Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Cavani qui mais un doublé en plus bien content pour ce joueur que j'apprécie beaucoup,18 buts cette saison c'est quand même joli malgré toutes les critiques qu'il y a eu sur lui .

Fin du match à Geoffroy Guichard victoire 2-1 de Saint-Etienne !

Edit : Victoire de Monaco à Lorient 1-0 comme je le sentais il n'y a pas eu de bouleversement au classement  !

Modifié par Kuririn

(modifié)

Ahlala Maxou Gradel qui entretient le doute pour son avenir,j'aimerais tellement qu'on le garde ce joueur franchement j'ai pas le souvenir en 20 ans qu'un joueur est mis autant de buts en si peu de matchs à Saint-Etienne "17 buts en 30 matchs et il a été titulaire que 22 fois" pour moi c'est vraiment une très belle performance !

Modifié par Kuririn

(modifié)

iNP2uN4.gif7pNqoER.gifAndré Ayeeeew André Ayewwww André André André Ayewwww7pNqoER.gif iNP2uN4.gif

lyOSSjJ.gifBielsa ! Bielsa ! Bielsa ! Bielsa ! 5rzOeQw.gif

Edit : Ohhhhhhhhhh le but d'Ocampos magnifique ! 

Allez retourne à Monaco maintenant  :higreen:

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Au final que retenir de Marseille et la méthode Bielsa cette saison ? Champion d'automne et rythme de 2eme partie de tableau après la trève pour un résultat moyen au final.

Cest tout dans l'affectif à Marseille mais je me demande si un 2eme saison de Bielsa serait une bonne idée..

Je dirais que c'est une bonne idée si on lui donne les moyens de réussir. Les joueurs qu'il souhaite donc. Et c'est pas le genre de coach a vouloir des superstars qui sont chères. Non Bielsa est le genre de coach qui aime faire progresser les jeunes.

Il faudra aussi de l'expérience derrière par contre parce que c'était le gros défaut de cette saison.

En tout cas moi je souhaite qu'il reste parce qu'il m'a fait à nouveau vibrer après le somnifère Eli Baup...

• J'aime 2

Lacazette c'est 100M pour le PSG, sacré JMA !

9.     Rennes Rennes        50
10.     Guingamp Guingamp        49
11.     Nice Nice        48
12.     Bastia Bastia        47
13.     Caen Caen        46
14.     Nantes Nantes        45
15.     Reims Reims        44
16.     Lorient Lorient        43
17.     Toulouse Toulouse        42

Sympa le classement :P.

J'aurais bien vu Fekir au PSG  :P Avec les transferts qui s'annoncent nous allons bien avoir le droit à cette rumeur. Lacazette j'y crois pas, ce ne serait pas une bonne idée pour lui. Il y a deja Ibra et Cavani, donc il ne jouera pas, c'est pas un bon plan pour sa carrière, surtout si les 2 autres restes.

Diego Reyes, le plus fidèle collaborateur d'El Loco, nous a confié son envie de rempiler pour une saison. "Je ne sais pas si on va rester, nous avait-il glissé le regard fixé sur le virage Sud du Vélodrome samedi soir. C'est Marcelo qui décide. Mais c'est vrai que nous sommes vraiment attachés à Marseille. On espère continuer..."

Si on ne connaît pas encore l'avenir de Bielsa, on sait déjà qu'il ne repartira pas avec le même staff. Celui-ci sera ajusté la saison prochaine. Le traducteur d'El Loco, Fabrice Olszewski, a ainsi déjà annoncé son départ. D'autres pourraient suivre. C'est le cas de Javier Torrente en partance pour un club colombien

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/gros-plan/13612-ca-discute-toujours

Ca commence à sentir bon  :)

J'aimerais tellement qu'Heinze rejoigne Bielsa dans le staff, ça serait énorme  :love:

• J'aime 3

Après un nouvel entretien avec Bielsa, quelques nouveaux noms sont évoqués avec insistance pour la saison 2015-15 (reprise le 22 juin) :

- N’Golo Kanté, Benjamin Stambouli, Morgan Sanson, Gueida Fofana, Nampalys Mendy, Jordan Amavi, Wissam Ben Yedder et Claudio Beauvue.