Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Prime Video

The_Bride
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ben Richards a dit :

Maintenant, il faut payer en plus (1,99€/mois) si on ne veut pas de publicité!:angry:

Ça, c'est une chose, mais là méthode de racketeur demédeu, c'est limite foirex...:colere:

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Ben Richards a dit :

Il y a Netflix où il n'y a pas encore de pub mais pour combien de temps?

y a un abonnement avec pub mais le prix est moins elevé, donc nous on paye plus cher mais sans pub !

• J'aime 1

Ca y'est j'ai vu les pubs hier sur prime, ils commencent à se toucher les plateformes depuis quelque temps, qualité plus qu'en baisse et le prix ne fait que monter.

Je commence à sérieusement étudier l'idée de tout arrêter, mine de rien ça ferait une belle économie.

• J'aime 2

exactement, 8 € par ci 10€ par là , des pubs, , qui vont s'accentuer(comme sur youtube, ou il faudrait payer pour ene plus en avoir) mis bout à about on peut vite arriver à plusieurs dizaines d'euros pour bouffer de la pub comme à la tv(que je ne regarde plus depuis très longtrmps)

• J'aime 2

combien coute Prime svp ? j'ai Amazon Music , l'abonnement Amazon Prime & Netflix 

sans parler de l'abonnement canal+ & anciennement canal sat, sans aucune option à part le 2e écran ..... on est abonné depuis quasi le lancement de Canal+ et on a jamais de reduction !

j'avoue, rien canal+ .... ça coute un bras et sais pas comment m'y prendre pour soulager mon trou de balle :oh:

• Haha 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

combien coute Prime svp ? j'ai Amazon Music , l'abonnement Amazon Prime & Netflix 

sans parler de l'abonnement canal+ & anciennement canal sat, sans aucune option à part le 2e écran ..... on est abonné depuis quasi le lancement de Canal+ et on a jamais de reduction !

j'avoue, rien canal+ .... ça coute un bras et sais pas comment m'y prendre pour soulager mon trou de balle :oh:

Demande @Le Marquis pour le trou.

personnellement je nai plus rien depuis 2 ans et pour ce que je regarde la télé, ça me va bien.

• Haha 1

Mon trou se porte bien merci bien @Mimizan:ninja:

Lorsque je me suis abonné à prime, il me semble que c'était 69.99€ mais c'était avant le drame avec la pub où ces chacaux demandent 1.99€ par mois pour mater les séries sans publicités...

Il n'y aurait pas les filles à la case, je ferais sauter tout ce bordel... D'un autre côté, certaines séries valent le coup d'être regardées.

• Haha 1

il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

J'ai Disney, Prime Video et Netflix mais il arrivera à un moment où il faudra faire un choix car ça coûte de plus en plus et les programmes ne sont pas toujours ouf...

Disney , sorti des séries star wars, je ne vois pas bien l'intérêt, et comme ils ont augmenté leur bordel, j'ai dégagé ça au renouvellement...

• J'aime 1

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

Disney , sorti des séries star wars, je ne vois pas bien l'intérêt, et comme ils ont augmenté leur bordel, j'ai dégagé ça au renouvellement...

Oui, à part ça et les séries Marvel, et encore...

le problème des tres anciens abonnés à Canal+, c'est que le groupe à modifier les packs, ils ont retiré des chaines et en ont remis d'autres à la place.

ce sont des malins car y a que les films qui m'intéressent dans le groupe Canal+ ..... donc si je veux les chaines OCS et Cine+ .... faut prendre un pack complet.

sans parler de la location des 2 décodeurs car mes parents & moi , ça nous permet de regarder ce que l'on veut. 

