Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

nonokeye

The Falcon and the Winter Soldier

Recommended Posts

Citation

Bonne nouvelle, pas besoin d’attendre la D23 pour découvrir les premières informations sur les séries Disney+ ! Si l’année 2020 ne comptera que deux blockbusters – Black Widow et The Eternals – au lieu des trois habituels, nous aurons tout de même The Falcon and The Winter Soldier pour nous consoler durant l’automne. Le casting se limite pour l’instant à Anthony Mackie, Sebastian Stan et… Daniel Brühl. Ce dernier est donc confirmé, contrairement à Emily VanCamp (Sharon Carter).

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-the-falcon-and-the-winter-soldier-une-date-de-lancement-et-un-logo-pour-la-serie-disney.html

D_9cTz3UEAAKBAf.jpg

D_9cTzkU4AAojCH.jpg

D_9cTzPUEAA9eFU.jpg

Edited by nonokeye

C'est un avis purement perso, mais, sur 6 séries Netflix liées, MARVEL s'est gentiment mangé sur les plus "grand publics" (avec en 1ère ligne le tout mignon Iron Fist)

A l'inverse celles qui sont des réussites sont les plus matures ; DareDevil et The Punisher...

De là à dire que réunir les 2 Avengers les moins charismatiques et les plus politiquement corrects dans une même série signée Disney c'est pas l'idée de siècle... :sifflote:

Hâte de découvrir ça aussi même si je ne suis pas fan de Falcon, j'ai du mal avec le fait qu'il hérite du bouclier.

D'ailleurs dans cette BA, comment fait il pour le lancer avec une telle force (comme Cpt America), il n'est pas optimisé...:hum:

Oui bonne question dont nous n’aurons pas la réponse j’en suis convaincu.

Je n’apprécie pas non plus qu’il ait hérité du bouclier, pour moi c’était clairement bucky son ami qui lui succéderait..

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Début plutôt pas mal avec de l'action même si le reste est somme tout classique, dur de passer après "WandaVision".

Je sais pas comment tu fais pour regarder autant de films et de série de super héros :o

La nuit tu rêves pas je tu voles en crachant du feu ?

:lol: j'en ai surement regardé plus que lui, et je ne pense pas en rever, meme si des supers pouvoirs de mon choix (invisibilité, voler , super force etc)  ça me botterait bien lol

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Je sais pas comment tu fais pour regarder autant de films et de série de super héros :o

C’est simple je ne dors pas beaucoup :zany_face:

Il y a 4 heures, Derek a dit :

En ce moment, j'essaye de rattraper mon retard sur les séries, ceci explique pourquoi j'en regarde tant.

Mais j'aime ça et je ne rêve pas que je vole en crachant du feu...

Révélation

Mais que je m'arrave le gueule de Thanus heu @Thanos en criant

media.gif.e6aa45e97d2318815ad1d12cf6c299db.gif

:higreen:

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

3ème épisode vu, ça reste trop conventionnel pour l'instant, j'espère que les 3 autres épisodes seront plus intéressants et que l'intrigue bougera un peu plus.-_-

Même chose pour moi! C'est sympa à regarder, mais rien de très original et surprenant.

Perso, à date, j'ai davantage préféré WandaVision.