Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Breakfast Club 35th Anniversary [Filmarena Collection #135]

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en The Breakfast Club 35th Anniversary [Filmarena Collection #135]
Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

Honte à moi .... je n'ai pas vu ce film culte .... l'edition est belle en plus, ce serait l'occasion de remedier à mes lacunes :) 

Ben on en a parlé au tel lol...ça m'a surpris Mais je n'ai rien dit :ninja: 

il y a 22 minutes, SteelWild a dit :

Ben on en a parlé au tel lol...ça m'a surpris Mais je n'ai rien dit :ninja: 

si je prends les 3 FACs + 1 edition Black Baron de IT Chapter Two .... vais lacher facile 300 boules ... ça pique ;) 

il y a 31 minutes, SteelWild a dit :

Exact...ben c'est parti pour une commande à 300 boules...:wahou:

j'attends de voir les beauty shots avant de preco une edition Black Baron de IT Chp Two ;) 

En tout cas je vais deja prendre les 3 FACs :) Pour le IT Chp Two, j'ai le Lenti Hdzeta qui est parfait, donc on verra ....

(modifié)
Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

j'attends de voir les beauty shots avant de preco une edition Black Baron de IT Chp Two ;) 

En tout cas je vais deja prendre les 3 FACs :) Pour le IT Chp Two, j'ai le Lenti Hdzeta qui est parfait, donc on verra ....

Quant à moi j'ai légèrement fait l'abus ce soir :hum:

Les 3 Fac + les 2 Black Barons bien sûr et j'ai rajouté la Box d'Ex Machina Mantalab et la Box de US Mantalab :love: sans compter le Double Lenticular Hdzeta de Wonder Woman hier...

Bon merde on a qu'une vie  :ninja:

Au fait @vinny91 ils ont un nouveau système de paiement par CB, Ma MasterCard ne passait pas au début,il a fallut que je m'inscrive sur un paiement MasterPass et ça marche.

Et effectivement,ça dépasse les 300 boules :snif:

Pour info ;)

Modifié par SteelWild
  • Haha 1
  • Wahou 1

Il y a 14 heures, SteelWild a dit :

Au fait @vinny91 ils ont un nouveau système de paiement par CB, Ma MasterCard ne passait pas au début,il a fallut que je m'inscrive sur un paiement MasterPass et ça marche.

Et effectivement,ça dépasse les 300 boules :snif:

Pour info ;)

@SteelWild holà ;) c'est quoi ce systeme de MasterPass ... faut s'inscrire sur le site de Filmarena ? J'ai également une MasterCard, et habituellement le paiement passe sans probleme, je reçois un sms avec un code pour valider le paiement.

Perso, je prends simplement 2 FACs + 1 Black Baron. Voilà, merci de ta réponse :) 

• 1 mois plus tard...

Info Filmarena

By the end of next week, the discs should arrive for the FAC 135 THE BREAKFAST CLUB edition, which was waiting not only for the discs but also for fine-tuning the bottom of the slipcase, where we could not deny our memory of school years in the form of glued chewing gum. Perhaps this original idea will also interest you, just like us.

• Merci 1