Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les enfants du temps

The_Bride
 Share

Messages recommandés

Les sous-titres québécois c'est leur fausse excuses pour avoir fait de la merde.
C'est clairement pas des sous-titres québécois mais du google traduction.

Après tant mieux si ils nous refont des disques corrects!
Je vais faire un ticket/mail pour demander si ils peuvent pas mettre la VF du blu-ray (en DTS-HD) aussi sur le 4k ^^.
Je suis pas aller loin avec la VF du disque 4k (genre moins de 3 minutes) mais peut-être que là il s'agit là d'une VF québécoise ?

Bon, je vais pas vérifier tout de suite, le film m'a pas vraiment emballé, donc je vais pas le revoir de suite^^.

• J'aime 1

Il y a 17 heures, Magnifly a dit :

Donc là nous avons plus qu'à attendre c'est bien ça ? :) 

Car j'ai préco le coffret aussi et j'ai pas encore ouvert, mais quand j'ai vu les retours, j'avoue que voilà...

Magnifly ouais juste à attendre . Ils envoient à la même adresse d'expédition du coffret :yes:

J'ai reçu ce matin le mail avec le code réduction de 10 euros

Cher(e) client(e),

Suite au communiqué partagé lundi 9 Novembre à propos du remplacement de votre disque 4K du film Les Enfants du Temps, nous revenons vers vous comme promis concernant la mise en place d’un bon d’achat de 10 euros valable un an sur notre boutique AllTheAnime.fr.

Utilisez le code-promo suivant à l’étape ....

Vous pourrez l'utiliser dès aujourd’hui et jusqu’au 13 Novembre 2021.

Ce code personnel et promotionnel sera utilisable une seule fois et valable sur tous les produits de notre catalogue hors frais de port.

Pour toutes questions relatives à l'utilisation de ce code promo, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact@alltheanime.fr

- L’équipe AllTheAnime

Facebook
Twitter
Instagram
YouTube

Copyright © 2020 Anime Limited, All rights reserved.

Mettre à jour votre email ou se désinscrire.

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

Les nouveaux disques 4K seront expédiés debut de semaine pro (vers le 25/01/21). Ils seront expédiés à l’adresse de commande du coffret.

Merci pour l’info je commençais à me poser des questions. 

• J'aime 1

Mail reçu ce matin =

mail?url=https%3A%2F%2Fgallery.mailchimp

Envoi imminent | Disques 4K de remplacement
Les Enfants du Temps 

Cher(e) client(e),

Nous pouvons vous confirmer que les expéditions des disques 4K de remplacement pour l'Édition Collector 4K Les Enfants du Temps, débuteront cette semaine. Tous les clients ayant commandé ce Coffret recevront par voie postale un disque comportant la version corrigée.

Nous tenons encore à nous excuser pour ce désagrément.

- L’équipe AllTheAnime

• J'aime 2
  • Merci 1

• 3 années plus tard...