Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joker (4K + 2D) [FilmArena Collection #140]

magik
 Share

Messages recommandés

Le 14/09/2020 à 21:10, SteelWild a dit :

Commande passée...

Avec un petit effort on arrivera à la preco d'octobre sans que rien ne soit expédié depuis les preco de Juillet ....:ninja:... trop smart ^^

Ils vont te téléphoner pour te dire de venir tout chercher car il a trop à expédier.:ninja:

• Haha 1

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

Ils vont te téléphoner pour te dire de venir tout chercher car il a trop à expédier.:ninja:

Il faut que ça arrive avant l'hiver....avec ceux là je termine la double isolation des murs de mon bureau :ninja:

Autant que ça serve à quelque chose ces Fac# XL. <_<

• Haha 1

et voilà ... ça fait 3 commandes dans mon historique, qui ne sont pas expédiées ....

avec un peu de chance, FA devrait envoyer les commandes Shazam + Aliied avant octobre

pour le reste, Forrest Gump & joker ..... à mon avis ce sera pour Novembre .... peut etre octobre égalemnt pr Forrest Gump mais rien de sûr ! 

• Triste 2

• 2 mois plus tard...

info Filmarena :

Completion of all three editions FAC 140 JOKER in the HARDBOX should be ready by December 18, and gradually, as the editions are completed, we will send them to you together with KING KONG.

En clair, vu la vitesse à laquelle FA prepare & expédie les commandes, ce n'est même pas sûr qu'ils envoient les commandes pour Noel !

Dans leur message, ils précisent bien "devrait être", donc du conditionnel, rien de garantie !

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

attention à ceux qui ont commandé sr Filmarena ....

les editions King Kong & Joker sont en stock ... cela signifie que FA risque d'expedier les commandes juste avant les fêtes, et ça va être le gros bordel si c'est le cas. 

perso, vaudrait mieux que FA expedie debut janvier .... on est plus à 15jours près maintenant, mais au moins, ce sera plus facile & sûr de réceptionner les colis ;) 

• Haha 1

Pour info

Filmarena vient d'expédier les commandes .... FAC Joker + FAC King Kong

le transporteur PPL annonce un retard de 1 à 3 jours .... donc DHL risque également d'avoir du retard, en esperant que ce soit bien DHL & pas Chronopost qui s'occupe de la livraison.

Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

Pour info

Filmarena vient d'expédier les commandes .... FAC Joker + FAC King Kong

le transporteur PPL annonce un retard de 1 à 3 jours .... donc DHL risque également d'avoir du retard, en esperant que ce soit bien DHL & pas Chronopost qui s'occupe de la livraison.

Pour la Box de Forrest Gump semaine dernière, c'est chronopost qui avait pris le relais ^^

Il y a 4 heures, SteelWild a dit :

Pour la Box de Forrest Gump semaine dernière, c'est chronopost qui avait pris le relais ^^

j'ai justement contacté DHL, et si le tracking change de "lettre" alors cela signifie que ce sera Chronopost qui livrera .... pr l'instant livraison prévue le 28 décembre via DHL ... ça peut evoluer, on verra.

mais c'est clairement une date de merde pr expedier, à se demander s'ils reflechissent parfois chez FA :tapfront:

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

Filmarena a expédié en express .... la livraison est prévue aujourdhui au lieu du 28 décembre , ce sera le ptit cadeau bonus :) 

Alors reçu ??  :blink:

Perso le seul joker que j'ai trouvé aujourd'hui c'est celui qu'il me reste dans le frigo :ninja:

• Haha 3

il y a une heure, SteelWild a dit :

Alors reçu ??  :blink:

Perso le seul joker que j'ai trouvé aujourd'hui c'est celui qu'il me reste dans le frigo :ninja:

et oui, reçu en express sinon c'etait le 28 décembre .... je pense que Filmarena a changé le mode d'envoi au dernier moment pour être sûr que les clients reçoivent juste pour Noel.

Pour une fois, ils ont refléchis et tres pro !

Et ce serait la super idee de 2021 .... que FA fasse bcp plus de FAC "normale" comme celle du "Joker" et qu'ils arretent le plus possible les XL .... perte énorme de place !

Un peu dégouté d'avoir annulé le Oblivion, en voyant que tu l'as reçu .... j'étais persuadé que ça arriverait en 2021 et me chopper de la douane. Tant pis, j'ai le steel.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

et oui, reçu en express sinon c'etait le 28 décembre .... je pense que Filmarena a changé le mode d'envoi au dernier moment pour être sûr que les clients reçoivent juste pour Noel.

Pour une fois, ils ont refléchis et tres pro !

Et ce serait la super idee de 2021 .... que FA fasse bcp plus de FAC "normale" comme celle du "Joker" et qu'ils arretent le plus possible les XL .... perte énorme de place !

Un peu dégouté d'avoir annulé le Oblivion, en voyant que tu l'as reçu .... j'étais persuadé que ça arriverait en 2021 et me chopper de la douane. Tant pis, j'ai le steel.

Mais je suis dégouté mdr...je n'y crois pas... :mur:   Tu as un aéroport qui fait la navette avec la Tchécoslovaquie a 100 mètres de chez toi hein? dis moi tout  :colere:

Il y a bien une étiquette "Customs déclaration" sur le colis Everythingblu a 40 £  .... pas de douane et toc :nah:

Modifié par SteelWild
  • Haha 2

Il y a 9 heures, SteelWild a dit :

Mais je suis dégouté mdr...je n'y crois pas... :mur:   Tu as un aéroport qui fait la navette avec la Tchécoslovaquie a 100 mètres de chez toi hein? dis moi tout  :colere:

Il y a bien une étiquette "Customs déclaration" sur le colis Everythingblu a 40 £  .... pas de douane et toc :nah:

faut croire que tu laches pas assez de billet chez eux comparé à @vinny91 :lol:

• Haha 2

Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

faut croire que tu laches pas assez de billet chez eux comparé à @vinny91 :lol:

Ça, ce n'est pas possible...Me reste à tenter un PeepShow en live pour les amadouer  :ninja:

De toute façon, là  où j'habite,il y a rien de chez rien et encore moins un aéroport ..faudrait coller des ailes à un tracteur pour voir un semblant d'avion  :ninja:

Limite la poste me livre les colis en charrette.

Modifié par SteelWild
  • Haha 3

il y a une heure, SteelWild a dit :

Ça, ce n'est pas possible...Me reste à tenter un PeepShow en live pour les amadouer  :ninja:

De toute façon, là  où j'habite,il y a rien de chez rien et encore moins un aéroport ..faudrait coller des ailes à un tracteur pour voir un semblant d'avion  :ninja:

Limite la poste me livre les colis en charrette.

Pas possible que ça soit pire que là où j'habite.:ninja:

• Haha 1

là où j'habite, c'est pas tres loin de l'oéroport et des entrepots DHL .... c'est aussi pr cela que ça arrive vite !

mais l'autre raison majeur, en temps normal le colis passe par l'allemagne, la belgique et ensuite arrive en France.

lorsque FA envoie en express, ça part de chez FA, en passant juste par la Belgique et direct en France ... et là on gagne facile 2-3 jours de livraison !

• J'aime 2

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

@grandbaton et toi êtes dans le coin...:ninja:

On est du département voisins nous, là où les gens sont civilisés. :D

Tu passes souvent dans notre Cultura je crois.

Après maintenant @Mimizans'est rapproché quand même dangereusement de chez toi, du coup je prends un peu mes distances

• Haha 1