Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hawkeye

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Citation

Dernière annoncée, Hawkeye sera bel et bien la dernière série de la Phase 4 : elle sera diffusée sur la plateforme Disney+ à l’automne 2021. Comme il s’agit d’un projet assez lointain, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est la confirmation de l’introduction à l’écran de Katie Bishop, la protégée de Clint Barton. Et comme le logo l’indique, la série Hawkeye de Matt Fraction et David Aja sera LA source d’inspiration principale du show… avant l’envol de Bishop dans un film Young Avengers ?

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-hawkeye-une-date-de-sortie-un-logo-et-kate-bishop-confirmee.html

D_9j-aqU8AEZMoY.jpg

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Cell a dit :

Il faut oser faire une série sur le personnage le moins intéressant de toute l'équipe. Mais j'ai confiance en Marvel, ils peuvent faire quelque chose de décent avec lui, mais j'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup d'épisodes.

Perso, j'avais bien aimé son traitement dans "Avengers Age Of Ultron".;)

• 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, JackieBoy a dit :

Sérieux? Une historie vieille de 2 ans, et la mère décide d'accuser maintenant. 

En soi c’est assez courant, il suffit de voir les victimes de viol ou de violences qui se déclarent des années plus tard (derniers exemples "célèbres" cette semaine avec les cas Adèle Haenel et Roman Polanski).

Ici c’est à l’occasion d’une bataille pour la garde de la fille du couple, rien d’étonnant que ça sorte maintenant.

• 2 semaines plus tard...

Je trouve que pour le coup, Disney ont mal prévu leur tout. Certes, pour Disney+, ils ont un énorme catalogue. Mais, ça manque sacrément d'exclusivités, même si ça vient tout juste d'ouvrir.

Leurs séries Marvel sont loin d'arriver.

The Falcon & the Winter Soldier: Automne 2020

WandaVision: Printemps 2021

Loki: Printemps 2021

What If...?: Été 2021

Hawkeye: Automne 2021

• 1 année plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

Quand tu vois une scène de no way home tu te dis Disney c est des bons !!!!

J'ai un ami qui n'a pas encore commencé la série mais qui vient voir le film avec moi demain soir, je lui dis de s'y mettre ?

il y a une heure, Hellboy a dit :

J'ai un ami qui n'a pas encore commencé la série mais qui vient voir le film avec moi demain soir, je lui dis de s'y mettre ?

C est totalement dispensable, si tu n as pas vu les Marvel Netflix tu ne prêtes pas attention au personnage de No way home, tu te dis juste merde comment le mec a fait cela ?

Par contre si tu as aimé le personnage c est juste un kiff d une minute, la salle a applaudi hier soir pour te dire

En gros c est juste ton attachement à l univers Marvel, il ne serait pas dans le film et c était pareil

• J'aime 1
  • Merci 1

J'ai regardé les quatre premiers du coup, ça prend de la vitesse à la fin du 2 heureusement et pour le moment je passe un très bon moment. J'aime bien le clin d'œil aux problèmes auditifs du personnage qui sont bien plus logiques que ceux qu'il a dans les comics. Pour l'instant la série fait la part belle à Kate mais j'espère que Clint aura son moment de bravoure aussi avant la fin.

Pas trop compris ce que le chien fait là par contre, j'ai dû manquer un dialogue.

• J'aime 1