Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Scarface. Blu Ray 4K + Statuette

Derek
 Share

Messages recommandés

ce chef d'oeuvre meriterait un nouveau steelbook pour une ressortie en 4K avec Bonus ..... dans un jolis coffret 

au lieu de cela, on a un amaray ..... un peu galère de devoir claquer 80 boules pour avoir une ressortie de ce film avec un disc bonus 

en plus, la statuette risque fort d'etre en plastoc 

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

ce chef d'oeuvre meriterait un nouveau steelbook pour une ressortie en 4K avec Bonus ..... dans un jolis coffret 

au lieu de cela, on a un amaray ..... un peu galère de devoir claquer 80 boules pour avoir une ressortie de ce film avec un disc bonus 

en plus, la statuette risque fort d'etre en plastoc 

Tu peux toujours  prendre l édition  simple mais apparemment  il n y aura pas le disque bonus,ça  serait  abusé, l édition  US propose  le disque bonus 

• Merci 1

(modifié)
il y a 6 minutes, overkill a dit :

Tu peux toujours  prendre l édition  simple mais apparemment  il n y aura pas le disque bonus,ça  serait  abusé, l édition  US propose  le disque bonus 

dans ce cas, puisque c'est Universal qui a les droits aux US .... autant acheter l'edition aux US si y a le disc bonus ... 

par contre ... aucun sous titres sur les bonus de l'edition US

https://www.blu-ray.com/movies/Scarface-4K-Blu-ray/246946/

Préco Amazon US

209237939_scarface4K.thumb.jpg.e7197517862d76d01d2ad2f7b4e07fd4.jpg

PS : sr amzon fr, je n'ai pas trouvé de lien de l'edition "simple" , est ce sold out deja ? ou bien la fiche n'est pas en ligne ... ? as tu un lien stp ?

merci à toi pour tes infos ;) 

Modifié par vinny91

@overkill le bluray bonus n'est pas inclus dans l'edition simple .... fnac.com indique 4K + bluray du film au prix de 24.99€

en general y a pas d'erreur dans ce sens .... et j'ai regardé sur la base de donnée de bluray.com .... en allemagne, y a pas de disc bonus également .... 

donc ce bluray bonus est reservé aux usa & canada 

j'ai fait une preco US, avant que ce soit sold out .... au pire je peux annuler quand je veux.

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

ce chef d'oeuvre meriterait un nouveau steelbook pour une ressortie en 4K avec Bonus .....

Je préfèrerais un steel pour L'Impasse : j'ai toujours trouvé le film meilleur que Scarface

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Cell a dit :

Je préfèrerais un steel pour L'Impasse : j'ai toujours trouvé le film meilleur que Scarface

j'avoue "L'impasse" est un excellent film ... De Palma à sa grande & belle époque .... Et puis Sean Penn est tres bon dans ce film.

d'ailleurs il existe deja 2 steels pr Carlito's Way .... grosse preference pour le steel horizontal que j'aime beaucoup.

Pour info ce collector contiendra la 1ere version de Scarface de 1932 sur bluray 

Et pas mal de contradictions sur la presence ou non d'un bluray bonus aux us, sur bluray.com & Amazon.com !!! 

Affaire à suivre .... 

il y a 59 minutes, vinny91 a dit :

Pour info ce collector contiendra la 1ere version de Scarface de 1932 sur bluray 

Et pas mal de contradictions sur la presence ou non d'un bluray bonus aux us, sur bluray.com & Amazon.com !!! 

Affaire à suivre .... 

En France oui mais aux States le film original n est pas annoncé  parmi les bonus,c est compliqué! 

• 1 mois plus tard...

Une baisse de 15 euro en qq jours c est quand  même  rare et puis c est une édition  limitée  et numérotée  qui peut être  rapidement  sold-out donc attendre est à  double tranchant .

Après perso, le seul intérêt de ce coffret c’est l’ajout du film de 1932 en bonus, absent de l’édition simple. Et je ne me vois pas mettre si cher pour l’avoir alors qu’il sort pour 15 balles à l’étranger.