Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [ESC Distributions]

Hellboy
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
il y a 49 minutes, JackieBoy a dit :

Perso, je n'ai jamais été aussi satisfait d'une compagnie française qu'avec ESC. Bon prix! Édition vraiment classe! Prix de livraison vraiment pas cher! Expédition extrêmement rapide!

Quid du packaging? Parce que vu la distance, il me faut du béton armé:ninja:

• Haha 1

il y a 5 minutes, Le Marquis a dit :

Quid du packaging? Parce que vu la distance, il me faut du béton armé:ninja:

Jusqu'à ce jour, jamais reçu un colis abîmé de leur part. (Commandé et reçu: Class 1984, Candyman, Horribilis, Halloween 4 & 5, Frissons)

C'est expédié dans une assez grosse boîte, avec une bonne épaisseur de papier en-dessous et au-dessus et les colis au milieu.

Edited by JackieBoy
  • Like 2

• 3 months later...
il y a 59 minutes, Cell a dit :

J'ai fait les soldes chez eux aussi, commande passée le 29 novembre mais toujours pas expédiée. 

Commandé le 27 mais pas expédié ( pas reçu non plus du coup )

Par contre de mémoire dans les deux dernières commandes chez eux le statu est resté sur "en cours de préparation" et même encore maintenant si je regarde mes anciennes commandes ils affichent toujours "en cours de préparation" mais depuis le temps j'ai bien reçu lol.

J'hésite à reprendre quelques conneries pour "découvrir" le BF termine quand chez eux ?

Citation

Bonjour, 

Merci pour la commande :)

L'expédition se fait sous 24 heures jours ouvrés en temps normal. Mais en cette période de covid, avec les mesures sanitaires contraignent notre centre logistique à travailler en sous-effectifs. De plus avec nos offres HAPPY DAYS ESC, il y a une quantité énormément plus importante à préparer qu'en temps normal, donc les expéditions prennent un peu de retard.

Toute l'équipe ESC vous souhaite une bonne journée,
Gilles, ESC Distribution

• 1 year later...
  • 1 year later...
Citation
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commande de RESIDENT EVIL: DEATH ISLAND.

Notre centre logistique nous a informés qu'il y a un peu moins d'exemplaires que prévu et malheureusement cette nouveauté est déjà en rupture de stock chez nous.

Aucun réassort n'est prévu avant septembre.

Nous venons donc de rembourser votre commande.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,

Bonne journée,

Bien Amicalement,

Gilles

La blague.

• Haha 1

• 1 month later...
Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

L'emballage qu'ils m'ont fait pour Scream 3 j'en reviens toujours pas, une enveloppe papier bulle toute simple et le steebook était enroulé dans du papier cartonné sur six épaisseurs comme un livre de brocante :lol:

Curieusement c'est arrivé sans bobo, contrairement à mon colis Fnac.

J'ai commandé la Trilogie "Amityville".:ninja: