Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman The Dark Knight Trilogy

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Top membres dans ce sujet

J'espère un peux mieux que le Français pour le volet 1 & 2, et avec les titres originaux, pas en allemand.

+1 le coffret des deux premiers était beau sur l'avant à part les titres inversés mais le reste était cheap...

Si le steel trilogie est beau j'pourrai le prendre en sus des éditions séparées ^^

J'espère un peux mieux que le Français pour le volet 1 & 2, et avec les titres originaux, pas en allemand.

+1 le coffret des deux premiers était beau sur l'avant à part les titres inversés mais le reste était cheap...

Si le steel trilogie est beau j'pourrai le prendre en sus des éditions séparées ^^

+1 ^^

• 4 semaines plus tard...

http://www.amazon.de/Trilogy-Steelbook-Edition-exklusiv-Amazon/dp/B009CV8DSO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1351268359&sr=8-2

nouveau visuel, à priori ça serait donc 3 steelbook

quelques questions, y'a-t-il du VF audio pour les films et du VFST pour les bonus ?

et quand vous commandez un film sur amazon.de, ça se passe comment au niveau de la langue des menus ? ils sont en allemands au départ je suppose mais est-ce qu'on peut les mettre en français ?

merci d'avance

http://www.amazon.de/Trilogy-Steelbook-Edition-exklusiv-Amazon/dp/B009CV8DSO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1351268359&sr=8-2

nouveau visuel, à priori ça serait donc 3 steelbook

quelques questions, y'a-t-il du VF audio pour les films et du VFST pour les bonus ?

et quand vous commandez un film sur amazon.de, ça se passe comment au niveau de la langue des menus ? ils sont en allemands au départ je suppose mais est-ce qu'on peut les mettre en français ?

merci d'avance

Énorme nouvelle et surtout grosse surprise :ninja:

Si le bouquin est en anglais (et non en allemand) ça peut vraiment être sympa.

Et pour te répondre les disques sont les mêmes qu'en France avec VF ;)

Super affaire pour ceux n'ayant pas déjà les 2 premiers opus en Steelbook :good:

En fait on aura le droit au visuel de TDK sans bandeau bleu ou logo d'âge.

On aura le Steelbook de TDKR.

Et un magnifique bouquin.

En fait il y a juste BB qui est moins intéressant sauf si finition glossy ^^

Je me tâte sérieusement à passer sur ce coffret plutôt que le Steelbook seul.

le seul truc qui me gêne c'est que j'ai peur d'avoir les menus de chaque blu-ray en allemand (bon ça c'est sur), mais de pas pouvoir les mettre en français

après, si les disques sont les mêmes qui vont sortir en france, je pense prendre ce coffret vu que je n'ai aucun steelbook de la trilogie et que c'est pas le livre qui m'intéresse en 1er lieu

je suppose que pour commander sur amazon.de on peut se connecter avec son compte français ? et que l'on est débité uniquement à l'expédition, pas de frais de douanes j'imagine ? des frais de port ? désolé j'ai jamais commandé sur un autre amazon que le FR

le seul truc qui me gêne c'est que j'ai peur d'avoir les menus de chaque blu-ray en allemand (bon ça c'est sur), mais de pas pouvoir les mettre en français

après, si les disques sont les mêmes qui vont sortir en france, je pense prendre ce coffret vu que je n'ai aucun steelbook de la trilogie et que c'est pas le livre qui m'intéresse en 1er lieu

je suppose que pour commander sur amazon.de on peut se connecter avec son compte français ? et que l'on est débité uniquement à l'expédition, pas de frais de douanes j'imagine ? des frais de port ? désolé j'ai jamais commandé sur un autre amazon que le FR

Il y a un topic Amazon.de dans la partie "avis sur un marchand".

Je vais te répondre brièvement : le menu se lancera en français (selon le paramétrage de ton lecteur) c'est exactement le même disque.

C'est le lecteur qui détermine la langue dans laquelle démarrer ;)

Sinon pour Amazon.de tu peux te connecter avec ton compte français. Débit à l'expédition, pas de douanes et grosso modo 3€ de FDP ;)