Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spiderman Limited Edition (3D,2D,DVD,Figurines)

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Fiche

Audio :VF inclus d'après le Menestrel du Blu ray

Sous-titres : Sous-titres FR inclus d'après le Menestrel du Blu ray

Région : Free d'après le Menestrel du Blu ray

Exclusivité : Non

Lien : http://www.amazon.com/Amazing-Spider-Ma ... =spiderman

Prix: 66,99 dollars en précommande au lieu de 95,99

Date de sortie: 9 Novembre 2012

Aspect général du Collector

65035091iuEM4bzcLAA1500.jpg

Aspect des deux figurines présentes dans le Collector

60529481dVcAGpQvLAA1500.jpg374740814XFwdGd3LAA1500.jpg

Contenu de l'édition limitée

- Version 3D et 2D du film

- Figurine de Spiderman

- Figurine du Lézard

- Scènes coupées et Alternatives

- Les archives d'Oscorp

- Commentaires Audio

Pas encore d'info si ce collector contiendra une version steelbook du film

Version similaire à son homologue mais beaucoup plus alléchante car celle-ci contient une deuxième figurine du Lézard ainsi qu'une Piste française (d'après le Menestrel du Bluray). Ce serait le Summum si le steelbook serait inclus..

M'enfin, je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de craquer mais la douane sera encore au rendez-vous :mur:

Je sais pas pour vous mais j'ai du mal à distinguer s'il s'agira d'un steelbook ou pas à l'intérieur.. En tout cas si ça l'est le visuel sera différents des autres ^^

On dirait quand même un fourreau :P

On dirait même un boîtier DVD en plastique tout con :haha: Donc visuel vraiment pas contractuel pour le coup :)

Je sais pas pour vous mais j'ai du mal à distinguer s'il s'agira d'un steelbook ou pas à l'intérieur.. En tout cas si ça l'est le visuel sera différents des autres ^^

On dirait quand même un fourreau :P

On dirait même un boîtier DVD en plastique tout con :haha: Donc visuel vraiment pas contractuel pour le coup :)

:haha:

J'dois être sourd d'un oeil ou aveugle d'une oreille au choix :D

Oui c'est une question de goût mais à part le socle vraiment pas original du tout. Elle sont pas non plus laide à mourir..

Par contre à savoir en quel matière ...pas nécessairement de la résine (je suis même sûr que ça ne sera pas ça) mais du très bon PVC ou pas...

Wait and see

• 1 mois plus tard...

Comme vous , les figurines je m'en cogne un peu , en revanche la version 3D me tenterais bien , j’espère qu'encore une fois il ne va pas falloir (si on veut se faire plaisir) acheter une version steelbook d'un coté et une version 3D de l'autre pour se faire soit même une version steelbook 3D , ça reviens "bonbon" a force :mute:

Apparemment la 3D n'est vraiment pas utile dans ce volet donc autant le regarder en 2D sans la gêne des lunettes et passer à la trappe les quelques minutes seulement d'intéressantes...

Enfin pour ma part ça sera certainement le steelbook français sans 3D et ça m'ira très bien !

Faut dire que je ne l'ai pas vue en 3D celui ci , certaines scènes pourtant avais l'air de ne pas être trop mal en 3D mais bon si je me base sur la déception que j'ai eu en voyant le dernier resident evil 3D c'est clair que ça ne vaut pas la peine que je me prenne la tête a m'en prendre encore 2 :snif:

Vais voir pour qu'on me le passe en 3D si possible et j'aviserais ensuite , merci pour le message Ryve ça me permet d'y réfléchir et peut être d'éviter la boulette de deux achats inintéressant au final :ohno:

• 2 semaines plus tard...

Personnellement je viens de le regarder à l'instant en bluray 3D, et l'effet 3D m'a vraiment bluffé dans plusieurs scènes d'actions.

Je la trouve utilisée vraiment de façon remarquable. Après c'est toujours pareil, selon les films il y a les discours "la 3D ne sert à rien..." et à côté les gens qui disent qu'il ont trouvé les effets superbes. Pour ma part, d'habitude dans les films hors films d'animation je ne la trouve pas exceptionnelle mais là elle est vraiment bien utilisée à mon goût.

Qui croire ? A chacun de juger, la 3D c'est un avis très subjectif semblerait-il... :hello:

Et les lunettes pour les télé 3D ne sont en générales pas aussi lourdes que celles que l'ont peut avoir au cinéma. Enfin bien sur tout dépend si la 3D est active ou passive. Pour ma part, j'ai une télé 3D qui utilise la technologie passive et donc les lunettes ne gênent vraiment en rien.

C'est pas un argument ça pour choisir entre la version 2D ou 3D :bad:

Et les lunettes pour les télé 3D ne sont en générales pas aussi lourdes que celles que l'ont peut avoir au cinéma. Enfin bien sur tout dépend si la 3D est active ou passive. Pour ma part, j'ai une télé 3D qui utilise la technologie passive et donc les lunettes ne gênent vraiment en rien.

C'est pas un argument ça pour choisir entre la version 2D ou 3D :bad:

édite le message au lieu de répondre à chaque fois stp ^^