Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

@fab non, c'est bon, j'ai clicker les photos qui sont dans mon smartphone, et les ai envoyé par email sr ma messagerie. 

j'ai pas de cable sous la main pr relier le tel à l'ordi ... donc ça prend un peu plus de temps. mais ps grave, ça a marché.

je disais que j'etais pas super confiant et mauvais pressentiment, vu la 1ere reponse à mon message .... suis tombé sr une personne qui veux me la mettre.

lorsqu'on te repond "on est courant de la situation .... mais envoyez nous une photo, et on verra ... on fera une enquête" 

avec ce genre de message, t'es quasi sûr d'avoir une 2e reponse blabla ... avec un 15% de remise à titre exceptionnel ... 

Honnetement, j'attends la reponse .... si c du gros foutage de gueule .... je laisse tomber ....

serais curieux également de savoir pour tous ceux qui ont eu une grosse remise .... sont ils "Red Carpet", et habitent ils en Angleterre pour la plupart ? 

J'ai toujours envoyé les photos dès le départ. Ca évite le " envoyez nous une photo, et on verra ... on fera une enquête"

Ce sont toujours les mêmes réponses qu'ils envoient, suivant l'interlocuteur et son ancienneté dans la boite.

- remise de 15,20 ou 50%

- échange ou remboursement

- envoi d'un neuf sans échange (j'ai déjà eu le cas à plusieurs reprises)

Pour info, pour le V, dès le premier message on m'a proposé les 50% et je ne suis pas Red Carpet.

• J'aime 1

il y a 1 minute, fab a dit :

J'ai toujours envoyé les photos dès le départ. Ca évite le " envoyez nous une photo, et on verra ... on fera une enquête"

Ce sont toujours les mêmes réponses qu'ils envoient, suivant l'interlocuteur et son ancienneté dans la boite.

- remise de 15,20 ou 50%

- échange ou remboursement

- envoi d'un neuf sans échange (j'ai déjà eu le cas à plusieurs reprises)

Pour info, pour le V, dès le premier message on m'a proposé les 50% et je ne suis pas Red Carpet.

je sais pas prkoi, j'ai posté dans le topic du VI, alors que ma démarche concerne "Empire Strikes Back" .... le V

donc stp, on continue dans l'autre topic ;) 

• J'aime 1
  • Haha 1

à l’instant, vinny91 a dit :

je sais pas prkoi, j'ai posté dans le topic du VI, alors que ma démarche concerne "Empire Strikes Back" .... le V

donc stp, on continue dans l'autre topic ;) 

Je me disais aussi...

• Haha 1

Réponse du support au sujet du remboursement du steelbook

Citation

Bonjour Oh Grand Deepdro le Magnifique,

Merci de nous contacter à propos de vos steelbooks.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Nous allons vous rembourser votre Exclusivité Zavvi : Steelbook Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi – 4K Ultra HD (Édition 3 Disques Blu-ray inclus) .

Pour ce qui est du souci avec le chapitre 5, nous attendons toujours une réponse officielle.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 
Francky

Merci Francky :bananadance:

• Haha 2

(modifié)
il y a 8 minutes, deepdro a dit :

attends ils sont stupides ou ils le font exprès chez Zavvi .... le VI a un défaut "mineur" comparé au "V" et ils te remboursent integrallement le VI :mur:

et moi, pendant ce temps, je me la tape à coup de marteau sur le lavabo :oh:

Modifié par vinny91
  • Haha 3

il y a une heure, deepdro a dit :

Ducoup j'espère que jean Michel a transmis les mêmes info pour moi 

• Haha 2

il y a 18 minutes, Mimizan a dit :

@deepdro francky est revenu vers toi sans que tu les relances ? Car j'ai fait ma demande à jean-Michel et j'ai toujours pas de retour de l'enquête...

Oui, j’avais fait un message quelque peu virulent et le sujet est passé en « in progress » puis la fameuse réponse de Francky. Pour couronner le tout, je viens de recevoir le mail de remboursement de Zavvi :D 

21493D71-BA9D-4F2F-ACAF-ECAEAF016BFA.thumb.jpeg.a74061ec61535d60926c13074c8ff532.jpeg

• J'aime 2
  • Triste 1

c'est la roulette russe .... y a aucune règle ..... tout va dépendre de la personne qui lira nos messages .... sinon comment expliquer que certains obtiennent un remboursement total et d'autres qui n'ont rien du tout !

• J'aime 2

Rien du tout?? Si les dégâts sont constatés en général quelque chose est proposé (10/25% du prix de l’objet)

au pire renvoi pour remboursement (mais bon c’est vraiment le pire des scénarios)

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

Rien du tout?? Si les dégâts sont constatés en général quelque chose est proposé (10/25% du prix de l’objet)

au pire renvoi pour remboursement (mais bon c’est vraiment le pire des scénarios)

je bataille comme un Titan et des réponses bidons sans aucune compensation ... j'attends une réponse à mon dernier message, plutot virulent grace à @deepdro & @fab 

je ne pourrais faire mieux que le dernier message, donc si je n'obtiens rien .... là je laisse tomber ! 

• J'aime 1
  • Triste 1

Tu peux faire des copiés collés ?

en général si spontanément rien n’est proposé c’est à toi d’insister en détaillant tout et en demandant beaucoup (pour avoir par exemple 50% il vaut mieux débuter à 100 que 25..) 

• J'aime 1

à l’instant, Gaël a dit :

Tu peux faire des copiés collés ?

en général si spontanément rien n’est proposé c’est à toi d’insister en détaillant tout et en demandant beaucoup (pour avoir par exemple 50% il vaut mieux débuter à 100 que 25..) 

j'en suis à mon 3e message ! et crois moi, j'ai tout demandé .... avec envoi de photo .... bref je peux pas faire mieux. 

et un copier / coller ne sert à rien, car ça va se voir dans le fil de la discussion sur Zavvi. Je pense aussi qu'il fallait gueuler dès le départ, j'ai attendu 1 semaine environ apres réception pr envoyer mes messages.

• J'aime 2

(modifié)

Si c'est « que » cela ,ça ne le dérange pas trop perso,ça resterait bien mieux à mon sens.

en plus cela me permettrait d’obtenir environ 25% de remise lol

mais je sais bien que pour beaucoup ce serait la loose.. :(

@vinny,je demandais que tu me montres la conversation,tu peux le faire via mp si tu préfères.

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

il y a 23 minutes, Gaël a dit :

@vinny,je demandais que tu me montres la conversation,tu peux le faire via mp si tu préfères.

je te remercie mais ça ne va rien changer .... j'ai plus envie de me prendre la tête avec les messages Zavvi .... si leur reponse est positive tant mieux, sinon tant pis !

• Triste 3

1ex de plus qui montre que tout dépend de votre interlocuteur ;) 

@theking91 en effet, tu t'en sors bien ... j'ai la sensation que Zavvi est plus "généreux" lorsque l'on fait une demande à propos de l'episode VI. 

par contre pr l'episode V ... là Zavvi demande à ce que l'on soit patient ....

• J'aime 2

Pour l'épisode 5 ils attendent une réponse officielle

Citation

En ce qui concerne le sujet du point 5, nous attendons toujours une réponse officielle. Malheureusement, il n'y a pas de date limite officielle, cependant, nous vous contacterons une fois que nous aurons reçu une réponse.

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

Je pense, à mon humble avis, que c'est en fonction de l'interlocuteur et de son ancienneté. Du moins, ça se passait comme ça dans mon ancienne boite.

Ceux qui sont là depuis longtemps ont un plus de "pouvoir". A savoir qu'ils peuvent sélectionner dans le système un remboursement intégral ou une remise allant jusqu'à 50%.

Pour les autres, ils doivent demander une autorisation auprès du responsable ou du service comptabilité pour obtenir un remboursement supérieur à 10/15%.

Le V est un problème à bien plus grande échelle, et les discutions entre fournisseurs, distributeurs, assurances et j'en passe, vont malheureusement prendre du temps...:ninja:

Modifié par fab
  • Triste 1