Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 37 minutes, Dark Vador a dit :

BA qui m'a pas plus intéressé que ça, j'ai dû à retrouver l'ambiance etcle souffle épique des films...:(

t'as dû à retrouver tes mots ? :9_innocent:

Sinon, je me trompe peut-être, mais, il me semble qu'il n'a jamais été question de retrouver "le souffle épique des films".

Autant j'aurai beaucoup de mal à apprécier qqchose qui ne respecte pas l'univers visuel mis en place par Jackson,

Autant la série ne vas pas raconter la même histoire, et si ça ne parle pas de guerre et de batailles, ou même d'aventures comme celle de Bilbo, bah... pourquoi pas... à voir

Il y a 14 heures, Hellboy a dit :

Après on peut aussi... et là j'vais vous surprendre Guy... chouiner ET ne pas regarder :D

C'est.... très exactement ce qu'il propose de faire :hum:

Modifié par grandbaton

Askip la bande annonce fait un flop phénoménale partout dans le monde et dans les statistiques de pouces rouge sur YouTube (à peine 40% de vote positifs)... 

Je n'ai pas regardé la bande annonce volontairement, car j'entends parler que du politiquement correct... Après certe comme le dit salias peut-être que dans les autres familles d'elfes il y en a d'autres "races" mais si c'est pour dénaturer l'histoire de base... Bof bof... 

D'ailleurs la scénariste aurait clairement dit que ce n'était pas une adaptation fidèle à l'oeuvre car elle voulait une adaptation fidèle à notre monde actuelle... Wokiste donc. 

Source : AlloCiné 

Je ne suis pas contre pour des changements de toutes façons ont nous les imposent, ont râlent et ont va quand même regarder.

Mais par contre le politiquement correct woke imposé dans 100% du cinéma commence à me gaver... Ce n'est plus des adaptations si tu change 50% de l'histoire ou du lore... C'est juste un remake ou une nouvelle histoire point. 

C'est un grand débat de toutes façon... 

Sur ce... Pas taper :ninja: 

• Merci 2
  • Wahou 1

(modifié)

En fait je vois pas en quoi LSDA a quoi que ce soit qui ne soit pas "politiquement correct". 

Même si je suis pas non plus rassuré par ce genre d'interview et que j'aimerai pas que l'univers soit réinventé a la sauce 2020 sous couvert de bien pensance, 

Cette bande annonce ne montre rien de tout ça et c'est pas de voir une ou deux couleur qui vous froisse la rétine qui change les faits.

Vous vouliez quoi ? Du spoil, une bataille à la Minas Tirith et un Balrog ?

Vous (et les autres critiques) vous montez la tête avec ... Littéralement rien... C'est un teaser avec 3 bouts de phrases et une gallerie de personnages.

On en parle du charisme de moule a gauffre de Frodon ? 

Modifié par grandbaton
  • Haha 2

Il y a 6 heures, grandbaton a dit :

En fait je vois pas en quoi LSDA a quoi que ce soit qui ne soit pas "politiquement correct". 

Même si je suis pas non plus rassuré par ce genre d'interview et que j'aimerai pas que l'univers soit réinventé a la sauce 2020 sous couvert de bien pensance, 

Cette bande annonce ne montre rien de tout ça et c'est pas de voir une ou deux couleur qui vous froisse la rétine qui change les faits.

Vous vouliez quoi ? Du spoil, une bataille à la Minas Tirith et un Balrog ?

Vous (et les autres critiques) vous montez la tête avec ... Littéralement rien... C'est un teaser avec 3 bouts de phrases et une gallerie de personnages.

On en parle du charisme de moule a gauffre de Frodon ? 

Là, là.

826570-baymax-calin.gif

• Haha 3

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le truc c'est qu'elle sort en parallèle de House of the Dragon, du coup la comparaison va être inévitable même si les 2 séries n'ont pas vraiment des intentions identiques.

Mais moi j'espère que les 2 seront excellentes histoire d'avoir une rentrée séries qui démarre sur les chapeaux de roues :rock:

il y a 4 minutes, Tchalla a dit :

Le truc c'est qu'elle sort en parallèle de House of the Dragon, du coup la comparaison va être inévitable même si les 2 séries n'ont pas vraiment des intentions identiques.

Mais moi j'espère que les 2 seront excellentes histoire d'avoir une rentrée séries qui démarre sur les chapeaux de roues :rock:

Moi aussi j'espère que ce sera bien, je ne connais pas le budget de House of the Dragon mais celui du Seigneur des Anneaux est quand même hallucinant et historique quand on prend du recul, malheureusement cela n'est pas un gage de qualité mais on croise fort les doigts.

Pareil zéro hype.

Ce serait dispo ce matin je ne regarderais pas. Je ne sais pas pourquoi ça ne me dit strictement rien du tout.

Ce qu on voit très beau mais zéro frisson ni envie

• 2 semaines plus tard...