Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Yoann Gourcuff n'a jamais été blessé cette saison» assure l'OL !!

Alexandre Marles, le préparateur physique du club lyonnais, a déclaré qu'il n’avait jamais été blessé cette saison.

Après, il y a la capacité de résistance à la douleur. Quand un joueur pro a accumulé les blessures, dès qu’il ressent une douleur, il a la peur de la rechute.

Yoann Gourcuff n'a jamais été blessé cette saison» assure l'OL !!

Alexandre Marles, le préparateur physique du club lyonnais, a déclaré qu'il n’avait jamais été blessé cette saison.

Après, il y a la capacité de résistance à la douleur. Quand un joueur pro a accumulé les blessures, dès qu’il ressent une douleur, il a la peur de la rechute.

post-470-0-52941100-1433426811_thumb.jpg

• J'aime 3

La France retrouve le Top 10 au classement FIFA

623967bf8c8.jpg

La France gagne deux places au classement FIFA, et émarge au neuvième rang, derrière l'Uruguay et devant l'Espagne. La Suisse est éjectée de ce top 10 et se retrouve onzième. L'Allemagne est toujours largement devant, et précède maintenant la Belgique, qui signe le meilleur classement de son histoire en volant la deuxième place à l'Argentine

902511CGpF6cpWgAANAWM.jpg

Source: l'équipe.fr

• J'aime 1

(modifié)

Le président de la Fédération a juste confirmé un versement de la fédération internationale...

La Fifa aurait versé cinq millions d'euros à l'Irlande pour la main de Thierry Henry pour éviter d'aller en justice !!!

Modifié par residentevil
  • J'aime 2

Il a quand même était meilleur gardien de L2 la saison dernière avec Lens, mais je ne savais pas que Bastia lui avait fait un contrat d'un an seulement :huh:

Ben parce qu'on veut pas le preter plus, le but c'est qu'il s'impose a Paris à terme :)

Le président de la Fédération a juste confirmé un versement de la fédération internationale...

La Fifa aurait versé cinq millions d'euros à l'Irlande pour la main de Thierry Henry pour éviter d'aller en justice !!!

Ah ouai c'est du joli ça .... en plus pour ce que la France a fait lors de cette coupe du monde on s'en seraient bien passé  :rolleyes:

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de George Kevin N’Koudou (20 ans) à l’OM est imminent rapporte l’Equipe.

Lié à de nombreuses formations françaises (OM, LOSC) et étrangères (Southampton, FC Séville), le milieu offensif du FC Nantes n’a pas donné suite à la prolongation de contrat de son club formateur. Selon le quotidien sportif, Nantes et l’OM se seraient mis d’accord sur une indemnité de transfert de 1,5 M€ et l’annonce du transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de George Kevin N’Koudou (20 ans) à l’OM est imminent rapporte l’Equipe.

Lié à de nombreuses formations françaises (OM, LOSC) et étrangères (Southampton, FC Séville), le milieu offensif du FC Nantes n’a pas donné suite à la prolongation de contrat de son club formateur. Selon le quotidien sportif, Nantes et l’OM se seraient mis d’accord sur une indemnité de transfert de 1,5 M€ et l’annonce du transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures.

ils croient qu'ils vont pouvoir le remplacer par N'koulou en faisant une plus value au passage sans que les supporters ne voient rien :D

• J'aime 1

Après c'est un versement qui aurait du être remboursé...

5 M pour la construction d'un stade sous forme de prêt à la fédé Irlandaise, à rembourser à la FIFA en cas de qualification à la CDM 2014, ce que l'Irlande n'a pas réussi à faire.

Alors ils auraient peut être pu leur laisser quand même et passer ça "sous le manteau", mais au moins ce "prêt / don" est officiel et traçable.

Peut-être une prochaine recrue à Saint-Etienne il s'agit de Johan Martial qui joue à Brest c'est aussi le grand frère du monégasque Anthony Martial,il fera la préparation estivale avec l'asse .

http://www.foot-sur7.fr/236840-mercato-asse-johan-martial-saintetienne

Eh bah je vous plains les gars ! Un caractère de merde ce joueur :/ 

(modifié)

Un 2 à 1 pour la Juventus m'arrangerait grave (en gros je ferais un gros hold-up au concours de pronos :P )

Edit : ne jamais écrire un commentaire pendant une phase d'attaque du Barça ...

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3

Peut-être une prochaine recrue à Saint-Etienne il s'agit de Johan Martial qui joue à Brest c'est aussi le grand frère du monégasque Anthony Martial,il fera la préparation estivale avec l'asse .

http://wqu'onn va jouer l'europa league fin juillet et c'est pas avec ce genrecde joueurs ou Pajot qu'on va tout casser r l'instant notre recrutement estvraiment flippant  joue l'europa league fin juillet oot-sur7.fr/236840-mercato-asse-johan-martial-saintetienne

Eh bah je vous plains les gars ! Un caractère de merde ce joueur :/ 

Aie tu m'inquiètes là  :(  mais bon pour l'instant rien n'est fait c'est pas la première fois qu'un joueur vient s'entrainer avec l'equipe pendant le mercato et très souvent on ne garde pas les joueurs, je ne donnerais pas de jugement sur ce gars car je ne le connais pas mais franchement moi ça me vend pas du rêve   :(

• J'aime 2