Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ben c'est dommage car Lucas passe pas loin 2 fois.

Bon après on voit surtout que Lille qui joue pas ses matchs depuis 2 mois joue enfin un match à fond, comme toutes les équipes de L1 face à Paris, et comme Paris en LDC. Les équipes choisissent vraiment tous leurs matchs..

• J'aime 1

ya suffisamment d'occaz pour en mettre au moins 2/3, ya des matchs ou on a bcp moins d'occaz.

c'est juste le paris-bashing en ce moment sur le jeu, mais bon on est rarement en grosse difficulté plus d'une fois ou 2 par match, et même là on prends pas bcp de buts, on a la possession. comme tu dis la dynamique est bonne, si on peut monter en puissance au moment des 8eme voire 1/4 (si on y arrive) contrairement à l'an dernier ou la fatigue arrivait à ce moment là, ce serait bien. Surtout pour une année post coupe du monde.

On commence juste les matchs un peu doucement, mais on est rarement punis.

L'UEFA devrait valider un nouveau systeme de match internationaux, cela va remplacer les matchs amicaux.

Plus de détails par ici : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-ligue-des-nations-c-est-oui/519599

Sur le papier avec des places pour se qualifier pour l'Euro, ca pourrait être pas mal, a voir lors de l'annonce officiel.

• J'aime 1

L'UEFA annonce une Ligue des nations à partir de 2018

Dès 2018, les matches amicaux internationaux devraient laisser la place à une nouvelle compétition entre pays européens.

C'en est bientôt fini des matches amicaux internationaux. A compter de la saison 2018-2019, ceux-ci seront remplacés par la Ligue des nations, une nouvelle compétition qui permettra de redonner un enjeu à ces rencontres souvent décriées. Outre le titre qui sera décerné au vainqueur de cette compétition, les matches auront un véritable enjeu puisque les équipes les plus performantes décrocheront automatiquement une qualification pour l'Euro 2020, faisant de cette Ligue des nations une porte d'accès alternative au tournoi. Le comité exécutif de l'UEFA doit se réunir ce jeudi à Nyon pour en fixer les contours définitifs

• J'aime 1

Encore une belle soirée pour les supporters de l'asse avec une petite victoire 1-0 face à la lanterne rouge Bastia grace à un but de Ricky Van Wolfswinkel, on reste sur 12 matchs consécutifs sans défaite franchement je savoure maintenant le prochain rendez vous c'est jeudi en Ukraine contre Dnipropestrovsk pour la derniere journée des poules de l'europa league ça serait bien si on pouvait se qualifier pour les 16 èmes de finales peu importe la manière "6 matchs nuls  :haha: " le principal c'est d'y être.

• J'aime 1

Ah ouai? Ils ont voulu commencer a fond comme toutes les équipes contre nous, pour finalement se fatiguer.

Encore invaincus, si seulement ca pouvait continuer (ca va etre chaud patate au nou camp)

Perso, je vois bien le Barça remportait ce match.

on verra bien, tout le monde disait pareil avant le match au parc.

l'important c'est de sortir un gros match pour la confiance et la dynamique, pour finir champion d'automne.