Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Comme tu disais hier je crois, on sait tous à qui ça profite tout ça...

Ben oui ca crève les yeux,seule la mauvaise foi ou l'ignorance empêche de voir
Ou alors l'aveuglement du supporter fait voir le mal partout hors de son propre club ? ^^
Fais gaffe, "trou noir" pour moi ça pourrait m'ammener à parler d'autre chose !

C'est le BUT (quel jeu de mot) :sourcils: :sourcils:

• J'aime 1

Comme tu disais hier je crois, on sait tous à qui ça profite tout ça...

Ben oui ca crève les yeux,seule la mauvaise foi ou l'ignorance empêche de voir
Ou alors l'aveuglement du supporter fait voir le mal partout hors de son propre club ? ^^
Fais gaffe, "trou noir" pour moi ça pourrait m'ammener à parler d'autre chose !

C'est le BUT (quel jeu de mot) :sourcils: :sourcils:
Tu veux m'y engouffrer dans ton trou noir mon cochon :D
  • J'aime 1

Fallait se douter que Monaco allait être à fond pour passer devant l'OM au classement et leur mettre la pression avant leur match de dimanche à Bordeaux.

Et puis t'es SM, tu aimes souffrir...  :ninja:  :tapfess:  ::bûcher::

• J'aime 2

L'ASM voulait surtout se chauffer pour le match à venir contre la Juve...

Fait chié par contre, la Toul' est sorti sur blessure, j'espère que c'est rien de grave. On aura besoin de lui pour la fin de saison.  :s:

avec Monaco qui impressionne sur l'envie / la solidité, avec Aulas qui nous soule, et enfin la ligue qui fait nimporte quoi (la vidéo ça sert à rien sauf pour vous foutre des suspensions), je prie pour ce classement final

1. Paris

2. Marseille

3. Monaco

4. Lyon (ou Sainté encore mieux :D )

• J'aime 3

avec Monaco qui impressionne sur l'envie / la solidité, avec Aulas qui nous soule, et enfin la ligue qui fait nimporte quoi (la vidéo ça sert à rien sauf pour vous foutre des suspensions), je prie pour ce classement final

1. Paris

2. Marseille

3. Monaco

4. Lyon (ou Sainté encore mieux :D )

Je t'avoue que ça me va parfaitement! Lyon qui s'écroulerait, ça me ferait grave kiffer. J'espère qu'ils vont pas nous faire une Montpellier 2012...

• J'aime 2

Tu dois vraiment détester Lyon pour préférer Marseille en deuxième position :lol:

Surtout Aulas qui me gonfle en fait, et puis là c'est un peu la "fraternité" des seuls clubs touchés par la vidéo...

Je voudrais pas voir vos commentaires lorsqu'on a gagné 7 titres de champion de France d'affiler, vous allez bientôt pouvoir monter un topic anti ol et anti aulas .....

(modifié)

Tu dois vraiment détester Lyon pour préférer Marseille en deuxième position [emoji38]

Surtout Aulas qui me gonfle en fait, et puis là c'est un peu la "fraternité" des seuls clubs touchés par la vidéo...
Je voudrais pas voir vos commentaires lorsqu'on a gagné 7 titres de champion de France d'affiler, vous allez bientôt pouvoir monter un topic anti ol et anti aulas .....

C'est vrai que, même si je suis pas un fan du gars, je trouve que ça vire un peu à l'acharnement facile. Dès qu'il se passe quelque chose désormais, c'est la faute d'Aulas. Vous allez voir, on va découvrir qu'Apoula Edel était le fils caché d'Aulas, que l'affaire VA-OM était piloté en sous-marin par Aulas, que si au FC Metz y'a que des brêles c'est la faute à Aulas, que l'austérité dans le pays c'est la faute à Aulas, que si Electrax a commandé tout le stock de steel d'Elektra c'est la faute à Aulas, que si Anthony donne peu de nouvelle c'est la faute à Aulas, que si Fabrice Pancrate adorait tuer des pigeons en tribune c'était la faute à Aulas, si Roland Romeyer est le sosie de Khadafi c'est la faute à Aulas ...

