Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Lord of the Rings Trilogy (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook)


benoit
 Share

Messages recommandés

sais franchement pas quoi penser de ces box , avec des couleurs & dessin déjà utilisés pour les collectors dvd.

 

le visuel de la box Silver me plait bcp plus ... donc je croise les doigts pour les editions Gold.

 

 le fait d'utiliser des materiaux, cuir , peaux ... pour les box gold, ça risque de faire grimper la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sais pas ce que vous en pensez, mais si le single lenti avait été un double lenti, alors là cela aurait apporté encore un énorme plus.

 

suis quasi sûr que le peu de goodies a été mis dans la fabrication des box, en terme de budget, du moins je l'espere, car même si les visuels sont vraiment très très beaux, en terme de goodies, c'est vraiment léger pour du Hdzeta Gold Label.

 

si par contre on doit payer plus de 200€ par box, là ce serait abusé et trop cher de la part de Hdzeta, qui a clairement changé de politique commerciale, 2 editions au lieu de 3, c'etait tellement prévisible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, JuL'59 a dit :

Moi qui attendais avec impatience le visuel des Fullslips, c'est une déception.-_-

Les Lenti sont sympa.

Tout à fait d'accord avec toi Juju ;)

Les visuels des fullslip m'on aussi déçu :(

Les lenticulaires c'est tout l'inverse,dommage qu'il n'y à pas de DL.

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait des mois que HDZ sort des box avec seulement 2 editions .... en ajouter une 3e ferait augmenter le prix qui va deja piquer vu la texture sur chaque box de la trilogie.

 

y avait tellement d'impatience de tous les fans, obligé d'avoir des fans déçus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

oui mais le prix peut etre trop élevé en prenant en compte justement le fait qu'il n'y ait que deux editions(je ne parle pas juste de cette sortie). 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

Si on se base sur le prix GB du BvS 218,41€

 

218.48 * 3 = 655.23€

 

Plus le surplus lié à la matière de la box, on passe facile les 700.

 

je pense vers les 800€ plutot 

 

il y a une heure, Jojo76120 a dit :

eBay va exploser... ^^

ces batards ne devraient même pas avoir le droit de vendre sr ebay, je verrais une annonce LOTR, direct retirée, 

vu la qté illimité de box de choppées par les nouveaux membres en GB, c'est une honte .... je fouterais des impots à payer pr tous les vendeurs ebay qui vendent trp cher, y aurais moins de speculation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très mitigé par ces visuels. Limite je me dis « tout ça pour ça »…

 

Les fulls ne sont pas affreux mise à part celui du 2. J’aime bien la continuité du verso et le fait de pouvoir en faire une petite « fresque ». Mais à part ça… et les lentis sont trop basique, ils ont repris les affiches et hop ça fait un visuel. 
 

bref, je vais attendre les photos Live mais pour le coup je trouve pas ça dingue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais,

 

Le style cuir des boxs est très cool mais je trouve ça cher pour ce que c'est,

 

Le verso des full est le visuel des steelbooks sortis l'an dernier (et qui a fait couler beaucoup d'encre...)

Le recto est franchement bof,

 

Le visuel du steelbook du n°2 est ... boooarf également,

 

Reste les steelbooks 1 et 3

+ les 3 lentis qui ont l'air très sympas, notamment leurs verso.

 

Ca pique quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Bon ben c'est réglé :ninja: 

 

Et ce n'est pas encore fini cette histoire, faut attendre la Motherbox maintenant :ninja: 

 

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

Si tu veux j'en ai une à payer aussi. C'est bientot noel :ninja:

C'est via paypal le paiement ou pas? Simple question pratique avant de cliquer n'importe où et me retrouver bloqué:haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies