magik PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2019  Mois AAAAJJ        (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)  4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jojo76120 16 dĂ©cembre 2019 Share 16 dĂ©cembre 2019 Je le veux ! đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellboy 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ravounette 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 reste plus qu'Ă voir la finition....... Â glossy et debossage du titre et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jojo76120 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 Loin du magnifique visuel de The Last Jedi, mais il sera mien quand mĂȘme đ Â Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellboy 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 Je le trouve trĂšs beau, si on pouvait avoir le mĂȘme Ă la Fnac avec les personnages sur la tranche ce serait parfait en ce qui me concerne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 J'attends le FR Ă petit prix car vu que je prendrai le Blufans pour continuer la Trilogie mais c'est vraiment pour l'aspect collection... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 il y a une heure, Dark Vador a dit : J'attends le FR Ă petit prix car vu que je prendrai le Blufans pour continuer la Trilogie mais c'est vraiment pour l'aspect collection...  euh tu vas l'attendre le Blufans si c'est pour avoir un WWA mais un beau DL dans un coffret Fanatic Selection, j'attends de voir  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 11 janvier 2020 Share 11 janvier 2020 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, vinny91 a dit :  euh tu vas l'attendre le Blufans si c'est pour avoir un WWA mais un beau DL dans un coffret Fanatic Selection, j'attends de voir  On est pas prĂšs d'avoir ce titre avec les histoires de droits des Disney en Chine mais j'espĂšre un steelbook WEA! ModifiĂ© 11 janvier 2020 par Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 12 janvier 2020 Share 12 janvier 2020 Il y a 11 heures, Dark Vador a dit : On est pas prĂšs d'avoir ce titre avec les histoires de droits des Disney en Chine mais j'espĂšre un steelbook WEA!  Blufans etait le seul "editeur" Ă proposer des editions avec steel WEA pour les Star Wars. Donc vu les pbs que tu as citĂ©, ce ne sera plus Blufans. Hdzeta, Manta, Filmarena, SMlife ... n'ont jamais sortis de steel WEA pour les Star Wars. Resultat, Ă moins que tu trouve une personne pour te fabriquer un steel custom, aucune chance d'avoir un WEA malheureusmeent ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jojo76120 12 janvier 2020 Share 12 janvier 2020 WeET est encore un jeune Ă©diteur, ils peuvent encore se lancer dans les Star Wars !  Si Blufans ne trouve aucun compromis avec Disney, je n'en vois aucun autre Ă part WeET pour prendre le relais! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 12 janvier 2020 Share 12 janvier 2020 Ă lâinstant, Jojo76120 a dit : WeET est encore un jeune Ă©diteur, ils peuvent encore se lancer dans les Star Wars ! Si Blufans ne trouve aucun compromis avec Disney, je n'en vois aucun autre Ă part WeET pour prendre le relais!  exact, j'avais oubliĂ© WeeT, c'est en effet la seule alternative & chance si Blufans ne trouve pas un accord avec Disney. bien vu @Jojo76120  de toute façon, mĂȘme si WeeT sort des editions en WWA, ça partira tres tres vite vu la qualitĂ© de leurs editions. on peut aussi se retrouver avec des editions WWA Ă la fois chez WeeT & Fanatic Selection (lĂ aussi ça partira vite). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 12 janvier 2020 Share 12 janvier 2020 Blufans va pas laisser passer l'opportunitĂ© de garder les exclues Disney je pense car ça reprĂ©sente leurs meilleures ventes surtout avec les Marvel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
3rasus 31 mars 2020 Share 31 mars 2020 (modifiĂ©)   source: steelbookpro ModifiĂ© 31 mars 2020 par 3rasus 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jojo76120 31 mars 2020 Share 31 mars 2020 il y a 42 minutes, 3rasus a dit :   source: steelbookpro  La finition Ă l'air trĂšs belle sur l'Ă©dition Best Buy Encore une fois, glossy pour les US et finition mate en Europe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
3rasus 31 mars 2020 Share 31 mars 2020 Il y a 5 heures, Jojo76120 a dit :  La finition Ă l'air trĂšs belle sur l'Ă©dition Best Buy Encore une fois, glossy pour les US et finition mate en Europe ? Malheureusement ca risque de finir comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés