Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Disney+


overkill
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

J'ai téléchargé l'appli sur ma tv, j'ai créé mon compte mais quand je veux regarder quelque chose ça ne marche pas, ça le fait aussi pour quelqu'un d'autre?

 

Il faut s'inscrire sur le site officiel d'abord. Tu vas créer ton compte, choisir ton MDP, ton moyen de paiement etc ...

 

Après tu peux te connecter sur tous les supports (du moins ceux qui sont actifs car j'ai vu que certains étaient en galère)

 

Moi Stick, PC et Iphone, tout marche nickel depuis hier soir.

 

Ce matin au réveil j'étais encore plus que d'habitude le meilleur papa du monde ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, The_Bride a dit :

 

Il faut s'inscrire sur le site officiel d'abord. Tu vas créer ton compte, choisir ton MDP, ton moyen de paiement etc ...

 

Après tu peux te connecter sur tous les supports (du moins ceux qui sont actifs car j'ai vu que certains étaient en galère)

 

Moi Stick, PC et Iphone, tout marche nickel depuis hier soir.

 

Ce matin au réveil j'étais encore plus que d'habitude le meilleur papa du monde ;)

J'ai testé sur l'ordi & la Xbox One S, ça marche nickel.

Sur la TV, quand je lance la lecture, l'écran reste noir...:hum:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé cet aprem. Plutôt pas mal, du contenu et presque de la qualité. Ne soyez pas surpris, en cette période de crise la qualité est volontairement réduite par Disney. 
 

Citation

Lancée ce jour en France, la plateforme Disney + prend le même chemin. Disney a en effet annoncé prendre des mesures "pour réduire l'utilisation globale de la bande passante d'au moins 25%". Elle précise par ailleurs que "les formats 4k et UHD ne seront pas disponibles avant quelques semaines".


A voir dans quelques semaines ce que donne la 4K :) 

 

Il y a 10 heures, herisson a dit :

Moi j'arrive pas à y avoir accès en chargeant une appli sur ma tv Panasonic... Faut que j'étudie le problème cet après midi 🤔🤔

Et donc dans la chambre avec le fire stick nickel 👌

Pour le moment c’est pas dispo sur les TV Panasonic :(

Citation

En revanche, mauvaise pioche si vous avez opté pour une Smart TV signée Panasonic : à l'heure actuelle, l'application Disney+ n'y est pas disponible. Il est cependant possible que le problème soit résolu dans les prochains mois, mais il faudra quoi qu'il en soit faire preuve de patience... ou appliquer l'astuce ci-dessous.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai de la 4K sur les films la proposant(bizarrement aucun film d animation en disposant aux states ni sur Star Wars épisode 4:/) puisque le dikby vision s’affiche bien au lanveo

 

maud ce qui est gênant c est  l'absence Des titres récents (reine des neiges 2,captain marvel,en avant etc eux) pourtant bien dispos sur le Disney + us...(tout comme la 4K sur les animes......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai regardé hier soir sur ma Xbox One S qui est branché dans la chambre, ça marche.

Mais sur ma TV du salon, toujours ce problème de lecture qui reste sur un écran noir.

J'ai remarqué que la version de l'application n'est pas la même, sur la console c'est la version 1.6 alors que la TV, c'est 1.4.:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce fut la galère pour installer Disney plus hier.... La TV Panasonic... J'ai eu beau m'enteter, mettre à jour... Etc.... Au final nada ! 😵

Je me suis mis en quête de l'installation sur la box Bouygues  et ce ne fut pas de tout repos j'ai galeré jusqu'à ce que je trouve l'appli Google store... Ô joie  mais c'est là que j'ai découvert que je ne connaissais plus mes identifiants 😱😱😢

Après moults atermoiements j'ai enfin réussi et nous avons pu regarder star Wars lego 😎😁 avec mon petit loup... 

Tout ça pour ça 😵 au moins ça a fait un heureux ! 

Bon depuis ce matin le petit ne decroche pas le contenu est vraiment pas mal je trouve. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, herisson a dit :

Effectivement ce fut la galère pour installer Disney plus hier.... La TV Panasonic... J'ai eu beau m'enteter, mettre à jour... Etc.... Au final nada ! 😵

Je me suis mis en quête de l'installation sur la box Bouygues  et ce ne fut pas de tout repos j'ai galeré jusqu'à ce que je trouve l'appli Google store... Ô joie  mais c'est là que j'ai découvert que je ne connaissais plus mes identifiants 😱😱😢

Après moults atermoiements j'ai enfin réussi et nous avons pu regarder star Wars lego 😎😁 avec mon petit loup... 

Tout ça pour ça 😵 au moins ça a fait un heureux ! 

Bon depuis ce matin le petit ne decroche pas le contenu est vraiment pas mal je trouve. 

