Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spider-Man [WeET Exclusive #06]

Jojo76120
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Magnifly a dit :

Je précise par ailleurs qui risque d'avoir encore un peu de retard, dû à Chuseok !

vu que tu as commandé chez Wdpung ... peut etre que nos colis ne partiront pas du même aéroport .... 

et si le colis a été transmis au transporteur et update de tracking, ça va rester dans des containers et donc plus les semaines passent plus y a de risques de colis vraiment abimés.

J'ai envoyé un mail à WeeT et voici leur réponse

We have requested an update on your package to the Korea Post Office.
Currently, due to COVID 19, there are many flight cancellations between France and Korea, so it takes time to get on the plane
at the International Post Office of Korea.
They said that the packages that entered the International Post Office on the 18th were put on board the aircraft today. 
So your package is expected to be put on the plane sometime this week.
Please understand that COVID 19 is delaying EMS delivery.

En clair, y a pleins d'annulations de vol aérien de Corée à France. Même en EMS y a beaucoup de retard. Et d'apres WeeT & le "international Post Office", mon colis prendra l'avion cette semaine. 
Je croise les doigts !!!
  • J'aime 2

il y a une heure, lingrass a dit :

Vous savez si en EMS on prend pas des frais supplémentaires de douanes obligatoirement ?

toutes les précos que des membres ont effectué moi, en EMS ... jamais eu de frais de douanes. tu peux te faire chopper en EMS ou autres, c'est une question de bol ou pas ;) 

dans la theorie, avec EMS, y a plus de risques de douanes, mais de toute façon 

là, je passe moi m^me une commande sur WeeT en EMS ... et la commande ne bouge pas, ça fait presque 2 semaines ! 

• Merci 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

toutes les précos que des membres ont effectué moi, en EMS ... jamais eu de frais de douanes. tu peux te faire chopper en EMS ou autres, c'est une question de bol ou pas ;) 

dans la theorie, avec EMS, y a plus de risques de douanes, mais de toute façon 

là, je passe moi m^me une commande sur WeeT en EMS ... et la commande ne bouge pas, ça fait presque 2 semaines ! 

c'est pareil pour Nova et les JW en EMS alors  ?

Nouvelle réponse de WeeT :

aucune commande en date du 24 sept n'a pris l'avion .... donc ils vont relancer la poste coréenne. 

WeeT a l'air sérieux. c'est surtout en Corée que ça déconne pour la Poste :( 

@Magnifly ton tracking a t il bougé stp ? 

Il y a 13 heures, Magnifly a dit :

Oui, il y a eu une MàJ du statut ce matin à Incheon avec le numéro du vol.

Sachant qu'il y aura pas de mises à jour normalement aujourd'hui le 09.10 car c'est un jour férié en Corée (Hangeul Day)

et bien, t'as plus de chance que moi .... au moins ton colis est dans le circuit et avance lentement ... alors que le mien n'a tjs pas été pris en charge, tres bizarre !

merci en tout cas pr ta réponse ;) 

au final ... qu'avons nous comme option si on ne reçoit rien ? est ce que l'on doit attendre des mois, dans l'incertitude totale ne pas savoir où est le colis, et s'il arrivera un jour ?

au bout de combien de temps peut on envisager un litige paypal dans le cas où on ne reçoit rien .... ? 

WeeT va dire qu'ils ont expédié certes .... mais s'il y a un probleme en corée, c'etait à WeeT de prévenir les clients (comme l'a fait Plain Archive, qui "refusait" d'expedier carreement).

Donc j'espere que si on en arrive à un litige dans plusieurs semaines .... j'espere surtout que Paypal nous donnera gain de cause .... sinon c'est  $150 de perdus !

Je ne sais même pas si WeeT est sincère dans ses reponses via email ... 

@JuL'59 j'imagine que si tu as reçu ton édition, c'est peut etre parce que ton colis est partis via un autre aeroport, une autre région de Corée du Sud. 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@JuL'59 j'imagine que si tu as reçu ton édition, c'est peut etre parce que ton colis est partis via un autre aeroport, une autre région de Corée du Sud. 

Oui c'est une possibilité, je t'avouerai que je ne sais pas du tout...En tout cas que ça s'arrangera pour toi;)

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

@vinny91 Voilà mon colis arrive demain normalement d'après le suivi avec une taxe de 26 balles !

t'as qd même du bol malgré la taxe .... mon tracking n'a pas bougé 

maintenant les éditions coutent cher sr ebay, et c'est plus trp le moment de commander en Corée. donc j'ai bien peur d'avoir perdu le mien car WeeT ne fait pas grand chose à part s'excuser.

colis bloqué 3 semaines, et en à peine qqs jours, il est arrivé en france et dédouané .... pris en charge par Chronopost, là c'est pas gagné pr la livraison :) 

d'ailleurs étonnant que Chronopost livre au lieu de la Poste !

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Magnifly a dit :

EMS ça a toujours été la Poste en France

et bien, j'ai opté pr une livraison EMS ... et c'est pourtant Chronopost qui a mon colis et doit me livrer dans la matinée ;) 

le numero de suivis est bien actif sr le site de la Poste, mais bien précisé que ce sera Chronopost. 

bon, l'essentiel est de recevoir le colis .... ensuite c'etait juste de l'étonnement que ce soit un autre transporteur. 

• 5 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en The Amazing Spider-Man [WeET Exclusive #06]