vinny91 Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Sortie 6 décembre 2019      Prix : 34.99€ pour le 4K  Prix : 29.99€ pour le 2D   Lien Amazon FR  Disc 4K  Lien Fnac  Disc 4K     Ce live 2019, existe egalement en bluray 2D  Lien Amazon FR  Disc 2D  Lien Fnac   Disc 2D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 4 décembre 2019 Auteur Share 4 décembre 2019 Y a t il des personnes qui ont preco une edition sur le site Fnac ? perso, j'ai preco l'edition 2D et ma commande n'a pas bougé alors que ça sort le 6 décembre ... tres bizarre  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 4 décembre 2019 Share 4 décembre 2019 J’ai preco le collector et le 4K et pas d’expédition pour le moment pour moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 4 décembre 2019 Auteur Share 4 décembre 2019 il y a 4 minutes, salias a dit : J’ai preco le collector et le 4K et pas d’expédition pour le moment pour moi aussi  l'edition 4K est indiqué "épuisé" sur le site fnac .... idem pour le collector !  j'ai bien peur que la fnac n'ait pas commandé assez d'exemplaires .... vu que ce n'est pas une exclue ... en plus même l'edition 2D est d'une certaine façon un peu "limitée" car y a un max de fans qui attendent ce live en bluray.  et si le staff de l'artiste a décidé que toutes les enseignes aient un minimum de quantité ... Auchan, Leclerc, Fnac, Cultura ....  bref, ça parait étonnant que le statut des commandes ne bouge pas ... sauf si l'artiste a demandé à ce que les editions soient disponible uniquement à partir du 6 décembre !  Si une personne a son statut commande qui a bougé, merci de l'info  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 4 décembre 2019 Share 4 décembre 2019 PayPal vient de me prélever pour le collector. Les autres éditions ne devraient pas tarder à suivre  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 4 décembre 2019 Auteur Share 4 décembre 2019 il y a 40 minutes, salias a dit : PayPal vient de me prélever pour le collector. Les autres éditions ne devraient pas tarder à suivre   toujours rien de mon coté .... je parle pas d'expedition ... à 2 jours de la date, je sens que la Fnac ne va pas honorer la préco, et n'aura pas de stock !   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 4 décembre 2019 Share 4 décembre 2019 Il y a 2 heures, vinny91 a dit :  toujours rien de mon coté .... je parle pas d'expedition ... à 2 jours de la date, je sens que la Fnac ne va pas honorer la préco, et n'aura pas de stock !   collector expédié pour ma part le coffret 4K a été prélevé mais pas encore envoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 5 décembre 2019 Auteur Share 5 décembre 2019 Il y a 14 heures, salias a dit : collector expédié pour ma part le coffret 4K a été prélevé mais pas encore envoyé  mon colis est enfin préparé, mais en attente de transporteur ... franchement pas la bonne semaine pr expédier une commande ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 5 décembre 2019 Auteur Share 5 décembre 2019 bah voilà , la Fnac a pas trouvé mieux que d'opter pour Chronopost sur ce colis ! ce que je pige pas, je ne suis pas abonné à Fnac+, donc pourquoi Chronopost ??!!!  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 5 décembre 2019 Share 5 décembre 2019 il y a 5 minutes, vinny91 a dit : bah voilà , la Fnac a pas trouvé mieux que d'opter pour Chronopost sur ce colis ! ce que je pige pas, je ne suis pas abonné à Fnac+, donc pourquoi Chronopost ??!!!  C’est Chronopost aussi quand tu es One, sur les produits en stock et les précos envoyées tardivement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysangaime 28 décembre 2019 Share 28 décembre 2019 Mon premier BlueRay 4K  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés