Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Last of Us

The_Bride
 Share

Messages recommandés

Pareil aucun souci niveau acting. C'était même un de mes choix pour Ellie à la base.

Par contre physiquement j'ai pour le moment du mal à la voir dans le rôle.

Vu le timing, ça va être tendu pour une prise de masse énorme et sec !

• J'aime 1

il y a 50 minutes, Tchalla a dit :

Pareil aucun souci niveau acting. C'était même un de mes choix pour Ellie à la base.

Par contre physiquement j'ai pour le moment du mal à la voir dans le rôle.

Vu le timing, ça va être tendu pour une prise de masse énorme et sec !

En Ellie c’est vrai que ça aurait été top. J’espère qu’ils l’ont avertis qu’elle va devoir fermer tout ses réseaux sociaux dés que la saison 2 va commencer vu le torrent de haine qu’elle va recevoir 

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 14 heures, grandbaton a dit :

C'est un peu le principe d'un cosplay

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je vais te sortir 8975 cosplay d’Ellie qui sont aussi ressemblant que mon zboub ressemble à un kinder surprise 

Il y a 2 heures, Naolonlon a dit :

Bon Omg GIF by FERRERO

@The_Bride sait ce qu'est un cosplay réussi.:ninja:

dff9319bd5b419ed57db5d5d77aac500.thumb.jpg.dcf0b7e53c97a8358bad76658dd8ca94.jpg

• Haha 2
  • Wahou 1

(modifié)

Et moi je vais te sortir 8975 filles randoms d'Internet qui même sans cosplay ressemblent plus à Elie que Bella Ramsey .

On parle d'un rôle dans une série,

D'une adaptation,

Donc oui il faut quelqu'un qui colle au personnage, mais aussi qui soit... et c'est le principal actrice professionnelle ... et intéressée par le projet.

Bien plus important que la ressemblance physique stricte.

Pour aller plus loin, sans donner mon avis sur si je trouve ça bien ou non,

Par simple constat,

Je suis même près à mettre une pièce sur le fait que Naughty Dog soit très favorable à ce casting, et préfère ce choix à n'importe quelle autre possibilité collant plus au visage d'Elie... Chacun en pensera ce qu'il veut, mais c'est pas les derniers quand au contenu "woke" qui fait polémique à tort ou à raison... bien qu'ils soient certes à des années lumières de ce que fait Disney, au hasard...

Modifié par grandbaton

Il y a 3 heures, grandbaton a dit :

Et moi je vais te sortir 8975 filles randoms d'Internet qui même sans cosplay ressemblent plus à Elie que Bella Ramsey .

On parle d'un rôle dans une série,

D'une adaptation,

Donc oui il faut quelqu'un qui colle au personnage, mais aussi qui soit... et c'est le principal actrice professionnelle ... et intéressée par le projet.

Bien plus important que la ressemblance physique stricte.

Pour aller plus loin, sans donner mon avis sur si je trouve ça bien ou non,

Par simple constat,

Je suis même près à mettre une pièce sur le fait que Naughty Dog soit très favorable à ce casting, et préfère ce choix à n'importe quelle autre possibilité collant plus au visage d'Elie... Chacun en pensera ce qu'il veut, mais c'est pas les derniers quand au contenu "woke" qui fait polémique à tort ou à raison... bien qu'ils soient certes à des années lumières de ce que fait Disney, au hasard...

Ramsey est parfaitement rentré dans le rôle, surtout dans les derniers épisodes mais à la base ça devait être Kaitlyn qui est très bonne actrice et très proche physiquement. Je veux pas être parano mais le côté non binaire de mes deux de Ramsey n’a pas du joué en sa défaveur. Tout les autres rôles sont proches physiquement du JV, étonnant quand que l’héroïne ressemble plus à Charlie Graham qu’à Ellie. Et encore une fois j’apprécie plutôt Ramsey, déjà dans GoT je l’aimais bien mais qu’elle ferme juste sa gueule sur ses délires 

• J'aime 1