Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman [Titans of Cult #02]

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Archeur"ius> a dit :

Enfin expédié... Mais livraison à partir de mardi prochain... J'hallucine c'était 24 a 48h avant avec fnac... 😭

Bon au moins il est expédié... Déjà un bon point 😇

t'inquiete .... la fnac m'a expédié 2 editions Star Wars le même jour même heure environ .... et j'ai reçu 1 colis ce matin, l'autre est tjs en transit ....

deja, prend en compte que la Fnac doit surement gérer et expedier les précos en priorité, ça parait logique ...

nous sommes vendredi et vu le week end, reception pr toi mardi prochain, c'est tout à fait cohérent .... regarde le numero de tracking ... j'ai contasté que les colissimos "6P....." arrivaient plus vite que les colis "8G......"

• J'aime 1

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

@Archeur"ius> mon colis est déjà livré :ninja:

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Ou alors, @Archeur"ius> a payé en trois sans frais & la Fnac met 3 fois plus de temps à lui envoyer.:ninja:

Reçu aujourd'hui j'y comprend plus rien... Parfois 10jours pour recevoir 7 mangas en stock et la un truc envoyé fin d'après midi reçu le lendemain... 

Par contre comme je suis un peu maniaque j'ai inspecté le coffret... Et il est super mal fait. J'ai pas de chance ou bien ? Sur une des tranches du plastique rigide il est collé sur l'extérieur et non l'intérieur. Donc la colle et la pliure est visible alors que normalement si c'était bien monté... Bref... 

Je suis le seul ou tout le monde est pareil ? Car si je suis tout seul avec ce défaut je retourne le produit 😚 quand je dis maniaque... Le moindre détail compte lol

• Haha 1

il y a 49 minutes, Archeur"ius> a dit :

Reçu aujourd'hui j'y comprend plus rien... Parfois 10jours pour recevoir 7 mangas en stock et la un truc envoyé fin d'après midi reçu le lendemain... 

Par contre comme je suis un peu maniaque j'ai inspecté le coffret... Et il est super mal fait. J'ai pas de chance ou bien ? Sur une des tranches du plastique rigide il est collé sur l'extérieur et non l'intérieur. Donc la colle et la pliure est visible alors que normalement si c'était bien monté... Bref... 

Je suis le seul ou tout le monde est pareil ? Car si je suis tout seul avec ce défaut je retourne le produit 😚 quand je dis maniaque... Le moindre détail compte lol

je viens de jeter un œil et j'ai la même chose sur la tranche.

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

C'est de ça que tu parles @Archeur"ius>?

20200605_181656.thumb.jpg.69de3b445e0b916813205d1ec1ae770f.jpg

J'ai regardé sur "Blade Runner", pareil.

Oui exactement... Pour une édition qui ce veux "d'excellence" bon j'abuse peut être mais bon... Ce genre de détail voilà quoi ils abusent... Surtout si ils font la même sur toutes les versions. Pas bien compliqué de faire par l'intérieur non :ninja:

• Haha 1

il y a 35 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai regardé sur "Blade Runner", pareil.

en effet, identique sr Blade Runner, le seul truc, c'est que y a pas le titre, donc c'est moins visible car tout est noir.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

A cause de moi tout le monde va focus sur le détail qui tue :D

honnetement, perso ça me gene pas vraiment ce genre de detail, sauf si ça se décolle dans le temps, là c'est plus galère ... ;) 

• J'aime 1

(modifié)

Désolé j ai regardé qu une tranche...je comprenais pas...

La tranche qu on voit pas oui pliage. Perso ça me gene pas car je vois pas. Apres oui chiant pour une edition de ce style mais on est pas chez Filmarena ou Manda lab non plus. Le coffret coute que 29 euros. Bon ça n excuse rien.

Modifié par nicolas
  • Merci 1

(modifié)
il y a 52 minutes, nicolas a dit :

Désolé j ai regardé qu une tranche...je comprenais pas...

La tranche qu on voit pas oui pliage. Perso ça me gene pas car je vois pas. Apres oui chiant pour une edition de ce style mais on est pas chez Filmarena ou Manda lab non plus. Le coffret coute que 29 euros. Bon ça n excuse rien.

Peut être pas du premium mais leurs éditions ce veulent être du haut du panier. Après comme tu dis ça n'excuse rien. 

Par exemple le fourreau d'un blu-ray simple amaray il est bien plié et ne coûte que 19,99€. 😇 

Enfin bon pas grave juste agaçant comme détail même si une fois rangé le coffret ce n'est plus visible. 

Modifié par Archeur"ius>

• scaz a changé le titre en Wonder Woman [Titans of Cult #02]