Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

le 20 octobre

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Zavvi Gemini Man (4K + 2D) [Exclusivité Zavvi]

Recommended Posts

1 hour ago, vinny91 said:

je te remercie pour ta proposition, c'est tres sympa de ta part ;) je pense pouvoir trouver un creneau pr preco rapidement.  

Tiens moi au jus si jamais ^^ 

1 minute ago, vinny91 said:

ah tu m'as devancé @Magnifly  , j'allais justement posté un ptit message.  du coup j'ai préco ... mais c'est moi où les prix sont de + en + élevés ... 36€ + fdp , alors que ce n'est pas un titre marvel, ça commence à piquer.

J'en avais secure un second dans le doute, du coup j'ai annulé !

Et ouais ça comment à piquer du cul j'ai l'impression, bientôt on aura le steel à 100 boules avec uniquement un code UV lol 

il y a 2 minutes, Magnifly a dit :

J'en avais secure un second dans le doute, du coup j'ai annulé !

Et ouais ça comment à piquer du cul j'ai l'impression, bientôt on aura le steel à 100 boules avec uniquement un code UV lol 

c'est tres aimable de ta part d'avoir mis une copie de coté au cas où, encore merci à toi ;) 

et oui, surtout que pour moins de 10€ supplementaire, maintenant on a de belles editions full avec steel + goodies, comme certains titres nova .... 

là dans le titre, c'est pas indiqué "2D included", mais j'ai regardé dans le descriptif et c'est precisé "2 discs" ... donc j'espere que c'est bien le bluray 2D + 4K qui sont proposés.

2 minutes ago, vinny91 said:

c'est tres aimable de ta part d'avoir mis une copie de coté au cas où, encore merci à toi ;) 

et oui, surtout que pour moins de 10€ supplementaire, maintenant on a de belles editions full avec steel + goodies, comme certains titres nova .... 

là dans le titre, c'est pas indiqué "2D included", mais j'ai regardé dans le descriptif et c'est precisé "2 discs" ... donc j'espere que c'est bien le bluray 2D + 4K qui sont proposés.

Je pense que oui, sur les nouveaux films en général y a la 4K avec la 1080p en sus... Mais franchement moi j'avoue qu'un simple Blu-Ray 2D me conviendrait car j'ai pas le matos 4K et ça me saoule de payer le surplus à chaque fois...

il y a 1 minute, Magnifly a dit :

Je pense que oui, sur les nouveaux films en général y a la 4K avec la 1080p en sus... Mais franchement moi j'avoue qu'un simple Blu-Ray 2D me conviendrait car j'ai pas le matos 4K et ça me saoule de payer le surplus à chaque fois...

moi aussi je ne suis pas équipé 4K, mais le jour où mon ecran me lachera, je prendrais un bel ecran derniere generation ... et je serais bien content d'avoir des combos 4K+2D, pas besoin de repasser à la caisse.

Ang Lee est en plus connus pour realiser des films avec des technologies de pointes, des cameras au top ... et je pense que ce film doit mériter d'être vu en 4K ... 

3 minutes ago, vinny91 said:

moi aussi je ne suis pas équipé 4K, mais le jour où mon ecran me lachera, je prendrais un bel ecran derniere generation ... et je serais bien content d'avoir des combos 4K+2D, pas besoin de repasser à la caisse.

Ang Lee est en plus connus pour realiser des films avec des technologies de pointes, des cameras au top ... et je pense que ce film doit mériter d'être vu en 4K ... 

En fait, j'ai le matos audio, la télé 4K HDR machin tous les trucs lol, juste pas les lecteurs. Pour ça que j'aimerais bien comme sur ce film, qu'ils proposent éventuellement une version 2D, 2D + 3D et 4K + 2D

il y a 1 minute, Magnifly a dit :

En fait, j'ai le matos audio, la télé 4K HDR machin tous les trucs lol, juste pas les lecteurs. Pour ça que j'aimerais bien comme sur ce film, qu'ils proposent éventuellement une version 2D, 2D + 3D et 4K + 2D

n'oublie pas de prendre des bons cables hdmi le jour où t'achetera un lecteur 4K ... prends pas un cable à 30 boules, on voit vraiment la difference au final lorsque l'on prend des cables plaqués or (sans te ruiner non plus).

Le 11/10/2019 à 10:34, vinny91 a dit :

n'oublie pas de prendre des bons cables hdmi le jour où t'achetera un lecteur 4K ... prends pas un cable à 30 boules, on voit vraiment la difference au final lorsque l'on prend des cables plaqués or (sans te ruiner non plus).

L'éternel débat :D

Le signal qui passe est du binaire, donc des 0 et des 1. Moralité = ça passe ou ça ne passe pas pour le signal :D Donc un câble à 2€ ou un à 100€, c'est pareil!

Pour avoir une formation de base en Génie Électronique, je sais de quoi je parle ;)

Pour ma part, je prends tous mes câbles HDMI chez AliExpress, où je prends la marque Ugreen qui est excellente en qualité de fabrication des fiches. Vraiment je les recommande très chaudement (idem pour leurs câbles USB, chargeurs auto, etc...) :)

Il y a 5 heures, TitiAien a dit :

L'éternel débat :D

Le signal qui passe est du binaire, donc des 0 et des 1. Moralité = ça passe ou ça ne passe pas pour le signal :D Donc un câble à 2€ ou un à 100€, c'est pareil!

Pour avoir une formation de base en Génie Électronique, je sais de quoi je parle ;)

Pour ma part, je prends tous mes câbles HDMI chez AliExpress, où je prends la marque Ugreen qui est excellente en qualité de fabrication des fiches. Vraiment je les recommande très chaudement (idem pour leurs câbles USB, chargeurs auto, etc...) :)

euh, y a pourtant des cables qui sont capable de transmettre un certain debit ... et ce chiffre varie suivant les cables.

tu veux dire que ces differents cables donneront le meme rendu au final ? je croyais que le debit video vehiculé etait dependant justement de la capacité du cable .... en gros la vitesse de transfert du cable semble un element important, non ? en tout cas c'est ce que je pensais, et ça pourrait sembler logique ... mais si je me plante, suis tres interessé stp par une ptite explication, merci à toi :) 

https://www.cobra.fr/real-cable-hde-5-m-p-22000

https://www.cobra.fr/kramer-hdmi-rond-3m-p-22737

https://www.cobra.fr/audioquest-pearl-hdmi-1m-p-30490

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

euh, y a pourtant des cables qui sont capable de transmettre un certain debit ... et ce chiffre varie suivant les cables.

tu veux dire que ces differents cables donneront le meme rendu au final ? je croyais que le debit video vehiculé etait dependant justement de la capacité du cable .... en gros la vitesse de transfert du cable semble un element important, non ? en tout cas c'est ce que je pensais, et ça pourrait sembler logique ... mais si je me plante, suis tres interessé stp par une ptite explication, merci à toi :) 

https://www.cobra.fr/real-cable-hde-5-m-p-22000

https://www.cobra.fr/kramer-hdmi-rond-3m-p-22737

https://www.cobra.fr/audioquest-pearl-hdmi-1m-p-30490

Oui le debit c'est selon ce que tu veux diffuser.

Si tu veux pouvoir passer de la 4K en 60p alors il faut prendre des cables HDMI Premium genre ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N57LBFIhttps://www.amazon.fr/gp/product/B01N57LBFI

Pas besoin de dépenser plus d'euros.

il y a 59 minutes, Gaël a dit :

J ai pu voir le 4K de la vie de Billy lin sans soucis avec un câble basique à 15€

Oui en général les câbles le permettent mais n'ont pas la certification. Après si ça marche pas tu peux pas te plaindre.

Mais pour être sur mieux vaut acheter un câble premium. On en trouve à une dizaine d'euros donc ça change rien.

Citation

Il existe pour le moment 3 certifications pour les câbles HDMI et pour compliquer le tout, elles ne sont pas directement liées aux versions de la norme HDMI !

La plupart du temps, sur des distances relativement courtes (<1m), un simple câble Standard est capable de fonctionner en 4K UHD comme un câble High Speed ! Comment est-ce possible ? Tout simplement car ils sont tous identiques en terme câblage interne ! En revanche, plus la distance est longue (1m->10m) plus le signal HDMI aura tendance à s’atténuer avec un câble Standard le rendant uniquement compatible avec le HD Ready mais plus avec la 4K UHD par exemple.

Edited by Soann