Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spider-Man [WeET Exclusive #06]

Jojo76120
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, JackieBoy a dit :

Personne a précommandé?

Dans mon cas, les 2 Fullslip ont été précommandés. J'aurais bien pris la box, mais je ne voulais pas des lenti.

Si j'ai préco les 2 fullslip aussi au travail ce matin ^^ :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 38 minutes, Mimizan a dit :

Ça boss dur 

Ah si tu savais tout était dans l'organisation ^^ j'ai lancé ma production a 6h55, le temps que sa pétrisse 15mn, j'ai eu le temps de faire les precos :ninja: B)

• J'aime 1
  • Haha 2

j'avais décidé de rien prendre ... et hier vers 16h, j'me connecte sur WeeT ... tout etait dispo ... je mets le lenti dans la panier ainsi qu'un full ... pas eu le temps de valider, le lenti est sold out.

au final, j'ai opté pour les 2 Fulls ..... en livraison EMS. le Lenti du 1er Spiderman semblait vraiment top, pas été assez rapide, tant pis. 

• J'aime 1

Du coup, ayant loupé les précos, je viens de regarder sur ebay et j'ai pu choper le 1er en Full slip chez un vendeur Coréen (wdpung), c'était son dernier.

Par contre il ne pas le 2 (ou n'est plus dispo)

Donc si quelqu'un à un bon plan pour 2 svp;)

il y a 39 minutes, JuL'59 a dit :

Du coup, ayant loupé les précos, je viens de regarder sur ebay et j'ai pu choper le 1er en Full slip chez un vendeur Coréen (wdpung), c'était son dernier.

Par contre il ne pas le 2 (ou n'est plus dispo)

Juste pour info, les expéditions sont bloquées avec lui, soit faut rajouter le complément en fdp pour FedEx ou DHL (je sais plus)soit tu attends.

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

il existe d'autres vendeurs coréen aussi fiable que Wdpung ;) 

voilà la boutique du vendeur "galaxy-estore" tres bon vendeur et il a ce que tu recherche :

https://www.ebay.fr/itm/Preorder-The-Amazing-Spiderman-2-Blu-ray-4K-3D-2D-STEELBOOK-FULL-SLIP-A/114411870165?hash=item1aa37a97d5:g:kwcAAOSw2ZhfYall

par contre, comme tout vendeur coréen, faut faire expedier en express ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a une heure, Mimizan a dit :

Juste pour info, les expéditions sont bloquées avec lui, soit faut rajouter le complément en fdp pour FedEx ou DHL (je sais plus)soit tu attends.

Aaaahh...ça je ne savais pas:snif:

Tu penses que je vais devoir rajouter ? Car j'ai déjà payé 72$...

Modifié par JuL'59

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

il existe d'autres vendeurs coréen aussi fiable que Wdpung ;) 

voilà la boutique du vendeur "galaxy-estore" tres bon vendeur et il a ce que tu recherche :

https://www.ebay.fr/sch/galaxy-estore/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

par contre, comme toi vendeur coréen, faut faire expedier en express ;) 

Oui j'ai vu mais il revient plus cher que Wdpung

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

j'ai recu un colis de sa part sans supplément via une société de transport en France je ne sais plus laquelle d'ailleurs .. ca à pris à peine 2 semaines apres l'envoi ;) 

• Merci 1

il y a une heure, 3rasus a dit :

j'ai recu un colis de sa part sans supplément via une société de transport en France je ne sais plus laquelle d'ailleurs .. ca à pris à peine 2 semaines apres l'envoi ;) 

Je l'ai eu ya 3 semaines et il ne m'a pas proposé cette solution (pour une commande de mai....):hum:je vais voir avec lui 

j'ai effectué la préco sr le site de WeeT ... le pays "France" etait mentionné dans mon compte lorsque j'ai passé la préco .... 

mais là en allant sr le site WeeT, le nom de pays n'apparait pas .... et dans le mail de paypal, aucune adresse de livraison apparait.

est ce pareil pour vous svp ? quelles sont les infos qui apparaissent dans le recap de votre commande sr WeeT svp ?

merci ;) 

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

Pr Info, commande expédiée en EMS 

Merci de l'info! Expédié pour moi aussi, mais en K-Packet.

Si, je me fis à Captain Marvel (qui m'attend à mon bureau de poste), je devrais recevoir mes deux Fullslip, vers le 9 Octobre.

Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

Pour ma part j'attends un EMS de Corée du Sud depuis 2 semaines environ, le suivi n'a semble t'il pas passé encore l'aéroport d'Incheon @vinny91

@Magnifly voilà mon tracking du colis WeeT (contenant 2 Fulls) en EMS ... tu as deja eu ce type de suivis ? pr toi, quelle sera la prochaine étape ? tu penses que vu la situation, est ce possible que le tracking ne soit pas mis à jour ?

en plus WeeT ne repond jamais, j'aurais juste aimé savoir si le colis etait en douane ou tout simplement pas encore pris en charge par le transporteur. Merci ;) 

@fab m'a dit que y avait rien à faire à part patienter.

ems.thumb.JPG.05e51d8fc9b212442a138207465e329e.JPG

(modifié)
il y a une heure, JuL'59 a dit :

Reçu aujourd'hui:wahou:

c'est parce que tu l'as choppé chez Wdpung ;) 

j'aimerais bien savoir pour ceux qui l'ont commandés sur WeeT, où en est leur colis svp 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 25 minutes, Magnifly a dit :

Et oui, le mien depuis le 20 ou 21 ça me fait ça, normalement la prochaine étape de mémoire c'est arrivé en France ou un truc du style !

Wdpung envoie actuellement via Rincos et réceptionné par Colis Privé ici en France

tumblr_l9k74zkxDH1qas5xlo1_400.gif.fa8d09569f74af2d6451ae6b25cc4121.gif

• Haha 2

il y a 32 minutes, Magnifly a dit :

Et oui, le mien depuis le 20 ou 21 ça me fait ça, normalement la prochaine étape de mémoire c'est arrivé en France ou un truc du style !

merci, tu me rassure ;)