains ne veulent pas en entendre parler et d'autres sont très content de le voir venir pour ma part j'ai déjà dit ce que j'en pensais et bien sur j'espère me tromper...

Ce qui est sûr c'est qu'à Lille il était devenu persona non grata. C'est un joueur correct de L1 mais j'ai peur qu'il ne vous emmène pas en finale d'Europa league :D

Mais bon au moins vous recrutez, nous à Lens, Martel vend tout ce qu'il peut encore vendre et recrute des joueurs que je ne connais pas pour la plupart J'espère que ce sera de bonnes pioches sinon on risque de végéter longtemps en L2 :snif:

• J'aime 2

(modifié)

On ne demande pas à aller jusqu'en finale de l'europa league mais au moins faire un joli parcours et vu tout les petits soucis qu'il y a en ce moment dans notre mercato et les matchs de préparation je ne nous vois pas passer le 3 ème tour préliminaire contre les roumains de Targu Mures surtout que le match aller est dans 9 jours... mais bon c'est clair que je préfère notre situation plutôt que celle de Lens j'espère pour vous que vous ne végéterez pas trop longtemps en ligue 2 :(

Bon sinon pour en revenir à Nolan Roux c'est officiel il est stéphanois il a signé un contrat de 3 ans et le montant du transfert est de 2 millions d'euros.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nolan-roux-a-signe-a-saint-etienne/57580

1437504073-a3.jpeg

Modifié par Kuririn