Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu ĂȘtre identifiĂ©. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pulp fiction 4K (Canada )

overkill

Messages recommandés

il y a 48 minutes, overkill a dit :

Perso j ai hùte  de remplacer  mon bluray  TF1 et son master préhistorique ,l un des 1ers blurays acheté il y a 10 ans déjà, une éternité! 

Je vois pas ce que tu reproches au master du Blu-ray, certes, il y a 10 ans mais il est encore plus que correct, j'ai revu le film il y a peu.

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Je vois pas ce que tu reproches au master du Blu-ray, certes, il y a 10 ans mais il est encore plus que correct, j'ai revu le film il y a peu.

Si tu as la mĂȘme  TV qu'  il y a 10 ans sans aucun doute!😁ou si tu n es pas habitué  à  la 4K,j ai revu le Parrain   et idem  on dirait du DVD et sans exagĂ©rer! Les blurays sortis rĂ©cemment  tiennent à  peu prĂšs  la route malgré  les limites Ă©videntes  du support  mais ceux sortis il y a 10 ans et plus c est pas possible!

• Haha 2

(modifié)
Il y a 5 heures, overkill a dit :

Si tu as la mĂȘme  TV qu'  il y a 10 ans sans aucun doute!😁ou si tu n es pas habitué  à  la 4K,j ai revu le Parrain   et idem  on dirait du DVD et sans exagĂ©rer! Les blurays sortis rĂ©cemment  tiennent à  peu prĂšs  la route malgré  les limites Ă©videntes  du support  mais ceux sortis il y a 10 ans et plus c est pas possible!

J'ai changé de TV il y a deux ans, je regarde pas mal films en 4K mais je sais encore voir quand un master d'un Blu-ray normal est bon ou pas.

Toi, tu fais exprÚs de dénigrer mais parfois, la 4K n'apporte qu'un apport infime en terme de définition.

Je me base toujours sur le support, encore aujourd'hui, la Trilogie des "SDA" reste une référence pour le support Blu-ray normal.

Il n'est pas dit qu'en 4K ça apportera un plus.

Il faut arrĂȘter de partir en croisade, Ă  croire que tu as des parts dans le marchĂ© 4K...đŸ€”

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'ai changé de TV il y a deux ans, je regarde pas mal films en 4K mais je sais encore voir quand un master d'un Blu-ray normal est bon ou pas.

Toi, tu fais exprÚs de dénigrer mais parfois, la 4K n'apporte qu'un apport infime en terme de définition.

Je me base toujours sur le support, encore aujourd'hui, la Trilogie des "SDA" reste une référence pour le support Blu-ray normal.

Il n'est pas dit qu'en 4K ça apportera un plus.

Il faut arrĂȘter de partir en croisade, Ă  croire que tu as des parts dans le marchĂ© 4K...đŸ€”

Je ne dĂ©nigre  pas je constate ,le master de Pulp  fiction utilisĂ© par le bluray  est le mĂȘme  que le DVD et en 10 ans ou plus forcĂ©ment  ça  se voit,aprĂšs  c est mon avis  il y en a bien qui ne voit pas la diffĂ©rence  entre un DVD et un bluray!

AprĂšs  et comme  je l ai dit des blurays avec des masters rĂ©cents  comme l enfer des zombies et l Ă©ventreur  de New York chez Blue underground   sont trĂšs  beaux mĂȘme si un disque 4K aurait Ă©té le topâ˜ș

• J'aime 1

Le 15/09/2019 à 14:04, Le Marquis a dit :

Je peux poser une question simple, sans que cela mette le feu aux poudres? :ninja:

@overkillconcrÚtement, tu as quoi comme matériel? Ecran? Lecteur?

C'est beau, un peu comme un message dans une bouteille jetĂ©e Ă  la mer, on ne sait pas si un jour on aura une rĂ©ponse...😅

• Haha 1

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

C'est beau, un peu comme un message dans une bouteille jetĂ©e Ă  la mer, on ne sait pas si un jour on aura une rĂ©ponse...😅

T'as vu? Je veux un Ă©change construit, dĂ©taillĂ© et prĂ©cis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...đŸ˜„

• Haha 1

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

T'as vu? Je veux un Ă©change construit, dĂ©taillĂ© et prĂ©cis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...đŸ˜„

t'inquiete pas, j'avais posĂ© la mĂȘme question que toi ... j'ai jamais eu de rĂ©ponse .... on doit pas ĂȘtre assez interessant pour mĂ©riter une rĂ©ponse, et puis je n'ai pas d'ecran 4K :D

• Haha 2

J ai une TV 4K et un lecteur  bluray  4K ça  te convient comme rĂ©ponse? 😊bientĂŽt, j espĂšre  une salle dĂ©diĂ©e 

• Haha 1

il y a 23 minutes, overkill a dit :

J ai une TV 4K et un lecteur  bluray  4K ça  te convient comme rĂ©ponse? 😊bientĂŽt, j espĂšre  une salle dĂ©diĂ©e 

Je ne pensais pas poser une question si compliquée. As tu peur que cela décrédibilise ton discours incisif ?

• Haha 2

Je ne pensais pas poser une question si compliquée. 

perso, je souhaitais connaitre les references ... car des ecrans & lecteur 4K, y en a des tonnes, des bons, des excellents & des grosses merdes :D

• Haha 1

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

perso, je souhaitais connaitre les references ... car des ecrans & lecteur 4K, y en a des tonnes, des bons, des excellents & des grosses merdes :D

C'etait l'idĂ©e garçon,  c'Ă©tait l'idĂ©e 😂

• Haha 2