Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gaël a dit :

T’es pas sérieux Vince.. demande plutôt une jenifer lawrence par exemple...

Il aime le coté vintage, couleurs vives et glossy :haha:

• J'aime 1
  • Haha 2

bon les Kekes, vous allez vite vous calmer :gun2:

@Gaël Jennifer Lawrence, c'est par les ados boutonneux 

alors on va taper dans le haut de gamme .... Charlize Théron, Nicole Kidman 

@fab & @Dark Vador voilà ça vous convient .... on est pas dans le vintage ... mais plutot dans le coté classe, élégant , bref le charme, la séduction .... 

Portrait de Tex Avery par jpoulos2561 sur Stars Portraits

• Haha 2

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

alors on va taper dans le haut de gamme .... Charlize Théron, Nicole Kidman 

Nicole Kidman d’aujourd’hui ? :wahou:

Sinon y’a Keira Knightley ou encore Heidi Klum :love:

• Haha 2

il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

La coupe semble être bien droite. :D

Le seul avantage de cette coupe bien droite c’est que ça va améliorer l’aerodynamisme du steelbook quand je leur balancerais dans la gueule :rolleyes: 

• Haha 8

(modifié)

Charlize theron plus jeune était superbe de Visage ,de nos jours c’est moins ça quand même ..

je préfère donc une Lawrence perso(plus en formes aussi en plus d’être Plus jeune)

Modifié par Gaël

En les insultant j’ai ce message :hum:

Citation

Merci de nous contacter à propos de votre commande:
Exclusivité Zavvi : Steelbook Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi – 4K Ultra HD (Édition 3 Disques Blu-ray inclus) 

Je suis désolé que vous ayez reçu votre Steelbook endommagé. 

Comme dédommagement nous pouvons vous proposer un remboursement de 50%.

Pouvez-vous revenir vers nous si vous acceptez notre proposition afin que l’on puisse lancer la procédure de remboursement?

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Valentina

• Haha 2

il y a une heure, fab a dit :

Insulte plus fort, t'auras 100% :haha:

Impossible... sinon je commencerais à insulter la famille et/ou les ancêtres et la pauvre Valentina n’y est pour rien :haha:

Je lui ai demandé de parler avec un responsable, je sais pas si marche sur Zavvi ça ^^

• J'aime 1
  • Haha 2

@deepdro t'as fait un chat online ou t'as envoyé un message ?

moi ils me font chier pr avoir des photos alors qu'ils disent dans leur reponse, être au courant de cette situation ! 

t'aurais pas qqs idees stp pour un envoi de message car la liste d'insulte est plutot longue ? ;) 

• Haha 2

Par message, je préfère car par chat c’est soit illisible, soit ils sont stupide soit ils comprennent rien...

Pour les insultes pour éviter d’être vulgaire, la personne qui lit n’y est pour rien. Faut parler de la politique de l’entreprise qui méprise le client, fournir un produit tel qui le font est irrespectueux, que leur proposition de remboursement est tout simplement une insulte... Y’a plein de chose ^^

• J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Impossible... sinon je commencerais à insulter la famille et/ou les ancêtres et la pauvre Valentina n’y est pour rien :haha:

Je lui ai demandé de parler avec un responsable, je sais pas si marche sur Zavvi ça ^^

Allo Valentina, tu m'as appelé ?

Everything You Need To Know About The Palma SuperYacht Show

Modifié par fab
  • Haha 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Jojo76120 a dit :

Personnellement, je ne me gênerai pas 😉

j'ai essayé sous tous les angles possibles, malheureusement j'ai juste une tablette apple pr prendre des photos .... on voit pas ce genre de détails 

je viens de faire des photos avec mon smartphone et ça accentue les rayures, nickel ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai essayé sous tous les angles possibles, malheureusement j'ai juste une tablette apple pr prendre des photos .... on voit pas ce genre de détails 

je viens de faire des photos avec mon smartphone et ça accentue les rayures, nickel ;) 

J'allais te le dire justement, je les avais prises avec mon tel et ça pardonne pas ! :haha:

• J'aime 1

il y a 3 minutes, fab a dit :

J'allais te le dire justement, je les avais prises avec mon tel et ça pardonne pas ! :haha:

avec mon tel, impossible de basculer les photos sr l'ordi ... du coup j'ai choppé une photo du net avec des rayures 

mais j'ai un mauvais pressentiment .... j'ai encore lu des posts sr HDN de personnes obtenant 50% de refund, c'est le minimum que j'ai demandé sans renvoyer le steel.

Hors de question d'avoir un truc de remplacement.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

avec mon tel, impossible de basculer les photos sr l'ordi ... du coup j'ai choppé une photo du net avec des rayures

Pourquoi tu peux pas basculer les tofs sur l'ordi?

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

mais j'ai un mauvais pressentiment .... j'ai encore lu des posts sr HDN de personnes obtenant 50% de refund, c'est le minimum que j'ai demandé sans renvoyer le steel.

Hors de question d'avoir un truc de remplacement.

Expliques :hum:

Modifié par fab
  • J'aime 1

@fab non, c'est bon, j'ai clicker les photos qui sont dans mon smartphone, et les ai envoyé par email sr ma messagerie. 

j'ai pas de cable sous la main pr relier le tel à l'ordi ... donc ça prend un peu plus de temps. mais ps grave, ça a marché.

je disais que j'etais pas super confiant et mauvais pressentiment, vu la 1ere reponse à mon message .... suis tombé sr une personne qui veux me la mettre.

lorsqu'on te repond "on est courant de la situation .... mais envoyez nous une photo, et on verra ... on fera une enquête" 

avec ce genre de message, t'es quasi sûr d'avoir une 2e reponse blabla ... avec un 15% de remise à titre exceptionnel ... 

Honnetement, j'attends la reponse .... si c du gros foutage de gueule .... je laisse tomber ....

serais curieux également de savoir pour tous ceux qui ont eu une grosse remise .... sont ils "Red Carpet", et habitent ils en Angleterre pour la plupart ? 

• J'aime 2