Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 55 minutes, deepdro a dit :

PlayStation 5 dispo ici !!! 

Masquer le contenu

16DF270A-8699-424A-9512-2833C0004C32.thumb.png.8c0c7fa540f8070d71afd3f3d7e64afd.png

Il y a plein de gens qui mettent des fausses enchères pour faire foirer les ventes. Toutes les consoles au dessus de 1000€ aux enchères tu peux être certain que c’est des fausses enchères. 
J’ai récupéré ce soir les 2 que j’avais réservé chez Leclerc et chez un indépendant, mon pote et la copine de ma fille étaient ravies. Mon pote me paye Demon’s Soul pour me remercier :16_relieved:

Modifié par Derek
  • Wahou 2

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Il y a plein de gens qui mettent des fausses enchères pour faire foirer les ventes. Toutes les consoles au dessus de 1000€ aux enchères tu peux être certain que c’est des fausses enchères. 

Ouais mais là c’est pas 1000 mais plus de 10000 :sourcils:

En tout cas j’espère que tu dis vrai parce que la c’est du grand n’apporte quoi... Faut quand même est absolument con pour acheter une console à ce prix :wahou:

• Haha 2

il y a 15 minutes, deepdro a dit :

Ouais mais là c’est pas 1000 mais plus de 10000 :sourcils:

En tout cas j’espère que tu dis vrai parce que la c’est du grand n’apporte quoi... Faut quand même est absolument con pour acheter une console à ce prix :wahou:

Oui je me suis amusé à suivre une enchère sur le dernier mois. Le lascar l’a remis en vente alors qu’elle était parti au dessus de 1000€ en mettant en gros en rouge « interdit aux enchérisseurs sans évaluation » et quelques jours après il avait remis un message où il disait qu’il annulait systématiquement les enchères des Zero eval et son enchère faisait le yoyo sur la semaine. C’est pour ça que tu vois les annonces avec enchère au dessus de 1000€ alors que tu trouves facilement des achats immédiats à 800€. Quand je vois la taille du carton et le casse tête pour l’emballer je ne me serais jamais amusé à en vendre une sur ebay 

• J'aime 1
  • Haha 2

Quelle idée géniale d’intégrer Astro dans la console, je m’attendais à une petite démo et en fait non c’est plutôt long avec plein de petits trucs à chercher et c’est la meilleure façon de montrer les capacités du pad. J’espère vraiment que les développeurs joueront le jeu et utiliseront les capacités de la dual sense. Mes PlayStation ne me servaient que pour les exclus à cause de la dualshock que je détestais, ça va vraiment changer avec cette nouvelle manette. L’idéal aurait été de mettre des pads asymétriques comme sur Xbox mais ça va elle épouse bien la main 

• J'aime 2
  • Wahou 2

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

Maintenant on veut une photo avec le comparatif des consoles en vrai :D 

T’auras ta photo demain :lol:

J’ai passé 2h en cuisine à faire mon rösti raclette et la tarte framboise chocolat blanc pistache qui est le dessert préféré de ma belle sœur :16_relieved:

• Haha 2

il y a 7 minutes, Derek a dit :

la tarte framboise chocolat blanc pistache qui est le dessert préféré de ma belle sœur :16_relieved:

Moi aussi... On a un point en commun :sourcils:

Du coup, j’attendrais aussi une photo du dessert :lol:

• Haha 4

il y a 11 minutes, Derek a dit :

T’auras ta photo demain :lol:

J’ai passé 2h en cuisine à faire mon rösti raclette et la tarte framboise chocolat blanc pistache qui est le dessert préféré de ma belle sœur :16_relieved:

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir une PS5...:ninja:

• Haha 2

il y a 15 minutes, Jojo76120 a dit :

Tu récupère les boites vide??

C’est pas les miennes. Mais les boites étaient pleine :lol:

à l’instant, Thanos a dit :

Tel est le credo du chelou :ninja: :lol:

Si je vends des boites vide à 11k c’est un bon business :sourcils:

• Haha 3

(modifié)
Il y a 11 heures, Derek a dit :

Question bête, ça lui sert à quoi d’acheter des jeux avec une console digitale ??? 

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Aucune idée, c est pour ca que je poste cette connerie qui circule :lol: 

Peut-être qu'il fait parti des chanceux qui ont commandé l'édition digitale mais qui au final, ils ont eu l'édition avec le lecteur.

Il y a eu des problèmes de packaging, des consoles avec lecteur se sont retrouvées dans les packaging des éditions digitales.

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1