@Ben Richards t'as raison pour les plateformes ... impossible de tout prendre , et HBO MAX va surement arriver en France , et j'imagine que Universal finira un jour par céder et créer leur plateforme. 

la question que je me pose, est ce qu'il y a aura de + en + de pub dans les contenus (1 film ou 1 épisode) , pour le moment, pas de pub sur Netflix avec l'abonnement HD 2 écrans.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Ben Richards a dit :

Je suis presque sûr qu'à terme, toutes les plateformes auront de la pub et qu'elles proposeront un abonnement sans mais plus cher...

de ce que j'ai constaté, c'est sur Youtube qu'il y a le plus de pub (2 pubs avant & pendant les videos) , ça en devient vraiment chiant, ça ruine le plaisir de mater quelque chose. 

malheureusement je pense que t'as raison .... et pendant ce temps là, les ptits exploitants de salle sont en train de mourir, alors que les gros complexe se font un max avec les blockbusters et leurs places à plus de 15€.

je discutais l'autre jour avec une personne, 1 couple avec 2 enfants au ciné, sans 3D ni rien, séance basique, avec des tarifs préférentiels de comité d'entreprise, au final, plus de 50€ pour les 4 places, du délire !!!

Chaque année au moment du lancement de la saison de F1, Canal plus propose toujours la même promo à 15,99€ par mois pendant 2 ans avec engagement de 2 ans, tout les 2 ans je me désabonne et ma copine reprends un nouvel abonnement à son nom, je reçois toutes les chaînes sur ma box avec une option second écran que j’utilise sur l’application, je suis très satisfait, je prends l’abo uniquement pour la F1 et les séries créations canal plus

IMG_3632.thumb.jpeg.53048c5fe05849403d8aa5d650140149.jpegIMG_3633.thumb.jpeg.8b73502c21fb183ced12e5c856a5fb2e.jpeg

il y a une heure, vinny91 a dit :

sans parler de la location des 2 décodeurs car mes parents & moi , ça nous permet de regarder ce que l'on veut. 

Pourquoi 2 décodeurs ? Avec MyCanal et tu as 2 accès en simultané. Donc un décodeur sur une TV et l’appli sur la seconde ;) 

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Pourquoi 2 décodeurs ? Avec MyCanal et tu as 2 accès en simultané. Donc un décodeur sur une TV et l’appli sur la seconde ;) 

l'appli pour mes parents, ce n'est pas possible, et moi j'ai un vieille écran plasma et je n'ai plus d'update

mes parents ont une TV 4K, mais gérer les applis, c'est compliqué pour eux, ils ont deja du mal avec Netflix. 

le soucis c'est qu'avec mon abonnement complet, 

voilà ma formule complete actuelle

CANALSAT GRAND PANORAMA  38€50 par mois

+ DE CINEMA 3€50 par mois

CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS  44€ par mois

CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+   2€ par mois   (il fut un temps où le téléchargement du contenus Apple TV était gratuit, mais facile de supprimer cette option)

Total : 88€ 

+ 14€ de matériel, (mais là, impossible d'avoir le détail, contrairement à avant où je pouvais voir le montant des décodeurs ....) 

Ce contrat date de plusieurs décennies, ils ont modifiés le contenus des packs, et il n'y que le pack "+ DE CINEMA" ainsi que les chaines "Canal+ les chaines multi-écrans)  qui m'intéressent

Mais impossible d'avoir "+ De Cinema" sans prendre "Canalsat Grand Panorama" 

• 2 mois plus tard...

Pour ceux qui suivent le tennis & apprécient Rodger Federer ....

le doc Amazon Prime sort normalement demain 20 Juin .... mais le Hollywood Reporter ne confirme pas que le doc sera dispo dans tous les pays. 

au contraire ils parlent plutôt d'une diffusion aux USA, pour un certain montant en Dollar US .... 

J'adorais regarder jouer Federer .... je raque deja 70€ pour le Prime France .... vais pas raquer $10 pour mater le doc.

• 1 année plus tard...

Je m'estime plutôt épargné par les pubs avant ou pendant les visionnages sur Amazon Prime.

Mais alors hier j'ai eu un truc très fort :

Pause pub en plein milieu du film, avec le message :

"votre film reprends sans interruption juste après cette annonce"

Ah bah j'étais content que ce ne soit donc pas une "interruption" mais juste une coupure pub.