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

La Ligue de football professionnel (LFP) va adresser, selon nos informations, un courrier à Rodolphe Belmer, le directeur général du groupe Canal +, pour se plaindre d’un certain nombre d’images diffusées cette saison.

Il s’agit notamment de celles de Zlatan Ibrahimovic proférant des insultes sur le chemin qui mène aux vestiaires, au stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Mais aussi celles où s’exprime la colère de Dimitri Payet, captée par une caméra, à l’issue d’OM-OL, et diffusées dans l’émission J + 1. Le courrier envoyé par la Ligue va rappeler à Canal + ses obligations, celles qui figurent dans son contrat de diffusion.

«Tout attributaire s'engage à ne pas promouvoir des scènes contraires à l'image du football»

L’article VIII.B détaille ainsi que «tout attributaire s’engage (…) à ne pas promouvoir des scènes contraires à l’image du football (attitudes inappropriées des acteurs ou des spectateurs) et à donner une image positive du football en mettant l'accent sur les beaux gestes et le beau jeu. Plus généralement, tout attributaire s'engage à ne pas dévaloriser l’image de la Ligue 1, des clubs, de laLFP et du football professionnels».

En clair, pour la Ligue, il n’est pas question qu’une chaîne mette en avant de telles insultes, et encore moins si elles sont utilisées en différé… Ce qui prouve, selon elle, la mauvaise volonté du diffuseur. La menace est clairement exprimée : si Canal + poursuit dans cette voie, la chaîne cryptée n’aura plus le droit d’installer de caméras dans les coulisses des rencontres et devra s’en tenir à des images de terrain.

• J'aime 1

C'est pas de l'acharnement, il est gonflant et ça fait très longtemps qu'il l'est.

Que ce soit un bon gestionnaire certainement (sinon l'OL n'en serait pas là), mais dans ses interviews il est gonflant, et depuis l'arrivée de twitter il est encore pire. C'est tout.

Il a toujours souffert du fait que son club ne soit pas populaire.

Pour ce qui est de la réaction de la LFP faut pas exagérer, ils ont pas l'obligation de convoquer Payet à la diffusion des images de J+1, il faut qu'à un moment quelqu'un ait les c**** de résister à la pression populaire (populiste plutôt).

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Canal quand même. Tu sens bien que Bein se frotte les mains derrière...

Comme l'a dit Tomaloki, rien n'obligeait la LFP a convoqué Payet.

Et pas de remise en question de l'arbitrage aussi...  :tapfront:

Quand tu vois que ni le PSG ni Monaco n'ont eu le droit d'avoir un calendrier un peu arrangeant pour la LDC, dans laquelle on gagne des pts UEFA importants qui profitent à tous les clubs...  :tapfront:  Y'a qu'en France où on est toujours dirigé par des branquignoles finis... 

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Canal quand même. Tu sens bien que Bein se frotte les mains derrière...

Comme l'a dit Tomaloki, rien n'obligeait la LFP a convoqué Payet.

Et pas de remise en question de l'arbitrage aussi... :tapfront:

Quand tu vois que ni le PSG ni Monaco n'ont eu le droit d'avoir un calendrier un peu arrangeant pour la LDC, dans laquelle on gagne des pts UEFA importants qui profitent à tous les clubs... :tapfront: Y'a qu'en France où on est toujours dirigé par des branquignoles finis...

Ya qu'en France surtout ou dans le football tout le monde se tire dans les pattes ...

C'est clair, on est en train de rattraper le Portugal, d'écraser l'Italie, il faut se focaliser là-dessus, et se demander comment atteindre la réussite de la bundesliga sur le plan économique, ou attendre le côté spectacle de la premier league.

Mais non, tout le monde cherche la responsabilité chez l'autre, soit exactement comme en politique (c'est l'ancien gouvernement, nous on pouvait rien faire, blabla). En gros la mentalité des dirigeants vieillissants français.

Après ya quelques faits qui doivent changer :

- L'an dernier Grenier se fait suspendre (alors qu'il est blessé) car il critique l'arbitre dans un couloir (soit la même situation Zlatan / Payet) => on arrête les caméras dans les couloirs, ça n'apporte rien, on a des images du terrain, des interviews de terrain, et basta. Au moins on ne risque plus rien pour l'image, correct ?
Car éduquer les joueurs, désolé mais le foot dès le jeune âge est un sport taggé un peu "racaille", et il est trop tard au moment de la L1 pour changer la mentalité.

- Aurier se fait suspendre 3 matchs par l'UEFA pour une célébration sur twitter (alors que c'est un remplaçant blessé de niveau moyen et certainement l'un des plus "anonyme" du vestiaire) => on acte que les instances ne peuvent plus se baser sur des images hors compétition (twitter, facebook, couloirs/vestiaires) pour appliquer la moindre sanction. Aurier a été suspendu pour ça, mais quid des critiques incessantes des autres joueurs / dirigeants ? Où est la limite ? Sur quoi se base-t-on ?

Dire que J+1 pour moi est limite plus intéressant que les matchs de L1 (en général), ils vont tuer tout son contenu les cons  :higreen:

Tout ça pour dire que (même en temps que supporter marseillais) ça ne me choque pas de voir des images des coulisses, ça me choque juste de voir une commission s'en servir pour se faire mousser (parce que c'est Ibra et Payet) sinon il n'y aurait rien eu, on en aurait même pas parlé.

Ok certains joueurs abusent mais c'est souvent dans le feu de l'action, moi dans mon canapé j'hurle encore plus contre l'arbitre, donc bon...  :hi:

• J'aime 2

Dire que J+1 pour moi est limite plus intéressant que les matchs de L1 (en général), ils vont tuer tout son contenu les cons  :higreen:

Tout ça pour dire que (même en temps que supporter marseillais) ça ne me choque pas de voir des images des coulisses, ça me choque juste de voir une commission s'en servir pour se faire mousser (parce que c'est Ibra et Payet) sinon il n'y aurait rien eu, on en aurait même pas parlé.

Ok certains joueurs abusent mais c'est souvent dans le feu de l'action, moi dans mon canapé j'hurle encore plus contre l'arbitre, donc bon...  :hi:

Fait gaffe tu vas passer en commission de discipline tu vas prendre 3 matchs d'interdiction de regarder :).

C'est vrai que, même si je suis pas un fan du gars, je trouve que ça vire un peu à l'acharnement facile. Dès qu'il se passe quelque chose désormais, c'est la faute d'Aulas. Vous allez voir, on va découvrir qu'Apoula Edel était le fils caché d'Aulas, que l'affaire VA-OM était piloté en sous-marin par Aulas, que si au FC Metz y'a que des brêles c'est la faute à Aulas, que l'austérité dans le pays c'est la faute à Aulas, que si Electrax a commandé tout le stock de steel d'Elektra c'est la faute à Aulas, que si Anthony donne peu de nouvelle c'est la faute à Aulas, que si Fabrice Pancrate adorait tuer des pigeons en tribune c'était la faute à Aulas, si Roland Romeyer est le sosie de Khadafi c'est la faute à Aulas ...

dis le que tu es jaloux parce que ce n'est plus la faute a Nono  :lol:

bon sinon le Aulas il est pas mieux de toutes façons ! dernièrement et d'après lui il revendiquait que si Gourcuff était fini c'était la faute a Puel :rolleyes:

• J'aime 1

Pour rebondir sur nono, défaite de Brest à domicile contre Auxerre !

Ouais, j'y crois plus à la montée. De toutes façons je ne déclare plus rien dans les couloirs du BluSteel Stadium. Mon président Scaz va rédiger un communiqué dans l'heure !
  • J'aime 2

(modifié)

La LFP a mis tout le budget dans la cérémonie d'ouverture pour la finale xD.

Sans rire FR2 pour une fois qu'il y a un show avant le match, ils nous mettent des interviews de joueur. On s'en fou  !!!!!!!

hello to youuuuuuuuu celle qui porte la coupe xD

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

La LFP a mis tout le budget dans la cérémonie d'ouverture pour la finale xD.

J'ai comme la vague impression que les spectateurs s'en foutent et que c'est fait pour simplement faire plaisir à Moustache !
  • J'aime 1