Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pulp fiction 4K (Canada )


overkill
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, overkill a dit :

Perso j ai hâte  de remplacer  mon bluray  TF1 et son master préhistorique ,l un des 1ers blurays acheté il y a 10 ans déjà, une éternité! 

Je vois pas ce que tu reproches au master du Blu-ray, certes, il y a 10 ans mais il est encore plus que correct, j'ai revu le film il y a peu.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Je vois pas ce que tu reproches au master du Blu-ray, certes, il y a 10 ans mais il est encore plus que correct, j'ai revu le film il y a peu.

Si tu as la même  TV qu'  il y a 10 ans sans aucun doute!😁ou si tu n es pas habitué  à  la 4K,j ai revu le Parrain   et idem  on dirait du DVD et sans exagérer! Les blurays sortis récemment  tiennent à  peu près  la route malgré  les limites évidentes  du support  mais ceux sortis il y a 10 ans et plus c est pas possible!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, overkill a dit :

Si tu as la même  TV qu'  il y a 10 ans sans aucun doute!😁ou si tu n es pas habitué  à  la 4K,j ai revu le Parrain   et idem  on dirait du DVD et sans exagérer! Les blurays sortis récemment  tiennent à  peu près  la route malgré  les limites évidentes  du support  mais ceux sortis il y a 10 ans et plus c est pas possible!

J'ai changé de TV il y a deux ans, je regarde pas mal films en 4K mais je sais encore voir quand un master d'un Blu-ray normal est bon ou pas.

Toi, tu fais exprès de dénigrer mais parfois, la 4K n'apporte qu'un apport infime en terme de définition.

Je me base toujours sur le support, encore aujourd'hui, la Trilogie des "SDA" reste une référence pour le support Blu-ray normal.

Il n'est pas dit qu'en 4K ça apportera un plus.

Il faut arrêter de partir en croisade, à croire que tu as des parts dans le marché 4K...🤔

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'ai changé de TV il y a deux ans, je regarde pas mal films en 4K mais je sais encore voir quand un master d'un Blu-ray normal est bon ou pas.

Toi, tu fais exprès de dénigrer mais parfois, la 4K n'apporte qu'un apport infime en terme de définition.

Je me base toujours sur le support, encore aujourd'hui, la Trilogie des "SDA" reste une référence pour le support Blu-ray normal.

Il n'est pas dit qu'en 4K ça apportera un plus.

Il faut arrêter de partir en croisade, à croire que tu as des parts dans le marché 4K...🤔

Je ne dénigre  pas je constate ,le master de Pulp  fiction utilisé par le bluray  est le même  que le DVD et en 10 ans ou plus forcément  ça  se voit,après  c est mon avis  il y en a bien qui ne voit pas la différence  entre un DVD et un bluray!

 

Après  et comme  je l ai dit des blurays avec des masters récents  comme l enfer des zombies et l éventreur  de New York chez Blue underground   sont très  beaux même si un disque 4K aurait été le top☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

C'est beau, un peu comme un message dans une bouteille jetée à la mer, on ne sait pas si un jour on aura une réponse...😅

T'as vu? Je veux un échange construit, détaillé et précis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...😥

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

T'as vu? Je veux un échange construit, détaillé et précis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...😥

 

t'inquiete pas, j'avais posé la même question que toi ... j'ai jamais eu de réponse .... on doit pas être assez interessant pour mériter une réponse, et puis je n'ai pas d'ecran 4K :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

T'as vu? Je veux un échange construit, détaillé et précis, et je vois passer des bottes de paille, comme dans un film de Sergio en format DVD...😥

J ai une TV 4K et un lecteur  bluray  4K ça  te convient comme réponse? 😊bientôt, j espère  une salle dédiée 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, overkill a dit :

J ai une TV 4K et un lecteur  bluray  4K ça  te convient comme réponse? 😊bientôt, j espère  une salle dédiée 

Je ne pensais pas poser une question si compliquée. As tu peur que cela décrédibilise ton discours incisif ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

 

perso, je souhaitais connaitre les references ... car des ecrans & lecteur 4K, y en a des tonnes, des bons, des excellents & des grosses merdes :D

 

C'etait l'idée garçon,  c'était l'idée 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies