Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Knives Out (The On Masterpiece Collection) [KimchiDVD Exclusive #??]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro holà ;) cette edition m'interesse .... mais comment faire d'apres toi stp ? penses tu que la France ne bloque pas tout ce qui provient d'Asie ? 

Y'a trop de facteurs ^^ Est-ce que la Corée a le droit d'expédier ? Est-ce que l'Europe acceptera des colis en provenance d'Asie ? Est-ce les facteurs auront toujours déposé leur droit de retrait ? Trop compliqué ^^ Si je le preco je verais avec Tony pour retarder l'expédition ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Y'a trop de facteurs ^^ Est-ce que la Corée a le droit d'expédier ? Est-ce que l'Europe acceptera des colis en provenance d'Asie ? Est-ce les facteurs auront toujours déposé leur droit de retrait ? Trop compliqué ^^ Si je le preco je verais avec Tony pour retarder l'expédition ;)

 

bah peut etre que contacter Tony maintenant, ce serait pas une mauvaise idee ;)

si tu preco pr toi, tu m'oublie pas stp, de toute façon meme si ça t'interesse pas, et si le visuels du Full ou Lenti me plait, tu me connais, je te demanderais un ptit service pr preco stp ;) 

mais oui, t'as raison, y a bcp de criteres, trop ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz a changé le titre en Knives Out (The On Masterpiece Collection) [KimchiDVD Exclusive #??]
  • 2 mois plus tard...

Encore une fois, Kimchidvd lance l'argument "Covid-19" pour dire que ce ne sera pas un steelbook pour l'instant.

En clair, avec le Covid, Kimchidvd dit qu'ils peuvent sortir des editions amarays, mais que c'est difficile de fabriquer des steelbooks "à cause du Covid".

 

Sincerement dommage parce que l'on sait que la finition du Fullslip sera top. 

 

Pour info, Kimchidvd va faire un communiqué sur cette edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 55 minutes, deepdro a dit :

C'est de nouveau un steelbook ? :hum:

 

 

 

Oui apparemment, seul le verso change.

Je savais qu'il y avait une fiche de créé à l'époque mais je ne l'ai pas trouvé, pas vu que c'était mis dans la catégorie "digibook"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, magik a dit :

Mais le fullslip amaray est bien déjà sorti non ? Je comprend plus rien à ce topic. :lol:

 

oui le fullslip amaray est deja sortis et sold out d'ailleurs.

 

donc j'espere que l'on aura un nouveau fullslip et pas seulement un steelbook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

c'est dommage, le visuel magnifque est un lenti .... il aurait été surement parfait pr un full, mais quasi identique au visuel du steelbook.

 

du coup cette fois j'hesite dans le choix ... soit le Full A2 (Blanc) ou .... ???

 

@deepdro as tu fait ton choix ? ;) 

Plutôt mitigé... le lenti est beau mais aucun intérêt d’avoir un lenti sur ce type de visuel. Celui qui s’y rapproche le plus serait le full A1mais encore une fois ils ont tout inversé. Quant au full blanc je le trouve trop vide. Même si il y aura sûrement des effets sur les dessins je le trouve moche ^^
 

Concernant la box, il y en aura pas une avec l’amarray en plus ? Histoire de justifier ce changement de couleur ? :hum:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Plutôt mitigé... le lenti est beau mais aucun intérêt d’avoir un lenti sur ce type de visuel. Celui qui s’y rapproche le plus serait le full A1mais encore une fois ils ont tout inversé. Quant au full blanc je le trouve trop vide. Même si il y aura sûrement des effets sur les dessins je le trouve moche ^^

comme toi, je pencherais pour le Full A1, un peu vide .... mais connaissant l'éditeur, je pense que l'on aura de beaux effets !

une chose est clair, ils se sont bien plantés en mélangeant leurs visuels ..... les visuels Lenti aurait été parfait pour un Full 

 

du coup, j'hesite .... si tu prends une édition, je prends aussi .... mais hors de question de prendre une edition tout seul, en EMS (avis perso) ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attention .... derniere info Facebook Kimchidvd

 

Pour remplacer le Full A1 avec "Daniel Craig" .... l'editeur va proposer un autre visuel .... ils attendent les avis des gens pour se décider lequel mettre en vente,

donc n'hesitez pas à poster vos avis sur le Facebook de Kimchidvd ...

y a deja pas mal de commentaires, ça va être la confusion (faite votre message avec google traduction pour le poster en coréen, de cette façon kimchidvd pourra y repondre plus rapidement).

 

https://www.facebook.com/kimchidvd

L’image contient peut-être : 1 personne

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D’après les commentaires Facebook la majorité préfère ce visuel à celui de Daniel Graig meme si certains préfèreraient que ce visuel rose remplace le A2. Perso je suis partagé avec ce visuel... J’en attendais bien plus pour ce film :( 

Modifié par deepdro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

D’après les commentaires Facebook la majorité préfère ce visuel à celui de Daniel Graig meme si certains préfèreraient que ce visuel rose remplace le A2. Perso je suis partagé avec ce visuel... J’en attendais bien plus pour ce film :( 

 

comme toi, surtout avec l'editeur "The On", on pouvait s'attendre à bcp mieux .... bcp plus creatif .... 

je pense que le Full "Blanc" proposera des textures sympa comme pour "From Dusk Till Dawn" .... ou alors si le lenti est aussi réussi que celui de "Jackie Brown" .... le choix est pas évident : Full ou Lenti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

info édition sur Facebook :

autre info, la box sera jaune / + visuel effet lenti (sur la photo de droite)

 

We note that the Daniel Craig Photo Card (Full Slip Size) will be included in the One Click Box as a special gift.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout                 1610710443382941.gif

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies