Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

ravounette

Blufans, MantaLab......tout part en sucette :(

Recommended Posts

Je ne sais pas si j'ai raison de m’inquiéter mais je trouve que des acteurs majeurs tels que Blufans et maintenant MantaLab  https://steelbookpro.fr/2020/01/22/du-retard-a-prevoir-chez-manta-lab/

ont de plus en plus de difficultés à réaliser et produire des éditions premiums comme nous savons les apprécier

Les délais vont devenir ingérables . Chez Blufans , j'ai comme beaucoup ici des précos qui datent d'un an ( voir plus...)  et aucune certitude sur une éventuelle sortie à moyen terme

Maintenant c'est MantaLab qui annonce que ses prochains titres sont repoussés à des dates indéterminées ( voir lien steelbookpro ci-dessus )

Je ne sais qu'elle pourrait être la position des GB ( à titre perso je suis chez MediaPsychos) mais ça va devenir difficile à gérer et j'ai peur que tout ce débloque d'un coup et que toutes ces précos soient à payer très rapidement.

J'ai fait un rapide tour de mes précos (Blufans et MantaLab ) et j'ai 10 titres en attente ! Je n'ai pas envie d'acheter certains titres chez d'autres éditeurs ( Nova, Kimchi, WeET, HDZeta, FAC, etc...) et de me voir obliger de prendre ensuite mes précos.

Je n'ai plus les moyens d'avoir des doublons surtout au prix ou sont rendus certaines release.

Qu'en pensez vous ?

Edited by ravounette

Si ils ont du retard je les vois mal tout débloquer d’un coup... Pour eux, en terme d’expédition, se serait limite ingérable. 

Concernant Manta je suis assez surpris qu’ils puissent encore envoyer tranquillement les éditions avec les problèmes politique que traverse Hong Kong en ce moment. Maintenant, avec le virus mystérieux est-ce que les expéditions ne seront pas stopper quelques temps ? 

@ravounette c'est là le seul bemol des GBs  .... ne pas faire d'inscription trop tôt, sauf pour du Blufans (mais ça fait un bail que l'on sait que Blufans ne sortira plus d'edition, en tout cas ce sera plus le meme label).

perso, hdzeta a annoncé pleins de titres, sans la garantie que ce soit du gold ou silver ....

bref, en ce qui me concerne, je prefere attendre de voir les visuels avant inscription.

là en effet tu risque de te retrouver dans plusieurs situations .... édition annulée , plusieurs editions à payer rapidement, ou bien editions qui sortiront bien plus tard que d'autres concurrents, et si les visuels te plaisent chez les concurrents, tu te retrouveras avec des doublons.

s'il y a bcp de retard, j'imagine que c'est à cause des visuels qui ne sont pas validés par les studios. regarde deja Filmarena, sur leur page des FACs, ils ont une enorme liste de titres qu'ils avaient annoncés y a tres longtemps et qui ne verront surement jamais le jour. 

lorsque Manta dit qu'ils travaillent sr certains titres, j'aurais tendance à les croire, là c'est juste un retard pr valider les visuels, conception ....