Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Three From Hell - Bluray [ 4K + 2D ]

vinny91
 Share

Recommended Posts

Sortie 15 Octobre 2019 

Three From Hell [Blu-ray]

Le nouveau film de Rob Zombie .... inclus 2 cuts dont la version unrated

Le BR 2D sera zone A contrairement au disc 4K

Préco sur Amazon US

Pour info, une edition 2D sortira en angleterre, mais pas d'info sur la présence de la version unrated ...

mais comportera plusieurs bonus dont un making of & Commentaire Audio de Rob Zombie

Lien Amazon UK

• Wahou 1

C'est la dernière partie de la trilogie après House of 1,000 Corpses (2003) et The Devil’s Rejects (2005) :loveit: Comment j'ai pu passer à côté, je n'étais pas au courant, merci @vinny91

En espérant que le film soit meilleur de ce que Rob Zombie a pu faire ces derniers temps, ce n'était pas très folichon (je pense surtout à "31" ).  Hâte de voir ça,  The Devil's Rejects était sa plus grande réussite à mes yeux  :) 

• Like 1

@scaz comme toi ... je considere "the devil's rejects" comme son meilleur film :love: ensuite je place "Halloween" uncut version en 2e position 

j'aimerais tellement une edition digne de "Devil's Rejects", j'ai le bluray amaray zone A, mais j'adorerais avoir un digi ou autre chose avec qqs goodies comme des photos .... 

et  avis perso, j'ai préféré de loin sans pb, son film "31" plutot délirant & jouissif, plutot que son "Lords of Salem".

@MightyLeatherface pas de sortie en salle ... honnetement avec Rob Zombie, ça ne m'etonne pas, et ça ne veut pas forcement dire que le film sera un genre DTV .... 

• Like 1

@MightyLeatherface à part Lord of Salem, que je n'ai pas du tout aimé .... et House of 1000 Corpses (que je n'ai pas vu), le reste est culte pour moi !

son casting dans ses films (Rob Zombie) est un element clé qui font que ces oeuvres sont hilarantes, ultra gore .... 

tellement impatient de voir ce 3e volet ... j'hesite à prendre deja bluray uk ou alors l'edition us ... ou alors, attendre une eventuelle edition Française.

d'ailleurs, tu pourrais me conseiller stp une edition tres complete de "House of 1000 Corpses" stp ? y a tellement de reference dans differents amazon ... je m'y retrouve plus ... 

Merci d'avance ;) 

attention spoiler sur la fin de Devil's Rejects

Révélation

la derniere scene du film laisse supposer que la bande de tarés se fait buter en voulant franchir le barrage de flics. or dans Three From Hell, le personnage principal est arreté par la police .... 

donc, ma question etait ....  ce 3e opus de la trilogie est il une suite directe à Devil's Reject svp ? si oui, ce n'est pas tres coherent (avis perso) 

merci ;) 

• Like 1