Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman The Dark Knight Trilogy

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Top membres dans ce sujet

Malheureusement non...

Vu sur cette vidéo : Unboxing

En plus le scotch abîme le coffret :/

Par contre je ne m'attendais pas à cette ouverture !

Et je suis rassuré sur la finition qui a l'air identique aux CA :)

Donc j'avais vu juste, les demi-cercles sur l'avant du coffret en photo viennent bien du scotch :bad: sauf que là, ça risque de ne pas partir :x:

Vraiment dommage.

Malheureusement non...

Vu sur cette vidéo : Unboxing

En plus le scotch abîme le coffret :/

Par contre je ne m'attendais pas à cette ouverture !

Et je suis rassuré sur la finition qui a l'air identique aux CA :)

Donc j'avais vu juste, les demi-cercles sur l'avant du coffret en photo viennent bien du scotch :bad: sauf que là, ça risque de ne pas partir :x:

Vraiment dommage.

Ouais et je ne vois pas vraiment de moyen de le retirer qui empêcherait ce phénomène mais je sens que je vais passer plusieurs minutes dessus pour le faire le plus méticuleusement possible...

Par contre le logo a l'air superbe !

Effectivement pour ceux qui ne possède aucun steelbook cela revient à environ 20€ le steelbook ce qui est pas mal :)

Même ceux qui en ont déjà apparemment... ^^

^^ ^^

Quant au livret inclus. Il semble être en anglais. Non?

Car autant l'anglais je comprends mais l'allemand au :bye:

Oui totalement anglais apparemment ;)

Je crois que je regrette déjà de ne pas avoir pris ce coffret trilogie avec mes pauvres éditions best buy des 2 premiers... :snif:

Il est encore temps ;)

J'espérais une réception aujourd'hui mais le colis s'est arrêté à l'étape d'avant, donc ça sera pour lundi :bye: Tellement envie de l'avoir entre les mains :anh:

Reçu aujourd'hui, rendu mat et métallique(je parle de tdk ,le seul que je garde), donc un peu déçu ,moi qui aurait préféré un rendu type tdk FR, à savoir couché.

Mais bon, je m' y attendais avec la vidéo que j'avais vu et puis il n' y a pas de bannière (ni logo) donc d'office meilleure pour moi au final lol :).

Reçu aujourd'hui, rendu mat et métallique(je parle de tdk ,le seul que je garde), donc un peu déçu ,moi qui aurait préféré un rendu type tdk FR, à savoir couché.

Mais bon, je m' y attendais avec la vidéo que j'avais vu et puis il n' y a pas de bannière (ni logo) donc d'office meilleure pour moi au final lol :).

Tu peux nous dire si les bonus ont des sous titres fr?

Merci.

Je compatis ryve..

Sinon c'est le deux dont je parlais.

Je trouve inintéressant, fade et pas spécialement esthétique le 3 personnellement ,contrairement au 2=TDK=the dark knight.

EDIT, @ pak, tu parles pour TDK(dont je parlais)? car le reste est déjà envoyé(revendus)désolé.

Reçu aujourd'hui. Il est vraiment bien fini, le carton est de qualité et les titres et logo en relief sur toutes les faces fait plaisir. Pour le phénomène du scotch qui abîme le coffret, j'ai personnellement décollé très doucement avec un sèche cheveux et il n'y a absolument aucune trace ! (Merci LuDo qui a eu l'idée ;))

Le livret a une excellente qualité d'impression et pour ceux comme moi qui n'ont pas l'artbook c'est un plus :)

Pour les Steelbooks, j'ai été agréablement surpris.

Commençons par le commencement avec Batman Begins. Mis à côté du CA, il est à l'extérieur identique. Finition, qualité du détail, reflets... Je n'ai pu constater qu'une infime différence sur le titre, le CA possédant un tour noir un micro poil plus prononcé. Pour l'artwork interne, on commence les bonnes surprises avec un artwork légèrement plus saturé et donc plus agréable, le CA étant un peu fade.

Continuons cette fois sur le dernier pour garder la plus grande surprise pour la fin (oui incroyable !).

The Dark Knight Rises a une finition mat et en mains rend mieux qu'en photo. Au final l'aspect extérieur a de la gueule et vu la qualité d'impression, le verso fait moins vide. L'artwork interne a une qualité un peu moindre et à droite c'est cette fois plutôt vide mais à gauche c'est sympa. De toute façon aucun des artworks internes de cette trilogie ne m'emballe vraiment.

En bref, un steel de belle qualité.

Terminons donc sur The Dark Knight, celui qui a fait écarquiller mes yeux. Tout d'abord ça fait plaisir de voir l'avant du français ou de l'allemand seul mais sans logo ou bande bleue. D'un coup il prend plus de caché et a une certaine continuité avec le verso. L'intérieur reprend le français car le placement est légèrement différent. Encore une fois l'artwork est plus contrasté que sur le CA donc c'est un plus.

Mais donc revenons au verso. C'est lui qui étonne car face au CA la finition a prit un énorme changement. Les couleurs ont été recalibrées, la définition grandement augmentée et on peut voir maintenant clairement le visage du Joker. Les différents éclats sont superbes et nuancés alors qu'ils étaient flous sur le CA. Je vous ferai une photo avec les deux mais rien que cette face m'a fait énormément plaisir.

Voilà pour le pavé, pour moi c'est une très belle acquisition, le coffret a de la gueule dans une collection et le prix n'est pas exhorbitant :)

Nickel s'il n'y a aucune trace de colle résiduelle ;)

Si les mois de novembre/décembre n'étaient pas si durs financièrement, j'aurai sans doute opté également pour ce coffret plutôt que le Steelbook de TDKR seul ^^