Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla vs. Kong

magik
 Share

Messages recommandés

Je me le suis fais sur projecteur , c'était carrément top comme spectacle et j'ose pas imaginer le kiff des combats au cinéma en 4DX.

La partie des humains je l'ai trouvé bien mieux que sur le film précédent (c'était pas dur vous allez me dire mais au final soyons positif ;) ) , la BO fais le taff et les combats sont épiques, le rendu est vraiment incroyable.

RIP Hong Kong !!!!

• Wahou 1

• 2 semaines plus tard...

Alors exactement comme le dernier film, c'était d'une connerie absolument ahurissante, j'ai passé encore plus de temps à relever toutes les incohérences que pour le deuxième film.

Mais à côté de ça j'ai quand même trouvé le film très divertissant et spectaculaire.

J'emmerde complètement les gens comme le joueur du grenier qui disent qu'il faut forcément un scénario un minimum intéressant dans un film, je pense que parfois quelques bonnes images sur une musique adaptée peuvent faire passer le temps de manière plaisante. Et en tout cas c'est tout ce que j'attendais de ce film, comme son prédécesseur. 

• J'aime 2

La qualité de ce film m'a fait relativiser celle de Godzilla II.

Assez d'accord sur le fait qu'un film "grand spectacle" n'a pas nécessairement besoin de scénario pour divertir... tant qu'il ne se prends pas trop au sérieux...

Pour rester dans le même thème : Rampage (avec Dwayne Johnson et un autre gros gorille) assumait pleinement son côté n'importe quoi qui n'a aucun sens.

Ici y'a un mix vraiment très indigeste entre grosse baston décérébrée, explications pseudo-scientifiques, ambiance de fin du monde pas très très cool par ce qu'y'a quand même quelques petits milliers de morts, couleurs chatoyantes qui flattent la rétine, et ambiance légère avec le beau gosse arriviste et les gamins geeks...

A un moment donné quitte à se prendre au sérieux et avoir des explications scientifiques, tu fais un ambiance bien dark et sans espoir comme Pacific Rim ou Godzilla 2.

Ou alors tu fais un film qui mise plus sur le grand n'importe quoi comme Rampage, ou comme l'excellent Skull Island.

Ah et deux points pour les studios :

• C'est vraiment minable d'avoir dit durant la promo du film 

Révélation

"pas de happy end, y'a bien un vainqueur et un vaincu".

• Avoir maintenu une sortie salle alors que la situation était connue, c'est cool... l'avoir abandonné au dernier moment, deux semaines avant l'annonce d'une réouverture, c'est moins cool... 

• J'aime 1

(modifié)

Il est indéniable que j'ai passé un meilleur moment devant "Rampage" que "Godzilla II" même si lors du second visionnage, la suite de "Godzilla" m'a paru moins indigeste qu'au cinéma, peut-être l'effet du disque cinéphile qui a joué.:ninja:

Je ne demande pas à avoir un scénario qui concourait pour les Oscar mais c'est quand même possible d'avoir quelque chose qui tienne la route, le premier "Godzilla" l'avait bien fait.

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Hum je crois qu'il y a malentendu : Quand je dis que après avoir vu Godzilla vs Kong, je relativise Godzilla II,

Je veux dire que je trouve vraiment ce GvsK moisi, et que finalement, Godzilla II à défaut d'être à la hauteur du 1er, était au moins cohérent sur certains choix.

Godzilla II remonte du coup dans mon estime, ce GvsK ayant réussi à faire pire. 

-_-

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1