Avec Orange, on l'a pas pour l'instant, à moins de passer par Canal+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaël a dit :

Moi j’ai de la 4K sur les films la proposant(bizarrement aucun film d animation en disposant aux states ni sur Star Wars épisode 4:/) puisque le dikby vision s’affiche bien au lanveo

 

maud ce qui est gênant c est  l'absence Des titres récents (reine des neiges 2,captain marvel,en avant etc eux) pourtant bien dispos sur le Disney + us...(tout comme la 4K sur les animes......)

 

Ce n'est pas la faute de disney, mais tout simplement lié à la chronologie des médias en France.

Disney+ doit respecter les lois des différents pays pour la diffusion des produits sur cette chaîne, que ce soit en termes de diffusion pure ou de co-production.

Ainsi, concernant les films sortis au cinéma, tu ne les verras pas avant 3 ans sur la chaîne (sauf exceptions pour les films ayant très peu performés au cinéma), et ce même si ce sont des productions Disney...

C'est pourquoi aussi les chaines telles que Netflix produisent leurs propres films en direct TV ou des séries TV non concernés donc par cette loi. Disney a par exemple la belle et le clochard en exclu TV, mais aussi Artemis Fowl, qui ne sortira pas finalement au cinéma, avec le problème du covid-19.

Aux US, ce problème de chronologie des médias n'existe pas, d'où le fait que des films ultra récents puissent être diffusés...

Maintenant, tant mieux aussi pour les éditeurs, qui peuvent encore sortir les films en vidéo avant leur diffusion TV.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Magnifly a dit :

 J'ai regardé un peu le contenu disponible sur la plateforme et à mon goût énormément de chichi pour pas grand chose... Surtout pour 7 € / mois, heureusement que payer l'abo en Australie coute moins cher...

Pour un début je trouve qu'ils balancent un catalogue assez agressif, pour 7€ tu as 4 écrans, la qualité des films et des séries proposées sont très bonnes et pour la plupart c'est des classiques et pas des mauvais. Pour 16€ avec Netflix, j'ai l'impression de payer cher par contre. Et prime n'en parlons pas même s'ils commencent à pousser doucement ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, daffy duck a dit :

 

Ce n'est pas la faute de disney, mais tout simplement lié à la chronologie des médias en France.

Disney+ doit respecter les lois des différents pays pour la diffusion des produits sur cette chaîne, que ce soit en termes de diffusion pure ou de co-production.

Ainsi, concernant les films sortis au cinéma, tu ne les verras pas avant 3 ans sur la chaîne (sauf exceptions pour les films ayant très peu performés au cinéma), et ce même si ce sont des productions Disney...

C'est pourquoi aussi les chaines telles que Netflix produisent leurs propres films en direct TV ou des séries TV non concernés donc par cette loi. Disney a par exemple la belle et le clochard en exclu TV, mais aussi Artemis Fowl, qui ne sortira pas finalement au cinéma, avec le problème du covid-19.

Aux US, ce problème de chronologie des médias n'existe pas, d'où le fait que des films ultra récents puissent être diffusés...

Maintenant, tant mieux aussi pour les éditeurs, qui peuvent encore sortir les films en vidéo avant leur diffusion TV.

Comment dire,je le sais tout cay,un autre membre en ayant parlé ,j’indiquais juste mon avis je l’un de mes principaux problèmes 

d’ailleurs je suis loin d’être le seul a en parler plainte sur jvc.

 

En tout cas c est bien chiant et je comprends pas cette fois par ailleurs l’absence de certains animés anciens et de 4K sur les animes présents contrairement aux films.

 

c est dommage,aux states pour le prix c est au top,nous avec les différentes choses expliquées on se retrouve avec un truc sans plus pour beaucoup n’etant Pas des inconditionnels de DIsney...

 

 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif de Netflix est supérieur donc tu dois prendre en compte le fait de diviser le total par plusieurs personnes je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Magnifly a dit :

 

Je suis pas de cet avis pour le coup x)

 

Moi Netflix j'ai la 4K, 4 écrans et je paie 6 balles par mois et à mon goût le catalogue est bien plus diversifié. 

Ici tu paies 7 €, tu as un contenu énormément accès sur les enfants niveau séries et films.

 

Le contenu qui serait éventuellement intéressant, serait Maldorian et quelques Disney, tout le reste c'est du vu et revu.

Sérieux tu payes 6€ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, iPman143 a dit :

Sérieux tu payes 6€ ?!

 

il y a 22 minutes, Magnifly a dit :

 

Oui ! Enfin 6 et 40 cts et quelques un truc du style mais moins que 7 € 

 

Pareil, je suis curieux de savoir comment tu fais pour payer ce tarif, il y a une réduction pour les incompétents heu postiers?:o:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies