Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je m'arrête à 3 citations de mercredi  :hi:

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Le stress là, ça va être long les dernières minutes, mais si ils se qualifient ... des héros !!!

C'est ENORMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :D

Plus j'y pense et plus je me demande ce qu'on va faire avec cette 3ème place si on y arrive ? On n'a vraiment pas l'effectif pour jouer une coupe d'Europe là, pas même l'Europa League. Et j'ai pas l'impression qu'on ait des moyens pour bien recruter cet été.

Qui sait peut être Aloé arrivera à aligner 2 passes et avancer 5m balle au pied d'ici là  :haha:

Plus j'y pense et plus je me demande ce qu'on va faire avec cette 3ème place si on y arrive ? On n'a vraiment pas l'effectif pour jouer une coupe d'Europe là, pas même l'Europa League. Et j'ai pas l'impression qu'on ait des moyens pour bien recruter cet été.

Comme les autres 3ème de Ligue 1 :

élimination directe en barrage de champion's league, puis élimination directe dans les phases de poule en europa league.

C'est pas glorieux, mais ça permet de visiter des contrées méconnues comme la Slovénie ou Chypre !  :higreen:

• J'aime 1

Je m'arrête à 3 citations de mercredi :hi:

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Le stress là, ça va être long les dernières minutes, mais si ils se qualifient ... des héros !!!

C'est ENORMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :D

T'es allé chercher des citations datant de mercredi :o

Tsé ce serait l'OM en coupe d'Europe je serais pareil. Il n'y a que Guingamp que je déteste. Mais ça m'amuse de chambrer les supporters de l'OM les soirs de déceptions. Comme tout les supporters de grands clubs, ça voit toujours dans l'arbitrage un ennemi de premier ordre qui fera tout pour vous empêcher d'atteindre votre but ! [emoji14]

• J'aime 4

Comme les autres 3ème de Ligue 1 :

élimination directe en barrage de champion's league, puis élimination directe dans les phases de poule en europa league.

C'est pas glorieux, mais ça permet de visiter des contrées méconnues comme la Slovénie ou Chypre !  :higreen:

C'est bien connu, les voyages forment la jeunesse  :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Je trouve limite honteux que les médias s'approprient les mots de Zlatan quand on sait que certaines paroles de RAP sont 1000x plus scandaleuses que ca, et ca fait jamais la une des médias français.

Par contre M. KANNER se fait de la pub via Zlatan. Kanner remercie Zlatan pour le coup de pouce dans sa carrière politique =]. C'est un peu son 7 janvier 2015 à KANNER ^^.

Lu sur sports.fr, parce que ses déclarations peuvent être drôles :

"Je ne sais pas, demande à ta femme…"

A un journaliste qui l’interrogeait sur des griffures sur son visage.

"Viens chez moi et tu verras si je suis homosexuel. Et ramène ta sœur, aussi."
Il faut dire que la journaliste espagnole l’a un peu cherché en lui demandant s’il était en couple avec Piqué après la diffusion d’une photo équivoque des deux hommes…

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3

Je cautionne pas la virulence des propos de Zlatan, mais franchement il a pas un peu raison peut être?

Les arbitres français sont des brêles internationales, on en a même plus en coupe du monde, ça fait perpète qu'ont dit qu'ils sont nuls, mais non aucune remise en cause, jamais.

Quand tu vois ces grosses brêles de Chapron (qui insulte les joueurs) ou d'Enjimini qui sont encore là à arbitrer des matchs, c'est une vraie honte.

Ok Zlatan a le boulard, mais le gars a fait des grands championnats et quand il dit qu'en France l'arbitrage est nul, je le crois tout à fait.

• J'aime 4

Nîmes rétrogradé en National

Dans l'affaire des matches présumés truqués la saison passée en Ligue 2, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict ce mercredi. Elle a décidé de prononcer une rétrogradation d'une division du Nîmes Olympique (actuel 8e de Ligue 2), principal club mis en cause, à l'issue de la saison en cours. Les Crocodiles devraient donc évoluer en National la saison prochaine. Cette sanction est susceptible de faire l'objet d'un appel.

• J'aime 1

J'ai arrêté de regarder après le premier but, j'ai mis mes téléphones en avion, et j'ai prié pendant toute la soirée...

Ca passe juste juste, en même temps c'était sûr que ça allait être la furia sur le but.

J'espère qu'on fera honneur au prochain tour.  :)

En attendant : Daghe Munegu!!  B)  B)

• J'aime 3

Personne ne voulait se qualifier, ils ont trop peur de tomber sur un club français au prochain tour !  :higreen:

"Nan les gars, on va tomber sur Zlatan, il va nous traiter de merde, moi j'tire au dessus perso, les autres faites comme vous voulez !!!"

"Ouais, en plus on sait jamais, on peut tomber sur Monsieur Jaffredo au sifflet ... bon, on prend les devants et on tue les pigeons en tribune"

• J'aime 1

L’Olympique de Marseille a proposé un nouveau contrat de deux ans à Jérémy Morel, dont l’actuel arrive à échéance en juin. Selon nos informations, les deux parties seraient proches d’un accord. En revanche, le départ de Rod Fanni semble acté, tandis qu’André-Pierre Gignac et André Ayew ont une infime chance de rester à Marseille. Ces trois joueurs sont également en fin de contrat en juin.