Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Total Recall (1990) (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, korbendallas a dit :

Je ne l'ai pas ignorée, tous les collectionneurs ne sont pas sur blusteel et les autres ont raqué sur la baie. Et concernant l'esprit du forum, demandons à Tony Montana ce qu'il en pense. mais je serai étonné qu'il revienne par ici.

Tu défends un troll... C’est pas son premier compte, probablement pas le dernier. En venant plus souvent tu aurais compris le personnage ;) 

Ensuite, en tant que collectionneur, on connaît les plus au moins les prix des éditions qu’on cherche. On est pas obligé de faire un achat immédiat à 60€ d’un steel qui en vaut 35. On peut toujours discuter avec le vendeur avant un achat. 

• J'aime 2

Il y a 3 heures, korbendallas a dit :

C'est vrai que j'ai eu le malheur de critiquer un habitué apprécié, alors forcément, ça dérange.

Ça se saurait si @Archeur"ius> était apprécié. :higreen:

Quant à @Tony Montana, comme l’a dit @deepdro, c’est un troll qui a déjà été banni sous un autre pseudo. T’inquiète pas pour lui, il revient toujours. Il nous aime.

• Haha 5
  • Triste 1

Il y a 2 heures, korbendallas a dit :

Je ne l'ai pas ignorée, tous les collectionneurs ne sont pas sur blusteel et les autres ont raqué sur la baie. Et concernant l'esprit du forum, demandons à Tony Montana ce qu'il en pense. mais je serai étonné qu'il revienne par ici.

Je te conseille de passer sur les sujets de Panic Room 4k et sur le vrac des acquisitions. Tu ne sais clairement pas de qui/quoi tu parles. 

• Merci 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Ça se saurait si @Archeur"ius> était apprécié. :higreen:

Quant à @Tony Montana, comme l’a dit @deepdro, c’est un troll qui a déjà été banni sous un autre pseudo. T’inquiète pas pour lui, il revient toujours. Il nous aime.

C'est plutôt l'acharnement à se moquer d'un type que le type lui-même que j'ai soulevé. Ca dure depuis 2 semaines quand même dans un sujet censé parler de Total Recall. Mais j'ai bien rigolé à vous lire contre moi :tapfess:

• Haha 1

il y a 17 minutes, korbendallas a dit :

Mais j'ai bien rigolé à vous lire contre moi :tapfess:

Quel raisonnement complètement con... au lieu de discuter et faire parti d’un débat, t’attends simplement qu’on parle de toi. Pathétique 

• Haha 2

il y a une heure, korbendallas a dit :

C'est plutôt l'acharnement à se moquer d'un type que le type lui-même que j'ai soulevé. Ca dure depuis 2 semaines quand même dans un sujet censé parler de Total Recall. Mais j'ai bien rigolé à vous lire contre moi :tapfess:

C'est marrant que tu parles d'acharnement pour défendre un type qui fait exactement la même chose avec les personnes qui ne partagent pas son avis. Et quand il se fait finalement bannir à cause de cela (ce qui prouve bien qu'on parle d'acharnement vu le nombre de chance qu'il a eu avant de dégager), il revient avec un nouveau compte et recommence à dire les mêmes conneries.

Là où tu vois de l'acharnement, je vois une blague bon enfant qui a le mérite de faire sourire la grosse majorité du forum en cette période difficile. Ça n'a rien de gratuit, il l'a cherché en revenant sur un forum dont il a été banni.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Quel raisonnement complètement con... au lieu de discuter et faire parti d’un débat, t’attends simplement qu’on parle de toi. Pathétique 

Pas plus con que le tien, puisque tu n'as même pas compris qu'on ne parlait pas de moi.

• Haha 1

il y a 7 minutes, korbendallas a dit :

Pas plus con que le tien, puisque tu n'as même pas compris qu'on ne parlait pas de moi.

J’ai cité une partie de ton message... Lis bien. Finalement c’est peut être pas le raisonnement le problème :hum:

• Haha 2

Il y a 14 heures, korbendallas a dit :

Et concernant l'esprit du forum, demandons à Tony Montana ce qu'il en pense. mais je serai étonné qu'il revienne par ici.

Que le Dieu du sexe, du football et du SteelBook (oui, c'est le même lol) t'entende!!! :D

• Haha 4

Il y a 9 heures, TitiAien a dit :

Que le Dieu du sexe, du football et du SteelBook (oui, c'est le même lol) t'entende!!! :D

Je ne suis pourtant pas si expert que cela en football et en steelbook mais je t'ai entendu! :sourcils:

• Haha 7
  • Wahou 1