vinny91 Posté(e) 14 juillet 2020 Share Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) Sortie : 5 Octobre 2020                Préorder : 16 Juillet 3PM UK Time (pour les Red Carpet UK) - Slipcase Steelbook  Préorder : 16 Juillet 6PM UK Time (pour les autres) - Steelbook Only     Lien Steelbook Only Modifié 16 juillet 2020 par vinny91 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 14 juillet 2020 Share 14 juillet 2020 Oh sympa ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur"ius> 14 juillet 2020 Share 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, ncis28 a dit : Oh sympa ça. Le fourreau oui mais exclu au membre red carpet.. Sinon le steelbook bof bof 😿 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncis28 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 Ah ouais. Bah moins sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 16 juillet 2020 Auteur Share 16 juillet 2020 ajout du lien dans le 1er post ... la preco est ouverte seulement pour le steelbook Dommage que Slipcase soit une exclue Red Carpet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur"ius> 16 juillet 2020 Share 16 juillet 2020 Easy pass sans le slipcase clairement. Même si le voir en 4k aurait été top le steelbook est laid mdr. Je préfère mon édition play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domont-Pictures By Séb 27 août 2020 Share 27 août 2020 (modifié) Précision: La pouste V.O Dolby Atmos sera remixée !   Pour garder le délire à avoir bien fait rire Dark Vador, je voulais bien dire la piste sonore..et pas la pouste Mdr Modifié 27 août 2020 par Domont-Pictures By Séb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés