Darkseid Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 (modifié)  2021         (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)  World Exclusive Art Steelbook, Super Limited Print Run! The possible release date at the end of Dec. More info. coming soon! Modifié 30 octobre 2020 par Thanos 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 19 septembre 2019 Share 19 septembre 2019 World Exclusive Art Steelbook, Super Limited Print Run! The possible release date at the end of Dec. More info. coming soon! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 19 septembre 2019 Auteur Share 19 septembre 2019 C'est le genre de news qui redonne le sourire à tout ceux qui n'arrêtaient de chouiner Et je sais que pas mal achèteront l'un des steelbooks dessinés voire les 2 et bien entendu le Blufans ou les Blufans lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 20 septembre 2019 Share 20 septembre 2019 Ouais, certains vont devoir assurer...😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 20 septembre 2019 Share 20 septembre 2019 il y a 3 minutes, Magnifly a dit :   Les gens comme moi quoi 🤣 D'ailleurs j'ai coffret Fnac a la vente x) Moi, je faisais références aux " Tontons flingueurs", ils se reconnaîtront.😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 20 septembre 2019 Auteur Share 20 septembre 2019 il y a une heure, Magnifly a dit :   Les gens comme moi quoi 🤣 D'ailleurs j'ai coffret Fnac a la vente x)  il y a une heure, Dark Vador a dit : Moi, je faisais références aux " Tontons flingueurs", ils se reconnaîtront.😂 @benoit , @ravounette et @3rasus Révélation  4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 20 septembre 2019 Auteur Share 20 septembre 2019 Il y a 2 heures, Magnifly a dit :  Et moi alours... 😢 J'ai préco la DE, la FR Amazon, la 3D Fnac, le coffret 4K Fnac, le coffret Zavvi et le coffret JP xD Révélation  3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 30 octobre 2020 Share 30 octobre 2020 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 30 octobre 2020 Share 30 octobre 2020 (modifié) Mouais .. il y avait de l’idée.. mais ils auraient du positionner les personnages de sortes à ce qu’ils soient face à face/s’affrontent c’est dommage... Modifié 30 octobre 2020 par Gaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 30 octobre 2020 Share 30 octobre 2020 Il suffit d’en acheter deux et le tour est joué. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 30 octobre 2020 Share 30 octobre 2020 C’est gentil de l’énergie prendre deux car je ne peux pas me le permettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 30 octobre 2020 Share 30 octobre 2020 Il y a 2 heures, Gaël a dit : C’est gentil de l’énergie prendre deux car je ne peux pas me le permettre Hein ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 25 février 2022 Share 25 février 2022 Spider-Man: Far From Home WEA Steelbook (BE#57) FANBOX Edition with WEA Steelbook (No Discs) will be released in April! More details coming next week! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 25 février 2022 Share 25 février 2022 Il y a 1 heure, 3rasus a dit : Spider-Man: Far From Home WEA Steelbook (BE#57) FANBOX Edition with WEA Steelbook (No Discs) will be released in April! More details coming next week!  hello, est ce que les editions singles seront également proposées sans les discs ? je veux dire, par exemple si on ne prend qu'un double lenti au lieu de la box ? ou bien l'absence de disc, est ce que c'est juste pour le cas où l'on opte pour la FANBOX ? merci   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 3 mars 2022 Share 3 mars 2022 1) PVC FAN-BOX OUTER CASE 2) METAL POSTCARD 3) EXCLUSIVELY CUSTOM-MADE SPIDER-MAN PIN (EMBOSSED) 4) A WEA STEELBOOK CASE 5) EXCLUSIVE ¼ SLIP CASE 6) EXCLUSIVE FAN-BOX STICKER   2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 4 juillet 2022 Share 4 juillet 2022 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés