Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jusqu’à -70% sur le catalogue des éditions Potemkine


magik
 Share

Messages recommandés

4 JOURS de PROMOTION de -70% à -50% sur le CATALOGUE des ÉDITIONS POTEMKINE

Cher(e)s ami(e)s ,

Profitez de notre Promo Flash exceptionnelle (remises de -70% à -50% ) sur l'ensemble du catalogue Potemkine (hors nouveautés 2019).

Offre valable uniquement sur le site à partir de vendredi 27/09 jusqu'au lundi 30/09 minuit. Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat et pour ceux qui viendront récupérer leur commande en boutique (option "retrait boutique").

 

Il y a du Von Trier, Lynch, Murnau, Tarkovski, Dreyer, etc.

 

Lien direct http://www.potemkine.fr/Potemkine-article/pa90elarticleidel119.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=PROMO_FLASH_DVD_Bluray__70__50_sur_le_CATALOGUE_POTEMKINE_du_27_au_30_septembre_2019_!&utm_medium=email

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te remercie pas @magik, je viens de me ruiner sur leur site ^^!


Leur catalogue étant rarement en promo... ça faisait beaucoup de titres pour lesquelles j'avais pas craqué plein tarif et pour lesquels j'attendais une "petite" baisse de prix.
La baisse étant plutôt conséquente et sur pas mal d'articles, ben une fois le tout additionné ça fait quand même cher :D.

Je pensais pas prendre le coffret Rhomer un jour XD.

Me reste plus qu'à trouver du temps pour visionner tout ça, ce qui ne sera pas une mince affaire non plus ^^.

Bref, merci pour l'info :).
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, Nonox a dit :

Perso reçu depuis un moment déja!

T'avais commandé quoi ?

Perso j'ai pris 6 films dont les 3 Lars von trier, god bless America, elles et twin peaks. 

 

Abusé donc si certains ont déjà eu leurs commandes... Et surtout leurs non respect du client à pas répondre mais lire les messages... 👎

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MightyLeatherface a dit :

Reçue aussi depuis un moment (sous 48h, si je ne me trompe pas)

J'avais pris Nyphomaniac et God Bless America

 

J'ai l'impression de voir wildside qui ma expédié ma commande après plus d'un mois... Pourtant ils répondaient aux messages mais bon... 

 

La j'ai fais litige et comme par hasard j'ai eu une réponse instantanément en me disant que tout va partir lundi... Ça commence à faire long, et ils me prennent pour un idiot ? Ils me disent aussi que sur la page d'accueil c'est précise pour mes retards sauf que quand je vais voir il y a rien... 😶 du coup ils me demandent si je souhaite attendre ou annuler... J'hésite vraiment. 

 

Je crois que les achats sur les sites edoteurs fournisseurs autres que lechatquifume qui respecte vraiment les délais alors qu'ils ont une tonne de colis à faire... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Archeur"ius> a dit :

T'avais commandé quoi ?

Perso j'ai pris 6 films dont les 3 Lars von trier, god bless America, elles et twin peaks. 

 

Abusé donc si certains ont déjà eu leurs commandes... Et surtout leurs non respect du client à pas répondre mais lire les messages... 👎

J'avais pris le dernier Lars Von Trier (j'avais déja les autres) et God Bless America à très petit prix.

 

Ca devrait arriver ne t'inquiètes pas ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi de quand tu as passé ta commande (celles passées le 30/09 partent lundi prochain par exemple). Il y a eu énormément de commandes, beaucoup plus que lors de la promo de l’an passé, et ils l’ont dit eux même, ils ne s’y attendaient pas du tout. Du coup, ils envoient dans l’ordre pour ce qui est disponible immédiatement dans leur boutique parisienne, et il y a un délai supplémentaire pour certains articles (le coffret Tarkovski et Twin Peaks par exemple).

 

Moi j’ai finalement récupéré ma commande ce soir.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies