Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

C'était déjà arrivé au Gazelec d'Ajaccio il y a quelques années de ça. Ils avaient gagné la montée sur le terrain mais à l'époque la ligue avait refusé que 2 clubs d'une ville de moins de j'sais plus combien d'habitant jouent sur le même terrain. Après, pour Luzenac, on sent quand même que la Ligue avait une dent contre le club ... SI on se base que sur l'histoire du terrain pas valide ... putain bah ça enlève cette magie du football qui fait qu'un club amateur peut enfin devenir pro. Des surprises on aime en voir, alors il aurait été de bon ton de laisser Luzenac se structurer correctement au lieu d'arriver, aujourd'hui, à un dépôt de bilan. Surtout que le club avait TOUT pour réussir. En général le dépôt de bilan c'est quand y'a plus de pognons, mais là tout suivait ... Gros gros gâchis, et en tant que dirigeant dans un club amateur, je suis dégoutté par ce putain de milieu professionnel de merde qui, depuis des années, tente de créer une sorte d'élite du foot pro pour jouer à la baballe entre gros budget (il a déjà été évoqué une sorte de super Ligue 1 avec des clubs payants un droit d'entrée, façon franchise NBA ... ). Bref, aujourd'hui avec le dépôt de bilan de Luzenac, c'est le foot amateur qu'on veut détruire !

• J'aime 3

Le programme des 16es de finale de la coupe de ligue =

Toulouse FC - Bordeaux

Evian-TG - Lorient

OGC Nice - FC Metz

Reims - Arles-Avignon (L2)

Montpellier - AC Ajaccio (L2)

Rennes - Marseille

Caen - Clermont Foot (L2)

FC Nantes - Laval (L2)

Lens - Créteil (L2)

Bastia - Auxerre (L2)

• J'aime 2

Le programme des 16es de finale de la coupe de ligue =

Toulouse FC - Bordeaux

Evian-TG - Lorient

OGC Nice - FC Metz

Reims - Arles-Avignon (L2)

Montpellier - AC Ajaccio (L2)

Rennes - Marseille

Caen - Clermont Foot (L2)

FC Nantes - Laval (L2)

Lens - Créteil (L2)

Bastia - Auxerre (L2)

La coupe préférée du Stade Brestois. Il me semble que sur 10 participations le club a passé 1 ou 2 fois le premier tour -_-

• J'aime 2

C'était déjà arrivé au Gazelec d'Ajaccio il y a quelques années de ça. Ils avaient gagné la montée sur le terrain mais à l'époque la ligue avait refusé que 2 clubs d'une ville de moins de j'sais plus combien d'habitant jouent sur le même terrain. Après, pour Luzenac, on sent quand même que la Ligue avait une dent contre le club ... SI on se base que sur l'histoire du terrain pas valide ... putain bah ça enlève cette magie du football qui fait qu'un club amateur peut enfin devenir pro. Des surprises on aime en voir, alors il aurait été de bon ton de laisser Luzenac se structurer correctement au lieu d'arriver, aujourd'hui, à un dépôt de bilan. Surtout que le club avait TOUT pour réussir. En général le dépôt de bilan c'est quand y'a plus de pognons, mais là tout suivait ... Gros gros gâchis, et en tant que dirigeant dans un club amateur, je suis dégoutté par ce putain de milieu professionnel de merde qui, depuis des années, tente de créer une sorte d'élite du foot pro pour jouer à la baballe entre gros budget (il a déjà été évoqué une sorte de super Ligue 1 avec des clubs payants un droit d'entrée, façon franchise NBA ... ). Bref, aujourd'hui avec le dépôt de bilan de Luzenac, c'est le foot amateur qu'on veut détruire !

Complètement d'accord avec toi. Je trouve ça vraiment pitoyable, et je comprends vraiment pas cet acharnement.

Donc on détruit des emplois, tous les joueurs se retrouvent sur le carreau, le club se retrouve en D7 alors qu'ils devaient jouer en D2 à la base!!!!

Tout ça pour quoi? Parce que soit disant qu'Ernest Wallon ne réunit pas les conditions de sécurité requises? Donc le Stade Toulousain joue dans un stade champêtre aussi? Ce club, monument du rugby français qui a gagné 3-4 coupes d'Europe jouerait donc dans un stade moisi? J'ai du mal à y croire.

La ligue se ridiculise sérieusement, c'est pitoyable. C'est vraiment moche de voir ça, malheureusement qui va se révolter contre ça...  -_-

• J'aime 5

Nouvelle conf de bielsa il a bien clarifié les choses, je pense au final que les journalistes ont mis tous les ingrédients pour faire monter la mayonnaise comme d'hab quoi.....

Ouais enfin les journaleux ont bon dos. La conf' c'est pas des coupages dégueux qu'ils ont pris les mecs, c'est pas des phrases sorties d'un quelconque contexte, Bielsa a merdé (pour moi, il a juste eu un éclair de lucidité) et ça fait un bail que Labrune, on le sait que c'est pas une lumière ! Il a été recadré par la présidence, il tente de rectifier le tir, point. SI Marseille, d'ici au mercato, chie dans la colle, le Bielsa on va le retrouver dans la Méditerranée les deux pieds dans le béton :D 

• J'aime 1

Nouvelle conf de bielsa il a bien clarifié les choses, je pense au final que les journalistes ont mis tous les ingrédients pour faire monter la mayonnaise comme d'hab quoi.....

Ouais enfin les journaleux ont bon dos. La conf' c'est pas des coupages dégueux qu'ils ont pris les mecs, c'est pas des phrases sorties d'un quelconque contexte, Bielsa a merdé (pour moi, il a juste eu un éclair de lucidité) et ça fait un bail que Labrune, on le sait que c'est pas une lumière ! Il a été recadré par la présidence, il tente de rectifier le tir, point. SI Marseille, d'ici au mercato, chie dans la colle, le Bielsa on va le retrouver dans la Méditerranée les deux pieds dans le béton :D

En partie d'accord avec toi mais les questions orientées des journalistes ça existe, ils tournent la question de telle façon que tu es obligé de tomber dans le piège surtout quand tu parles pas français et que tu as un traducteur sorti du hyper U du coin [emoji6]
  • J'aime 1

En partie d'accord avec toi mais les questions orientées des journalistes ça existe, ils tournent la question de telle façon que tu es obligé de tomber dans le piège surtout quand tu parles pas français et que tu as un traducteur sorti du hyper U du coin [emoji6]

Le traducteur du Super U c'était valable que pour le match contre Guingamp non (le patron de l'hyper du coin) ?

Mais les journaleux posent les questions, Bielsa y répond, et ce sont les réponses de Bielsa qui restent, pas les questions des journalistes. Perso les réponses de Bielsa sont juste merveilleuse car il ose dire tout haut ce que des tooooooonnes de coachs n'osent dire tout bas, que le recrutement peut se faire sans eux et que quand tu te retrouves avec 11 chèvres sur une pelouse entrain de te brouter le gazon, t'attends pas à des exploits chaque week-end ! En l’occurrence, pour Bielsa, voit ses réponses "fracassantes" comme une assurance. Du genre "si l'OM est dans la merde, que les résultats sont pourris, bah j'vous l'avez dit non en début de saison ? Le recrutement, c'est pas moi, allez voir Vincent, moi ça m'concerne pas" ! Et sur ce point là, gros respect pour Bielsa :)

• J'aime 2