deepdro Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020  21 Octobre 2020       2 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 31 juillet 2020 Share 31 juillet 2020 Ca va bien arriver chez nous donc... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 31 juillet 2020 Auteur Share 31 juillet 2020 Ca se rapproche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 31 juillet 2020 Share 31 juillet 2020 Il y a 2 heures, deepdro a dit : Ca se rapproche  j'ai comme un mauvais préssentiment .... que l'on aura en France des editions bien nazes ....  on peut deja préco sr la fnac, chaque film en 2D et y a meme un coffret trilogie 2D sur Fnac.com  allez croisons les doigts pour un super coffret digi 4K+2D ou bien les 3 steelbooks ... les 2 concepts seraient top (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 1 août 2020 Share 1 août 2020 Il y a 19 heures, Le Marquis a dit : Ca va bien arriver chez nous donc...  Oui mais dans quel état. 3 steels = 3 fois plus de chances d' avoir un embossage pas prévu de base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 1 août 2020 Share 1 août 2020 il y a 1 minute, ncis28 a dit : Oui mais dans quel état. 3 steels = 3 fois plus de chances d' avoir un embossage pas prévu de base.  un coffret avec 3 steels, avec l'emballage d'Amazon Italie ... je ne m'y risquerais pas le coffret sera forcement abimé, donc le steel aussi, c'est logique.  par contre, s'ils vendent les steels à l'unité, là y a des chances que ça arrive en bon état. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 1 août 2020 Share 1 août 2020 Amazon, je ne fais plus rien venir par ces glands...🙈 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés