Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les enfants du temps


The_Bride
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sliceoflife57 a dit :

Pour ceux ayant commandé le 4K vous aussi vous avez reçu un mail d’expédition mercredi 28 octobre et le colis ne bouge pas de puis? Ou je suis le seul? Statue : « en cours de preparation chez l’expéditeur » selon la poste. 🤔

Il a été expédié Vendredi et meme statut. Je suppose qu ils doivent éditer les colissimo et les expédier tous en meme temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Il a été expédié Vendredi et meme statut. Je suppose qu ils doivent éditer les colissimo et les expédier tous en meme temps.

Pour info je viens de recevoir à l’instant un sms avec un nouveau numéro de suivi car « le colis a changé de numéro » 🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sliceoflife57 a dit :

Bon ben je commence à être désespéré. Après 1 numéro de suivi inactif, un nouveau numéro de suivi. Ce dernier est en « votre colissimo va bientôt nous être confié » depuis 6jours 😒

Il faudrait peut-être leur signaler par mail?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de passage vendredi donc réception samedi pour ma part. Comme toujours, Alltheanime fait du beau travail avec un collector qui se rapproche énormément des éditions japonaises (un contenu compact mais de qualité)

 

Quelques photos même si la lumière n'est pas de qualité

 

IMG_4327.thumb.jpg.3c524d8cee4651d465119ab996639f96.jpg

 

IMG_4330.jpg.338721b612db45a840a6e9f778e6dcba.jpg

 

IMG_4331.jpg.84f2e17dc28891a4e3d81cd8222cad79.jpg

 

 

 

Sinon, ce n'est pas le numéro 1 mais je ne m'en plains pas ^^
IMG_4328.jpg.ed8c5245e0cc09f37a01976849bdb229.jpg

 

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi réceptionné vendredi passé.
L'emballage est Ok mais j'ai quand même 2 belles rayures sur le verso du steelbook ... XD

 

Sinon J'ai visionné le film en 4k aujourd'hui.

On va passé sur la qualité du film en lui même (je n'ai pas accroché, c'est très loin derrière Your Name ou The Garden of Words pour moi).

Mais mon dieu le disque 4k est foiré au niveau de la VF (Dolby digital 5.1 tout fade comparé à la version DTS-HD 5.1 sur le blu-ray simple) et surtout des sous titres FR, là c'est une horreur...

Sans rire, les sous-titres FR sur le disque 4k c'est sans doute du google traduction de la version anglaise ou japonaise... c'est une vraie catastrophe...

Alors bon, payé 10 euros de plus pour un disque 4k bien foiré (même si pour l'image c'est OK, il est clair que c'est encore un cran au dessus du blu-ray), c'est quand même du foutage de gueule!

 

Vola, petit coup de gueule post visionnage ^^.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a regardé ce weekend en famille et le sous titrage nous a interpellé avec ma femme, c'est la première fois que je vois des gros ratés comme ca ...

Sinon l’image est superbe, j'ai trouvé le son quali (je n'ai pas testé le 2D)

L'Ost a tourné en boucle ce weekend, mes filles sont fans 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, The_Bride a dit :

On l'a regardé ce weekend en famille et le sous titrage nous a interpellé avec ma femme, c'est la première fois que je vois des gros ratés comme ca ...

Sinon l’image est superbe, j'ai trouvé le son quali (je n'ai pas testé le 2D)

L'Ost a tourné en boucle ce weekend, mes filles sont fans 

Le son de la VO est de bonne qualité sur le disque 4K, c'est le son de la VF qui est pas terrible ;).

Alors que sur le blu-ray classique le son VF ainsi que les sous titres FR sont bons ...

En bref, ils ont merdé la partie "FR" du disque UHD.

Modifié par Angelus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la merde ... Peut être AllTheANime va sortir la tête de l'eau pour un éventuel échange de disque ?? Mais perso çà me fait chier car je compte laisser l'édition 4K sous blister comme pour le collector Your Name :/ 

 

Déchéance ....

 

Que faire ?? Surtout que j'ai pas de lecteur 4K :lol:

 

Nan mais c'est la honte à ce niveau là . Repoussé d'un mois pour avoir ce genre de merde çà le fait pas trop ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies