Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mimizan a dit :

C'est bon je suis sauvé, jean-Michel de zavvi va lancer une enquête... j'espère qu'il ne la jettera pas trop fort :porte:

Ah si c'est Jean-Michel qui s'en occupe, ça change tout ! :haha:

• Haha 1

@Jojo76120 viens de vérifier, et mon "new hope" est nickel ! c'etait le seul de cette trilogie, que j'ai commandé en double exemplaire, Zavvi FR & .com !

pour les autres titres abimés ... le V et le VI (cutter sur la tranche), mes steels proviennent de Zavvi.com !

donc ma question à vous tous ... pour ceux qui ont un coup de cutter sr la tranche, est ce que le steelbook vient de Zavvi FR ou Zavvi.com svp ? 

merci :) 

• J'aime 2

(modifié)

On va être sérieux, je plains ceux qui ont des problèmes, finalement, j'ai de moins en moins de regrets d'avoir annuler mes précos car vu ma chance, j'aurais eu que des couilles.

J'espère que pour les autres, il n'y aura plus de problèmes mais Zavvi est encore tombé bien bas dans mon estime avec ces histoires, à croire qu'ils se foutent de leur image de marque.:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

Coup de cutter également sur mon exemplaire, donc pour les 3 premiers j'ai 2 steelbook abîmés sur 3... :mur:

Modifié par jujug
  • Triste 3

voilà la derniere réponse de Zavvi à ceux se plaignent de coup du cutter, et qui les ont contacté

Thanks for your patience in awaiting for our response in regards to your damaged Star Wars Episode VI: Return of the Jedi - Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook.

So we have been in talks with our warehouse and the rest of these seem fine, so what we can do is have Return of the Jedi returned with our pre-paid label for a replacement.

And then if you pop through with a photo of the postage receipt we can have a new one sent out to you.

Could you kindly confirm if this solution is suitable for you and you wish us to proceed with this?

As for Empire Strikes back this does appear to be a bigger issue however we are in talks with our supplier and I assure you as soon as we have an update on this we will be sure to let you know.

En gros, Zavvi demande de retourner le steel rayé, et ensuite d'envoyer un steel de remplacement ....

perso, j'aurais pas confiance, je garderais mon steelbook avec le coup de cutter sur la tranche.

Mais va falloir qu'on m'explique ... les 3 steels sont sold out depuis un bail .... et ils proposent un de remplacer ceux qui sont défectueux (abimés) ! Foutage de gueule, ou alors ils ont gardé un stock de steel que certains ont deja renvoyer (sans en parler) .... et au final, les gens qui vont demander un steel de remplacement pourraient se retrouver avec un steel égalmeent abimé (simple hypothèse perso).

• J'aime 2

voilà la derniere réponse de Zavvi à ceux se plaignent de coup du cutter, et qui les ont contacté : 

Thanks for your patience in awaiting for our response in regards to your damaged Star Wars Episode VI: Return of the Jedi - Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook.

So we have been in talks with our warehouse and the rest of these seem fine, so what we can do is have Return of the Jedi returned with our pre-paid label for a replacement.
And then if you pop through with a photo of the postage receipt we can have a new one sent out to you.

Could you kindly confirm if this solution is suitable for you and you wish us to proceed with this?

As for Empire Strikes back this does appear to be a bigger issue however we are in talks with our supplier and I assure you as soon as we have an update on this we will be sure to let you know.

En gros, Zavvi demande de retourner le steel rayé, et ensuite d'envoyer un steel de remplacement ....
perso, j'aurais pas confiance, je garderais mon steelbook avec le coup de cutter sur la tranche.

Mais va falloir qu'on m'explique ... les 3 steels sont sold out depuis un bail .... et ils proposent un de remplacer ceux qui sont défectueux (abimés) ! Foutage de gueule, ou alors ils ont gardé un stock de steel que certains ont deja renvoyer (sans en parler) .... et au final, les gens qui vont demander un steel de remplacement pourraient se retrouver avec un steel égalmeent abimé (simple hypothèse perso).
Voir encore plus abîmé ils en sont capables [emoji23]

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

• Haha 2

Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

C'est bon je suis sauvé, jean-Michel de zavvi va lancer une enquête... j'espère qu'il ne la jettera pas trop fort :porte:

Moi aussi je l'ai eu Jean-Mimi. Il était désolé pour moi, Zavvi essaye de trouver une solution et clôture ma demande. Comme si le plan s'était passé sans accro :sifflote:

• Haha 4

J'imagine que, logiquement,  même si l'article est officiellement en rupture, Zavvi garde un stock pour palier aux problèmes des réceptions "foireuses" dù au transport ou autres.

En gros un "stock de secours". Et si il en reste trop, hop on les remet miraculeusement en ligne quelques semaines ou quelques mois plus tard :ninja:

Après, pour le V, même le stock de secours est rayé et les plaintes sont trop nombreuses ! :haha:

• Haha 1

(modifié)
il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

Mais maintenant les mecs sur HDN scruttent à la loupe le moindre trait .... qui pourrait paraitre pour une éventuelle rayure, ça devient de la psychose totale, du grand n'importe quoi !

Je viens de lire les commentaires sur HDN. Ça chouine et ça psychote sec ! :haha:

Headache GIFs | Tenor

Modifié par fab
  • Haha 3

pour info @raftigra fait maintenant des Magnets Cover ....

ils sont pas glossy mais ils sont de la même qualité que les tranches magnets qu'il vend ... et vu qu'il peut customiser à fond ... c'est génail 

moins épais que le magnet que j'ai reçu d'Angleterre.  celui que j'ai, fait 0.9mm , et ceux de Raphael font 0.4mm ou 0.5mm 

@fab cela peut être une alternative à ceux du vendeur UK. en terme de prix c'est quasi identique 

voici le Facebook des Magnets Cover : https://www.facebook.com/Magnet-Cover-steelbook-128710642013808/

• Merci 1

Il y a 18 heures, luis02 a dit :

salut - jai bien vérifié attentivement l'emballage et le steelbook, je ne sais pas si jai de la chance ou si je suis une exception mais aucun coup de cutter rayures ou autres ...tout est ok

IDEM bien recu hier sans coup de cutter !

• J'aime 2

il y a 40 minutes, deepdro a dit :

Moi aussi je l'ai eu Jean-Mimi. Il était désolé pour moi, Zavvi essaye de trouver une solution et clôture ma demande. Comme si le plan s'était passé sans accro :sifflote:

Au pire jai payé avec PayPal donc litige et puis voila

• J'aime 2

il y a 58 minutes, vinny91 a dit :

pour info @raftigra fait maintenant des Magnets Cover ....

ils sont pas glossy mais ils sont de la même qualité que les tranches magnets qu'il vend ... et vu qu'il peut customiser à fond ... c'est génail 

moins épais que le magnet que j'ai reçu d'Angleterre.  celui que j'ai, fait 0.9mm , et ceux de Raphael font 0.4mm ou 0.5mm 

@fab cela peut être une alternative à ceux du vendeur UK. en terme de prix c'est quasi identique 

voici le Facebook des Magnets Cover : https://www.facebook.com/Magnet-Cover-steelbook-128710642013808/

Cool, joli ses magnets ! Moins épais en plus. C'est du beau boulot !

C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas glossy :snif:

Ce que je recherche, c'est un magnet glossy, affiche originale bien-sûr, et qui reste dans les tons des deux autres.

Tu te souviens du lien que je t'avais envoyé concernant un vendeur sur Etsy. T'es sûr que c'est pas des magnets ? :hum:

Kyle Edgecomb a ajouté une photo de son achat

• J'aime 1

@fab j'ai retrouvé le lien de l'autre vendeur , mais impossible de voir ses produits, la vendeuse est en vacances :) 

https://www.etsy.com/fr/shop/SteelbookSpines?ref=nla_listing_details

@Mimizan faire un litige à Paypal pr un steel .... perso je m'y risquerais pas .... ils sont capables de te supprimer ton compte et ne plus rien t'expédier. 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

@fab j'ai retrouvé le lien de l'autre vendeur , mais impossible de voir ses produits, la vendeuse est en vacances :) 

Ouii, va falloir attendre son retour :haha:

• Haha 2

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Encore du grand Zavvi, rayures, coups de cutter, pour les prochains, ça va être paintships, pocs ou complètement défoncés?:hum::ninja:

Ca s'appelle des édtions Zavvi Exclusive !

Vis ma vie d'instit en gif animé (19) | L'instit'humeurs ...

• Haha 2

il y a une heure, fab a dit :

Ce que je recherche, c'est un magnet glossy, affiche originale bien-sûr, et qui reste dans les tons des deux autres.

et moi je veux Pamela Anderson dans mon lit :rolleyes:

• Haha 2

(modifié)

T’es pas sérieux Vince.. demande plutôt une jenifer lawrence par exemple...

bon sinon ca fait peur pour les steels commandés , je suis content de pas avoir toute commandé ,je vous plains..

Modifié par Gaël
  • J'aime 2