Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Total Recall (1990) (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Pour info ....

le steel sur Amazon Allemagne, contiendra un Bluray Bonus. Ce Bluray Bonus sera aussi présent en Angleterre pour l'edition Collector.

Mais Malheureusement, cela n'a pas l'air d'être le cas pour le steel France.

• Merci 2

(modifié)
Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

Pour info ....

le steel sur Amazon Allemagne, contiendra un Bluray Bonus. Ce Bluray Bonus sera aussi présent en Angleterre pour l'edition Collector.

Mais Malheureusement, cela n'a pas l'air d'être le cas pour le steel France.

Pourtant cette image circule mais je n'en connais pas la provenance. Elle montre les 3 disques avec sérigraphies en français.

Modifié par korbendallas
nouvelle image

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

donc d'apres le lien steelbook.com , on peut lire qu'il n'y aura pas de bluray bonus dans l'edition France (contrairement à l'allemagne ou l'angleterre).

C’est marqué où ? J’ai jamais vu le détail des éditions sur Steelbook com, c’est juste les finitions qui sont données.

il y a 56 minutes, magik a dit :

C’est marqué où ? J’ai jamais vu le détail des éditions sur Steelbook com, c’est juste les finitions qui sont données.

plus bas dans la page, y a une rubrique "SPECS", et là c'est indiqué :

release date : 23 novembre

formats : 4K UHD, Bluray

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

plus bas dans la page, y a une rubrique "SPECS", et là c'est indiqué :

release date : 23 novembre

formats : 4K UHD, Bluray

Le format c’est pas le nombre de disques mais le type (UHD, Blu-ray, DVD). Et en plus, la page steelbook com n’est pas pour l’édition française mais pour toutes les éditions européennes. ;)

• J'aime 1
  • Merci 1

• 1 mois plus tard...
il y a 11 minutes, magik a dit :

Repoussé suite au reconfinement, pour le moment au 02 décembre.

Total Recall etait deja en preco pr le 2 décembre.

par contre tous les autres titres que tu as annoncés, n'ont pas été modifié et restent en sortie pr fin novembre.

D'ailleurs  de retour en stock sur Amazon. Perso je n'achète  quasiment jamais   en magasin (quel intérêt? Tu te fais livrer gratos chez toi ,pas d'essence à  utiliser..)donc ouvert ou pas ça  ne change rien pour moi par contre les sorties  repoussées  oui ça me dérange  et ce n"est pas logique, les gens sont chez eux donc pas mal de ventes potentielles !Carlotta maintient ses dates de sorties et vend via son site.C'est le Chat qui fume qui a tout compris et n'est pas impacté. Le problème  des reports ça  va être  l'embouteillage, les éditeurs  vont se trouver  avec plein de titres à  sortir et les gens ne pourront pas  tout acheter donc ce n'est clairement  pas la bonne option de reporter.

il y a 9 minutes, Tony Montana a dit :

D'ailleurs  de retour en stock sur Amazon. Perso je n'achète  quasiment jamais   en magasin (quel intérêt? Tu te fais livrer gratos chez toi ,pas d'essence à  utiliser..)donc ouvert ou pas ça  ne change rien pour moi par contre les sorties  repoussées  oui ça me dérange  et ce n"est pas logique, les gens sont chez eux donc pas mal de ventes potentielles !Carlotta maintient ses dates de sorties et vend via son site.C'est le Chat qui fume qui a tout compris et n'est pas impacté. Le problème  des reports ça  va être  l'embouteillage, les éditeurs  vont se trouver  avec plein de titres à  sortir et les gens ne pourront pas  tout acheter donc ce n'est clairement  pas la bonne option de reporter.

Quel intérêt ? Peut être celui de faire vivre une enseigne française, qui paye des impôts en France et accessoirement qui emploient du personnel 

Et c’est clair qu’on part vers un immense embouteillage de sorties avec tout ses films qui sortent au cinéma, on ne saura plus où donner de la tête 

D907648E-742D-432D-A8D0-338752EE2994.gif.b24e391818a77d59877fb98699e4d61d.gif

• J'aime 1
  • Haha 7

J'ai une FNAC  chez moi qui a ouvert en début  d'année  et c'est une équipe  de bras cassés! J' y suis  allé  2 fois,la 1ère fois j'ai fait un click and collect pour la prelogie SW 4K et la meuf qui n y connaît  rien a mis la 1ère  trilogie  et m'a  dit vous avez de la chance il m en reste,heureusement  je n'ai pris ma caisse pour rien!Et la 2ème  pour un entretien  d'embauche pour rehausser leur niveau  d'incompétence,ils ont bien vu que  j'étais  meilleur  qu'eux et ils m 'ont pas pris,ils avaient  trop peur de se faire jarreter par leur direction  bref plus jamais  je n'y mettrai les pieds!

• Haha 5
  • Wahou 1

il y a 2 minutes, Tony Montana a dit :

J'ai une FNAC  chez moi qui a ouvert en début  d'année  et c'est une équipe  de bras cassés! J' y suis  allé  2 fois,la 1ère fois j'ai fait un click and collect pour la prelogie SW 4K et la meuf qui n y connaît  rien a mis la 1ère  trilogie  et m'a  dit vous avez de la chance il m en reste,heureusement  je n'ai pris ma caisse pour rien!Et la 2ème  pour un entretien  d'embauche pour rehausser leur niveau  d'incompétence,ils ont bien vu que  j'étais  meilleur  qu'eux et ils m 'ont pas pris,ils avaient  trop peur de se faire jarreter par leur direction  bref plus jamais  je n'y mettrai les pieds!

100.gif.8fa19765f0a21841dcb48df55ed64527.gif

• J'aime 2
  • Haha 7